Tu peux bien sur jouer à 2, avec ou sans les ordis (je te conseille quand même avec, car si ton casse furtif foire tu sera bien content quand ils te réanimeront
Par contre, impossible de jouer ni en local à 2, ni en liaison multi-consoles il me semble