Bonjour ceci est un guide pour faire les mission en discrétion (si vous y arrivez).
SOMMAIRE
1-Arme.
2-Armure.
3-Equipement (Mine,Medikit etc...).
4-Compétence.
Déja il vous faut un pistolet avec le meilleur silencieux que vous avez actuellement.Même si les kill a la crosse sont préférable je vous conseille quand même le silencieux si jamais vous devez ouvrir le feux.
Au niveaux du fusil d'assaut son utilité doit être inexistante.
EQUIPEMENT
Le ECM est conseillé et ameliorer si possible comme sa vous brouillez tout se qui est téléphone caméra etc.....Vous pourrez aussi ouvrir la porte menant au camera de surveillance!
Cerveaux: Vous devez prendre la compétence vous permettant d'être plus convaincant au bipeur ainsi vous pourrez répondre 4 fois au bipeur a la 5ème fois l'alarme sera activée.Prenez aussi la capacité vous offrant des corde supplémentaire car 6 Corde sont mieux que deux surtout quand les civil sont au nombre de 3 ou plus.Prenez aussi la compétence vous permettant d'avoir plus de chance de soumettre les garde.
Fantome: Prenez la compétence vous donnant plus d'argent par sac en AS si possible pour plus de money. Prenez Shinobi en AS pour éviter les cris des ennemis lorsque vous les éliminez
.Cambriolage pour baissé les dégâts de chute lorsque vous devez ésquivez certain garde ou autre en sautant quelque par.Prenez aussi le remplissage de sac plus rapide si vous désirez vite finir la mission.
Voili Voilou je posterai d'autre Astuce si jamais je découvre d'autre chose utile