merci à tous les petits rageux qui ont pris la peine de répondre.
"C'est pas une question d'avoir un haut level et d’être cheaté. C'est une question de savoir jouer et gérer les ennemis" => pourquoi dès que l'on dit qu'on est au LVL on vous accuse de sheaté. m'enfin ! J'avais oublié la communauté de jv.com particulièrement agressive et donneuse de leçons. Cool les mecs ce ne sont que des jeux.
--------------------------------------------------
------
Au passage je disais simplement qu'à partir des lvl 90, ce jeu n'a pas de difficultés.
Après pour Pippa. Balance j ai déjà fait ls 6 sacs mais le 7è jamais. Collectionneur en silence avec l'or et la coke,j'ai déjà fait.