CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de la difficulté ?????

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
04 septembre 2013 à 11:00:40

Bonjour à tous

j adore ce jeu. Toutefois je le trouve bien mal équilibré.

Je suis lvl 98 (exécuteur/technicien) et avec un pote lvl 100 (cerveau/fantome) nous sommes sidérés par la maniere dont on parvient à survivre au assault des swat en overkill.

On s’éclate à torcher les missions tels des gros braqueurs bien bourins bien qu ils nous arrivent d en faire en furtif comme le collectionneur ou big oil. Mais Sur chien de garde c'est a chaque fois un carnage.

Enfin ce petit "défaut" n'en ai pas vraiment un car je me sens utile quand je joue avec des Lvl 40. J'ai l'impression de vraiment être une piece maitresse de la réussite de la partie. Sans compter les bonnes barres de rire quand à 2 on tient le viaduc et que je dégomme 4 buldo !

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
04 septembre 2013 à 11:01:29

alors d'apres vous difficile ou pas ?

superballl
superballl
Niveau 20
04 septembre 2013 à 11:05:32

En même temps vu les lvl, c'est un peu normal ! Lvl 98 et 100, ça doit faire deux spé quasi complètes. Ce qui est totalement fumé avouons le ^^ Quand je me vois avec mon perso c4+drillsilenced+ménage+shinobi+4bipeur , je me dis qu'il y a beaucoup trop de point à dépenser dans ce jeu, ils auraient du block le lvl à 60/70 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 11:05:45

T’inquiète pas t'es pas une pièce maîtresse, ce que tu fait est possible a partir du lvl 10.

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
04 septembre 2013 à 11:07:09

superballl => je suis d'acord avec toi trop d xp et de cash.

Cymeril => Bas quand tu passes ton temps à reanimer tes collegues ou quand t es le dernier debout à finir tu te demandes quand même.

Devilink
Devilink
Niveau 5
04 septembre 2013 à 12:02:20

MDR le mec qui en peu plus de la vie d'être level 100 et d'avoir un boulard monstre ! redescend mec moi aussi je fait la même chose ba oui il peut s’avère que parfois tu tombes avec des gens qui maitrise pas tout le temps ça fait pas de toi un Maître encore plus niv 100 lol

Inonymousa
Inonymousa
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:10:16

lvl 100 quand meme..

si no cheat respect :hap:

Bronson360
Bronson360
Niveau 7
04 septembre 2013 à 12:49:10

tu veux une medaille ?

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:00:58

Lol qui se la pète :rire:
Je fais pareil au Level 62 en ayant 28 point de compétences non utilisés :ok:
C'est pas une question d'avoir un haut level et d’être cheaté. C'est une question de savoir jouer et gérer les ennemis :ok:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:06:43

Ben forcément quand on connait le jeux et les subtilités de celui ci ,tout de suite on passe pour quelqu'un qui maitrise.

Hier un gars de level 61 nous a montrait comme s'infiltrer et sortir de la bijouterie sans alerter les flics,grâce a lui on a vu les petits détails.

guga_15
guga_15
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:12:21

L'équivalent du niveau de difficulté "Overkill 145+" pour Payday 1 arrivera sûrement.

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
04 septembre 2013 à 13:24:46

La difficulté 100 only arrivera oui mais sinon niveau difficulté tu peux facilement te donner de bons defis en solo/duo

Par exemple tente de finir le fbi en solo stealth voire avec le succés devinettes si tu ne l'a pas encore,et vu ton lvl au lieu de rush balances essaye de faire le 5eme 6eme (voire le 7eme que sois disant certains ont fait) sac de meths en overkill.

Sinon rien ne t'empeche de tenter les missions les plus dures en solo stealth pyro day1, big oil day 1 (dailleurs je me mange les dents dessus) collec 3 (avec les 8 sacs d'or peut importe ou est la vault) etc...

Aprés javoue que les missions bourrins avec un team connaissant les maps et les competences/faiblesses de chacun ca donne toujours l'impression de finir les maps trop facilement mais bon ca on ne pourra rien y faire :p

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
04 septembre 2013 à 18:40:40

merci à tous les petits rageux qui ont pris la peine de répondre.

"C'est pas une question d'avoir un haut level et d’être cheaté. C'est une question de savoir jouer et gérer les ennemis" => pourquoi dès que l'on dit qu'on est au LVL on vous accuse de sheaté. m'enfin ! J'avais oublié la communauté de jv.com particulièrement agressive et donneuse de leçons. Cool les mecs ce ne sont que des jeux.

--------------------------------------------------
------

Au passage je disais simplement qu'à partir des lvl 90, ce jeu n'a pas de difficultés.

Après pour Pippa. Balance j ai déjà fait ls 6 sacs mais le 7è jamais. Collectionneur en silence avec l'or et la coke,j'ai déjà fait.

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment