Salut à tous, c'est la deuxième fois que ce bug ultra relou m'arrive en moins d'une semaine et j'aimerais savoir si d'autres ont déja été confrontés à ce problème et si oui s'ils ont trouvé une astuce pour y pallier :
En fait, en jouant stealth je ramasse évidemment les sacs des cadavres et d'un coup un sac ne peut plus être lancé, m'empêchant donc toute autre interraction et je suis même obligé de quitter la partie vu que je ne peux même plus sauter par dessus les fenêtres du fait du poids des sacs de cadavres.
De plus, je précise que :
- peu importe la mission vu que les deux fois où cela m'est arrivé c'était dans Big Oil la dernière fois et cette fois ci dans l'Ukrainienne.
- dans la partie suivante le bug disparaît, mais c'est quand même chiant dans les missions de plusieurs jours de devoir quitter la partie le dernier jour à cause du bug...
- je joue sur PC avec le controller de 360 (j'ai essayé de débrancher/rebrancher la manette ça change rien).
Voilà si vous avez du nouveau à m'apporter allez-y, si c'est pour poster des commentaires non constructifs en revanche je vous prie de passer sagement votre chemin. Merci 