CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secret ?

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
01 août 2013 à 03:19:22

Bonjour, je viens a vous aujourd'hui car à l'instant, dans la mission de la banque / cash, on s'est rendu compte (moi et mes coéquipiers) que la porte du coffre fort était déjà ouverte, pui dedans la table était remplacé par un immense tas de billets (environ 6 par 5 sur 4 de hauteur, sois 120 sacs de billets).
La seule interaction possible étant de les brûler, c'est ce qu'on a fait, détruisant ainsi l'équivalent de 4 800 000$. Puis une caméra sur un trepied posé a coté de (feux) le tas de billet est devenu activable, on a donc activé le film et la on a pu partir dans une zone ou se trouve normalement un van, mais qui la n'y était pas. On a gagné sur cette partie (donc en a peine 5mn) 100 000$ cash et perso je suis passé de la fin du lvl 5 au lvl 8.

Voilà, donc la mission que l'on pensait faire était à la base Banque, cash en très difficile.

Donc si quelqu'un connait l'origine de ce truc. nous on a pensé à un glitch ou un easter egg, ou meme en bug, mais la suite d'enchainement, ou l'in filmait un tas de billet qui brule, ça faisait quand même un scénario logique. (donc on a exclu le beug)

SextoyGonflable
SextoyGonflable
Niveau 10
01 août 2013 à 03:58:45

Vidéo ou fake.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 04:39:20

non non c'est bien vrai il en parle aussi dans les discussion steam .

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
01 août 2013 à 05:23:05

ben j'ai pas de video vu que j'ai pas pour habitude de filmer mes parties de payday (mais a mon avis je suis pas le seul).

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
02 août 2013 à 02:47:42

personne ? :/

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
02 août 2013 à 18:03:20

ca serait un bug par rapport à un objectif de mission qui existe mais pas implémenté explicitement.

yannamard
yannamard
Niveau 2
02 septembre 2013 à 04:44:29

Pas un bug mais mission piromane ( 3 eme jours de paye )

Preuve_En_Beton
Preuve_En_Beton
Niveau 7
02 septembre 2013 à 05:11:48

Heu je vois pas de bug, c'est juste la mission "pyromane" :sarcastic:

fun-zombie
fun-zombie
Niveau 6
02 septembre 2013 à 05:12:22

Mon VDD a raison 3j de pyromanne , ON DOIT TOUT BRULER GNIAK GNIAK GNIAK tel , bob le pyromanne

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
02 septembre 2013 à 05:20:02

Ce truc etait deja present dans la beta. Cetait un bug car la mission est generer aleatoirement et que dans la meme map 2 mission differente son dispo. On retrouve plein de video de se bug sur youtube. Jen ai meme post une sur steam dans mon groupe de payday

same418
same418
Niveau 6
02 septembre 2013 à 07:31:33

C'est pas un bug c'est une mission..

al_terre_native
al_terre_native
Niveau 8
02 septembre 2013 à 09:04:27

bien de UMP un topic de la beta ? c était un bug, le 3e jour de pyro bugué a la place de braquage cash. ya une vidéo qui traine sur le net.

flo19kill87
flo19kill87
Niveau 4
02 septembre 2013 à 09:56:18

Ca mets deja arriver a la 3 eme journée de pyromane la ou il faut bruler le fric des mendonzas. au moment ou tu lance le sac de la perceuse thermique sur le sol en face du coffre il apparait un cube transparent ou on peut se mettre dessus. moi je me suis mis dessus puis quand la perceuse a ete activer je suis retrouver bloquer entre la porte du coffre et la petite grille de securite. Voila donc c est un bug

Damiandamento
Damiandamento
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:14:55

Quelque chose vous empêche de regarder les dates des topics ?
Au lieu de faire des réponses désobligeante, et du upper un topic de 1mois.

mekhraa
mekhraa
Niveau 2
02 septembre 2013 à 11:51:52

C'est un bug. Hier j'ai fais une partie "Braquage Cash" en overkill et quand je suis arriver devant le coffre il était déjà ouvert et je pouvais que brûler les billets, mes co-équipiers eux ne pouvais pas rentrer dans la salle de coffre alors que moi si et quand j'ai bruler les billets ca m'a indiquer que je pouvais m'echapper mais bien sur il n'y avait pas le camion, c'est juste un bug

[anthelme]
[anthelme]
Niveau 4
02 septembre 2013 à 12:35:42

c'est un bug :) j'en ai eu plusieurs comme des portes ouvertes pour 2 co équipiers avec une perceuse dans le vide, ou encore un helico du fbi en plein milieu de tout. Le plus courant c'est la map Banque qui mélange tous les types possibles de missions :)

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:56:08

C'est un bug. Le secret de Payday 2 est complètement différent : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=169692851&searchtext=secret
http://steamcommunity.com/app/218620/discussions/0/864976114895626371/

[gerti]
[gerti]
Niveau 7
02 septembre 2013 à 13:05:09

c'est un bug :) et ca m'est arriver pendant la béta ! je pouvez francir de sportes que mes potes voyaient fermé...

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment