CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la modélisation des armes

viatrou
viatrou
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:57:26

je crois que c'est le fps où les armes sont les mieux modélisées non :question: comparé à de trop nombreux fps où on a un truc qui ressemble à rien: left 4 dead, CS GO, etc

[JV]Dharxy
[JV]Dharxy
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:58:53

En même temps dans un jeu de voiture les armes ne vont pas êtres bien modélisées... :hap:

WeshNarvalo
WeshNarvalo
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:08:54

Mieux modélisées non, c'est quand même ultra correct hein, mais c'est disons, le jeu avec qui j'ai le plus de sensation de tir. Bon pas autant que BF3, mais déjà plus que sur CoD.

Shelby_vegaS
Shelby_vegaS
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:54:39

Oui le armes sont tres reussies! tres bonne physique de tir, les sensations sont pas mal.

J' ai juste un leger blocage sur le bruit, mais sinon ouais elles sont vraiment bien.

[gerti]
[gerti]
Niveau 7
02 septembre 2013 à 13:01:16

Et voila 3 pigeons qui tombent dans le panneau comme des kikoo de 14 ans.... :rire:

Vous voyez bien que l'auteur troll, les armes sont DEGEULASSSE !!! Des textures SD sur les armes, trés peu de pixels utilisé pour les armes bref c'est tout moche...

Alala y aura tjr des pyj sur jvc pour tomber dans les troll... :nonnon:

Sacha77
Sacha77
Niveau 8
02 septembre 2013 à 13:09:00

[Gerti] non ce n'est pas un troll a ce qu'il me semble.

Peut etre instale le jeu ailleurs que sur ton minitel et tu verras de jolies armes bien faites ^^

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:10:53

Le mec il vient de découvrir les trolls et il croit que lui seul peut les voir, ils sont partout :rire: .

WeshNarvalo
WeshNarvalo
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:46:26

[Gerti] Voir le profil de [Gerti]
Posté le 2 septembre 2013 à 13:01:16 Avertir un administrateur
Et voila 3 pigeons qui tombent dans le panneau comme des kikoo de 14 ans.... :rire:

Vous voyez bien que l'auteur troll, les armes sont DEGEULASSSE !!! Des textures SD sur les armes, trés peu de pixels utilisé pour les armes bref c'est tout moche...

Alala y aura tjr des pyj sur jvc pour tomber dans les troll... :nonnon:

-> C'est sur que si on a un pc datant de 2006 :o)) ...

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment