Moi je le troive excellent sur tu sois avec des potes, en solo ou en ligne c est juste super
Des gens rale qu ils se font kick m enfin je me suis toujours pas fait kick et j en ai finis des missions avec d autres gens
En solo c est fun tu peux tenter le furtif tranquille, etudier les maps etc ...
Et avec des potes j en parle meme pas mettre au point des strategies si ca foire tu peux gerer facilement et j en passe ;)
La seule obligation c estd avoir un micro ou skype avec des potes sinon c est pas top top :/
Pour moi ce jeu est tres bien faut juste patienter un peu pour avoir du contenu suplementaire ( et certains gratuits peut etre ... )
17/20