CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

full technicien

geoffroyxc
geoffroyxc
Niveau 6
02 septembre 2013 à 13:59:56

Bonjour à tous , je suis niveau 52 et j'ai augmenté que l'exécuter au niveau des points de compétences et je commence en avoir marre de ce style de jeu .C'est pour ça que je voudrais me reconvertir en technicien et uniquement technicien , est-ce une bonne idée ou il faut upgrader le technicien avec une autre classe ? merci pour.vos futures réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 14:01:01

bah t'aura forcement des points a mettre ailleurs (ejter les sacs plus loin etc)

geoffroyxc
geoffroyxc
Niveau 6
02 septembre 2013 à 14:06:55

mais est-ce que c'est une bonne idée d'augmenter uniquement le technicien ?

Kokopali
Kokopali
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:09:27

Bah c'est possible de bosster un arbre plus que tout les autres. Après, certaines capacités sont peu chêr et super rentable dans les autres arbres. Donc juste un c'est un peu bête.

TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
02 septembre 2013 à 15:17:54

roxeurdeponey Voir le profil de roxeurdeponey
Posté le 2 septembre 2013 à 14:01:01 Avertir un administrateur
bah t'aura forcement des points a mettre ailleurs (ejter les sacs plus loin etc)

___________________________

Je savais pas sa veut dire que exemple: Je joue technitien et que je debloque la capacité lancé les sacs plus loin dans executeur , la competente sera dispo en jouant technitien :question:

Veiika
Veiika
Niveau 23
02 septembre 2013 à 15:19:10

@TTG_R3ADY_DX

Oui, tu peux mixé plusieurs arbres tu auras quand meme la compétence active quoi que tu prennes (Sauf pour certaines compétences qui nécessite une arme en particulier par exemple ;))

Ordi94
Ordi94
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:19:31

Bah oui, les 4 arbres de talent c'est ton perso !

[NeoShock]
[NeoShock]
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:20:56

Oui, tout ce que tu débloques dans tes compétences (n'importe quel arbre) sera immédiatement actif en jeu :ok:

D'où l'intérêt de monter plusieurs arbres comme Technicien/Exécuteur pour faire mal ou Cerveau/Fantôme pour la jouer discret. A toi de trouver ton équilibre !

TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
02 septembre 2013 à 15:22:21

OMG je savais meme pas alors que je suis LVL 39 :rire:

Merci les gars :ok:

Donc pour les capacité style comme pour le sac peux un porte la classe que je prend in game tout les capacité seront actif donc :question:

Max_fr06
Max_fr06
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:23:39

tu sera obligé de mettre d'autres points dans les autres arbres par exemple dans executeur pour les sacs, cerveau pour répondre au bipeur et braquer les gardes et dans phantome pour avoir un minium de discrétion :ok:

moi je suis tech-cerveau avec quelques points en executeur et phantome

[NeoShock]
[NeoShock]
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:24:03

" Donc pour les capacité style comme pour le sac peux un porte la classe que je prend in game tout les capacité seront actif donc :question: "

Oui :ok:

TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
02 septembre 2013 à 15:24:39

Ok merci les gars ca va tout changer :ok:

[NeoShock]
[NeoShock]
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:25:56

D'où l'intérêt de ce topic qui propose des points déjà mis dans les différents arbres: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29067-17910-1-0-1-0-guide-builds-templates.htm

Itachi-Hyuga
Itachi-Hyuga
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:27:52

Moi je suis full technicien, niveau 40 pour l'instant.. Peut-être que plus tard je prendrais autre part, mais pour l'instant non, vu toutes les compétences AS que je veux et qui sont tout en haut de tech..

[NeoShock]
[NeoShock]
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:32:12

Cerveau et fantôme sont parfaites pour moi :bave:

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment