Geoffroyxc : il y a un arbre de compétence par spécialisation.
Donc si tu as par exemple : 19pts en cerveau; 3 en executeur et que par hasard tu decides d'abandonne ton cerveau, tu vas reinitialiser l'arbre du cerveau, tu vas regagner un peu d'argent et tout les points de cette arbre.
Tu pourras donc mettre tes 19 pts dans l'arbre de executeur.
Bon jeu !