Bonjour, je viens a vous aujourd'hui car à l'instant, dans la mission de la banque / cash, on s'est rendu compte (moi et mes coéquipiers) que la porte du coffre fort était déjà ouverte, pui dedans la table était remplacé par un immense tas de billets (environ 6 par 5 sur 4 de hauteur, sois 120 sacs de billets).
La seule interaction possible étant de les brûler, c'est ce qu'on a fait, détruisant ainsi l'équivalent de 4 800 000$. Puis une caméra sur un trepied posé a coté de (feux) le tas de billet est devenu activable, on a donc activé le film et la on a pu partir dans une zone ou se trouve normalement un van, mais qui la n'y était pas. On a gagné sur cette partie (donc en a peine 5mn) 100 000$ cash et perso je suis passé de la fin du lvl 5 au lvl 8.
Voilà, donc la mission que l'on pensait faire était à la base Banque, cash en très difficile.
Donc si quelqu'un connait l'origine de ce truc. nous on a pensé à un glitch ou un easter egg, ou meme en bug, mais la suite d'enchainement, ou l'in filmait un tas de billet qui brule, ça faisait quand même un scénario logique. (donc on a exclu le beug)