CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Le Guide Discrétion-

Ozone95
Ozone95
Niveau 6
31 août 2013 à 01:20:30

Bonjour ceci est un guide pour faire les mission en discrétion (si vous y arrivez).

:cd: SOMMAIRE :cd:

1-Arme.
2-Armure.
3-Equipement (Mine,Medikit etc...).
4-Compétence.

:cd: ARME :cd:

Déja il vous faut un pistolet avec le meilleur silencieux que vous avez actuellement.Même si les kill a la crosse sont préférable je vous conseille quand même le silencieux si jamais vous devez ouvrir le feux.

Au niveaux du fusil d'assaut son utilité doit être inexistante.

:cd: ARMURE :cd:

Soit vous êtes sur de vous et vous vous mettez en costard sans gilet ou vous prenez le gilet léger peux voyant et vous permettant d'avoir un peux d'armure.

:cd: EQUIPEMENT :cd:

Le ECM est conseillé et ameliorer si possible comme sa vous brouillez tout se qui est téléphone caméra etc.....Vous pourrez aussi ouvrir la porte menant au camera de surveillance!

:cd: COMPETENCE :cd:

Cerveaux: Vous devez prendre la compétence vous permettant d'être plus convaincant au bipeur ainsi vous pourrez répondre 4 fois au bipeur a la 5ème fois l'alarme sera activée.Prenez aussi la capacité vous offrant des corde supplémentaire car 6 Corde sont mieux que deux surtout quand les civil sont au nombre de 3 ou plus.Prenez aussi la compétence vous permettant d'avoir plus de chance de soumettre les garde.

Fantome: Prenez la compétence vous donnant plus d'argent par sac en AS si possible pour plus de money. Prenez Shinobi en AS pour éviter les cris des ennemis lorsque vous les éliminez
.Cambriolage pour baissé les dégâts de chute lorsque vous devez ésquivez certain garde ou autre en sautant quelque par.Prenez aussi le remplissage de sac plus rapide si vous désirez vite finir la mission.

Voili Voilou je posterai d'autre Astuce si jamais je découvre d'autre chose utile

Baka666
Baka666
Niveau 8
31 août 2013 à 01:24:09

Il est où le guide ? :gni: :dehors:

Ozone95
Ozone95
Niveau 6
31 août 2013 à 01:25:55

:nonnon:

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
31 août 2013 à 01:26:14

Non pas de pistolet en arme pour un bon ghost mais plustot un mp5 avec le mode sans cross et le mode silencieux pour avoir presque autant de visibilité qu'un pistolet et en plus de ça avoir une arme un minimum efficace si ça tourne mal.

Ozone95
Ozone95
Niveau 6
31 août 2013 à 01:28:18

Pas bête j'y est pas pensé sa Merci !

Sinon vous pensez quoi de mon guide?

Dr_MabouI
Dr_MabouI
Niveau 9
31 août 2013 à 01:33:53

http://m.youtube.com/watch?v=jRx5PrAlUdY&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DjRx5PrAlUdY :o)) :o))

désolé j'ai pas pu m'enpeché :hap:
:lol:

Baka666
Baka666
Niveau 8
31 août 2013 à 01:36:20

Je vais rien dire sur le guide car il est très incomplet (pas de conseil d'arme spécifique, pas d'exemple de build, pas de conseil ou d'exemples sur les missions).

Le mp5 est un mauvais choix avec la MAJ 10 qui améliore les silencieux des pistolets (le mp5 fera toujours plus de bruits que un pistolet).

Dr_MabouI
Dr_MabouI
Niveau 9
31 août 2013 à 01:42:29

la blague c'est en rapport avec le nom de l'auteur :fete: :fete: :fete:

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
31 août 2013 à 01:50:45

Frenchement, je vais tésté, mais je pense pas que sa change grand chose je me suis jamais fait spotted pour les bruit de silencieux je sais pas pourquoi tout le monde ce plain.

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
31 août 2013 à 01:54:14

Je vient juste de re acheter un gun pour regardé et non ces pareil. Ca réduit autant, ces pour toute les arme que sa réduit plus.

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
31 août 2013 à 01:59:08

Désolé 3eme post parce que ces enflure il ont oublié de reduire le son pour le mp5 et sont mode silencieux intégré. En plus ce mode permetai de diminué le recul comme le meilleur silenceux et d'augmenté la mobilité au lieux de la diminué comme les silencieux normal. Au pire tu prend le meilleur silencieux si tu veux faire moin de bruit.

liboy38
liboy38
Niveau 3
31 août 2013 à 01:59:54

J ai tout les Qualites pour ce job mon id psn liboy38 . Jai un micro et skype. (Jai tout les competences et les armes requises) Merci d avances.

PS; ne m ajouter pas avant demain 10h car je croit que j ai trop d ami ,il faut que j en supprime . merci

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment