Plus avantageux ? Non.
Le med bag amélioré te donne 8 charges et 1200% ammo pour les sacs de munition dans 2 sacs que tu peux placer dans 2 endroits différents. C'est beaucoup plus utile que 2 fois 20 secondes de stun qui vont te permettre de péter des bulldo, cloakers, tasers et shields facilement autour de la zone où t'as placé l'ecm.
Le med bag donne basiquement 24 vies de plus à ton équipe. Tu peux te faire tuer 3 fois avant d'aller en prison et une charge du bag te redonne toutes tes vies. Les munitions sont beaucoup trop importantes dans ce jeu car sans aucun sac ton équipe tombe vite à court.
La sentry gun je la trouve pas très utile car elle vise super mal et requiert beaucoup trop de skill points pour la rendre viable ...
Au final, si quelqu'un dans ta team a déjà des bags de munitions et de soins upgradés au max, je pense que tu peux te faire plaisir, même en Death Wish, tant que ta team n'est pas trop nulle, sait quoi faire et ne reste pas trop longtemps sur la map.
Par contre dans des missions comme Rats day 1, si ton équipe veut faire les 7 bags en Death Wish, faudra bourrer les munitions et les soins.
Dis-toi qu'un sac de munition uppé sera forcément plus utile qu'une sentry gun ou qu'un ecm feedback si les gens qui piochent dedans savent faire compter les balles, pareil pour les med bags (surtout en death wish, car en death wish si tu res un mec il a que 10% de ses pv), mais si la mission se finit avant que les bags d'un autre mec soient vides, tes bags deviennent inutiles comparés à un ecm feedback ou une sentry.
Au final c'est relatif. Si tu joues avec des pubs, je déconseille l'ecm feedback et la sentry. Si tu joues avec une team qui a déjà tout ce qu'il faut, pourquoi pas prendre des trucs non conventionels.