Salut, donc voilà, j'expose la situation qui vient de m'arriver dans collectionneur difficulté maximum ( 4,3 M), après avoir eus le maximum de tableau au jour 1, nous avons droit à la fuite: café .
On se retranche dans un garage en mettant les tableaux derrière nous et on essuit quelque assauts en attendant que le fourgon arrive, une fois qu'il est arrivé , on se retourne et Boum. Plus rien, envolés, plus de tableaux, et je suis certain qu'aucun policier n'a pus les prendre.
Ça vous ais déjà arrivé ? 