75% de reponce valide les autre on pas vue la video et lu les anotation video qui permete d'etre eligible pour le mini concours
UP
J'ai vu la video liké,commenté, et abonné mais aucune réponse de mon mp sur youtube
ah oui j'ai donné la reponse a la question aussi.
voila quelque cles :
GAJDH-F8QRJ-R5P0AC9826-V32ZK-D754WXAX6T-DIE5Y-0CJTEYKEWY-RK5VH-Z04E4EVD6C-XNZN9-590KYAY48W-WLJJD-4BRBMR7HPM-KZZI9-RVE6ZKL36V-E64NM-RDRI9
LE RESTEse passe sur ma chaine regardé le msg de debut de topic merci
répondu sur la chaîne mais aucune réponse non plus ?
si pas de reponse c'est que les condition Abo+like+ commentaire vis a vis de l'anotation de la video son incomplet :s
je me doute pourtant je suis abonné, j'ai liké et commenté + message privé sur YT avec réponse du concours et rien...désolé d'insistermerci
j'ai relancé le tout, en espérant que cela fonctionne !merci à toi++
MP 100% repondu lors de la vague des 30 dernier msg que j'ai ressus
Je viens de te MP youtube avec la réponse du concours, c'était pas évident ^^
99% de reponse sur les demande envoyer c'est 10 derniere minute il me reste encors des cles
good pour moi, un grand merci !!!
a ben tu voie ^^
Un ami a envoyé la réponse. En cherchant tout seul. (AFGAiTo) Et il ne la toujours pas reçu.
Merci =)
compte cree uniquement dans le but d'avoir la cles non autorisé surtout il remplisé pas les condition
Il n'a pas un compte créer uniquement pour ça. Il est actif. Et il me dit qu'il a répondu à la totalitée. il va vous envoyé un MP.
j'ai a chaque vague en gros toute les 10 min plus de 20 message qui m'envoye un MP youtube maintenant peu etre le reste et passé a travers le filé
Ca y est - Il a re-envoyés son message.
c'est bon