Bonjour, depuis quelque jours, vers chaque fin de partie 9/10fois, j'ai unbug qui me deconnecte de la parti donc pas de gain d'argent ni xp. Commen cela peut s'arranger svp sachant que j'ai une assez bonne co
cilc0901
Niveau 9
04 septembre 2013 à 15:13:00
éssaye de séléctionner le filtre en non mondial ca ta co peut flancher vite a cause de ce jeux.
xZolfa_
Niveau 3
04 septembre 2013 à 15:13:58
Comment je fais pour regler ?
Doudl
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:09:39
Pour ma part même en jouant avec uniquement des français j'ai pu finir une partie (1jour) en 2h hier, c'est assez dissuasif quand ça en arrive là.