Salut à tous !
Voila, je créais ce topic pour mettre nos idées de mission.
Si vous en mettez, essayer de mettre des truc sérieux.
Pour moi, j'en avait 2 en tête.
1ere mission:
Nombre de jour: 1
Lieu: Garage (type Norauto)
But: Infiltré le garage et voler 4 voitures type berline (BMW, Mercedes).
Les clés des véhicules sont dans une pièce (ou plusieurs différentes) et il y a un coffre comme dans la boite de nuit que l'on peut ouvrir pour des sacs extra.
Par contre, pour les clés, elles sont comme les carte magnétique ou les planches (il y a une icone qui apparaît au niveau des munitions pour montrer qu'on la).
Les sacs d'argents doivent etre mis dans un coffres d'une des voitures.
Et vus qu'il y a 4 voitures, pour partir, il faut que chaques joueurs soient a coté d'un voiture.
2eme Mission:
Nombre de jour: 2
Jour 1:
Lieu: Garage
But: Devant le garage, il y a un camions avec 4 ou 5 voiture sur la remorque.
Il faut trouver la clef du camion puis une boite avec celles des voitures qui sont dans 2 pièces différentes.
Mais ce ne sont pas des simple vigile qui surveille mais un gang (comme celui dans Balance).
Toujours un coffre pour les extra.
Des que l'on a les clefs et la boite, on peux partir.
Jour 2:
Lieu: Un Hangar
But: Les voitures ont été décharger du camion et il faut les désossé car il y a de la coke planquait dans les ailes et portières. (1 machine qui met à peut prés le temps d'un perçage de coffre ou un peu plus) Et ensuite ramener la drogues dans la fourgonnette qui est un peu plus loin.
Mais ce ne sera pas simple, des le début le gang a réussis a vous retrouver et viens pour vous tuer. Et à cause de leurs tirs, la police est appeler et il y a des assauts.
Alors, qu'est ce que vous en pensez ?