CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sont vraiment débiles les devs

Max_fr06
Max_fr06
Niveau 10
30 août 2013 à 11:49:47

+1 sky si t'autorise le vote a 4 des gens se plaindront de se faire kick par des trolls ...

Odin_odin
Odin_odin
Niveau 3
30 août 2013 à 11:59:57

Le pauvre skylover qui a jamais lu un bouquin :( Mon pauvre franchement tu commences à me faire de plus en plus pitié... Ce qu'il faut comprendre c'est que ce n'est pas parce que tu es sur un forum que cela justifie un massacre en règle de la langue française. Ca te coûte quoi de faire un effort pour pas ressembler au dernier des kikoolol ? (Va lire un bon bouquin, du Zola ou du Celine, et alors on reparlera de mes soit disant "pavé").

Dragonantique : c'est vrai que y en a beaucoup de pourri oui...
Après j'ai aucun pote qui joue à Payday, et on arrive quand même à tomber sur de bons groupes assez sympa, et de quoi se tapper de très bonne partie, juste une question de chance j'imagine ^^

Ouampas : Je suis d'accord avec toi, les votes sont réalisables.

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
30 août 2013 à 12:03:42

odin odin odin... mé texete te fon male o oeil alaur lé lit pas du con....

tu passe un bac francais a chaque fois que tu viens sur un forum? NON t es noté? non plus du moment que ca reste un minimum lisible ou est le soucis? a part te prendre pour un dieu derriere ton pc a juste dire
"ololol ca pique mes yeux ton ortho" tu sert a quoi honetement?

Roo y manque des accent alors c est illisible .... rooo faut lire des livres rooooo

allez continue mon grand t ira loin en ne faisant jamais aucunne faute sur de simple forum ....

tsssss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 12:04:50

Jerry de Co"i"gate avec son topic: "Sont vraiment débiles les devs"

"Sont vraiment débiles"

Ce n'était pas toi en août 2012 qui avait fait un topic sur le forum plateforme de telechargement PC comme quoi tu t'étais fait piraté ton compte Steam, et à la fin tu nous avais dis que tu les avais donné? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 12:12:10
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 12:12:33

Topic à troll :

L'orthographe ne fait pas de toi un penseur (ni même une personne dotée de pensée), donc arrête un peu ta connerie... Surtout que si je veux être tatillon, je peux te sortir tes fautes également.

Bref, un votekick, ça peut être bien... Mais non ça ne l'est pas.
Pourquoi ? Car si tu ne connais pas le 3eme, tu vas GALERER pour kick le 4ème (pote qui arrive, il est nul, il est... Osef de la raison). En fait tu host mais t'es pas maitre du jeu.
Dans ce cas-là si tu veux jouer avec tes potes + 1 random, tu vas devoir QUITTER ta partie pour en recréer une.

Or ici, si tu dois quitter ta partie hostée : PLUS DE PARTIE !
Entre autre car c'est TOI qui l'héberge, non pas un serveur imaginaire. A ce moment-là, il faudrait revoir le système entier. Je refuse qu'on m'interdise le droit de kick sur une partie que j'host, mais surtout que j'héberge !

Tu veux un conseil pour éviter le kick (or abrutis occasionnels comme ya de partout) ? Arrête d'ordonner aux gens quoi faire (y aller, te répondre, etc...). D'ailleurs ton "what s your problem" m'a tué ! A ce moment-là, crois-moi, le kick s'est fait de façon automatique :)
Et vu les échanges que tu tiens avec tes congénères francophones : arrête d'écrire dans le chat, surtout en langue étrangère, où le malentendu est vite arrivé. Ca te rendra un grand service de ce côté-là.

triplej189
triplej189
Niveau 14
30 août 2013 à 12:39:32

un enorme +1 pour Lyotomitsu et aussi pour skylover_68
Serieux ou c'est ecrit dans la charte de jvc qu'il faut ecrire sans fautes?donc voila quand vous avez plus d'arguments vous vous barrez au lieu de sortir comme argument d'un gamin de 10:"ololol vous etes nul vous faites des fautes"
et pour revenir sur le sujet non a un votekick a plusieur joueur

Odin_odin
Odin_odin
Niveau 3
30 août 2013 à 13:58:19

Skylover... Faut pas te sentir blessé au point d'insulter mon chou... Je n'ai pas été incorrect avec toi. Ne le soit pas avec moi. Je ne me prend absolument pas pour un dieu,et pour répondre rapidement à lyotomitsu, j'ai prévenu dans mon premier post (et oui, il faut tout lire coco avant d'intervenir à la va vite) que j'ESSAYE de ne pas faire de faute. Maintenant tu veux faire ton malin sky en disant que je ne fais que chipoter pour quelque accents ? Je te propose un truc. Tu me donne ta situation pro, je te donne la mienne, et crois moi que du haut de mes 21 ans pas encore atteint je te fais fermer ton clapet et comprendre que OUI, parler correctement français et l'ECRIRE correctement c'est important pour réussir dans la vie. Je ne dis pas que tous ceux qui écrivent mal ne réussissent pas, mais toi tu m'as l'air sacrément atteint.

Ah mon dieu, qu'elle est loin l'époque ou quand tu jouais à un jeu en multi tu faisais avec ceux avec qui tu tombais... Tu kickais pas à gogo en te prenant pour le roi du monde ... :non:

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
30 août 2013 à 14:10:28

pauvre argument odin tu vole tres bas... juste parce que je mets pas d accent je suis ateint et bien va apprendre la vraie vie mon grand avant de l ouvrir tu sera bien gentil....

"ouais je mets des accent et j écris bien , jvc m embauche et j ai recu un cheque"

faut pas trop revé hein....

Odin_odin
Odin_odin
Niveau 3
30 août 2013 à 14:17:28

Mais regarde toi mon pauvre. On s'en fiche de JVC quoi... Va pas me faire croire que tu fais 0 fautes sur un CV ou une lettre de motivation quoi... Et avec ça le RH un minimum sérieux t'envoie bouler.
Et je vois vraiment pas où tu vas chercher que je connais rien à la vie mon gars :)

frosnos
frosnos
Niveau 10
30 août 2013 à 14:20:22

@OnchoLeMexicain

0o

• se frotte les yeux*

0o

DU LOURD !!!
:rire:

Alors là 0o...Purée on a un véritable cas d'école de kevin !!
"Flûte, j'ai donnée mes identifiants steam et je me suis fais hacké mon compte pour la deuxième fois :(.
Aidez moi bande de rageux."

Odin_odin
Odin_odin
Niveau 3
30 août 2013 à 14:22:20

J'avoue oncho, ton lien est vraiment pas mal xD

Jdjef
Jdjef
Niveau 16
30 août 2013 à 14:25:05

sa devient interesent

frosnos
frosnos
Niveau 10
30 août 2013 à 14:29:43

Je ré-up le lien, on comprend de suite pourquoi colgate se fait kicker...Et je suis obligé de montrer cette exemple, cette définition vivante du kevin ^^.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000040-17635-1-0-1-0-on-viens-de-me-re-voler-mon-compte-steam.htm

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
30 août 2013 à 14:29:43

bon pour le petit troll d odin ...
le jour ou tu comprendra la difference entre un forum ou rien ne t obliuge a ne pas faire de faute dumoment que ca reste lisible...
et une lettre de motivation la tu pourra faire le grand....

bref fais ta vie de pro des forum moi je prefere largement la mienne ... bref bon vent

basf1
basf1
Niveau 6
30 août 2013 à 14:35:33

Juste le problème du Votekick A/B/C/D

A = host
B/C/D = invités

Si A veut kicker D , A met oui B met oui C met non et D non 2/2 donc tu fais quoi ?

Si A veut kicker D , A met oui B met oui C met non et D ne peut pas voter donc 2vs1 donc tu peux même pas te défendre ?

Dans CS comme tu dis y a les joueurs qui peuvent faire un vote oui mais tu as l'admin qui lui peut kick comme il veut sans avoir besoin de ton avis.

Bah dans Payday2, l'admin c'est celui qui host, moi quand je rejoins quelqu'un je lui demande toujours comment il veut la jouer, ensuite bah si je fais une connerie je m'excuse , je suis patient si il lance pas la mission ou bien je m'en vais si ça dure trop.

Bref quand on te dit "host toi même" c'est pas une excuse c'est un fait, tu auras pas de soucis quand tu feras la partie, mais au vu de tes propos, y aurait le vote, je pense que tu aurais le même soucis tu te ferais sûrement kick.

Odin_odin
Odin_odin
Niveau 3
30 août 2013 à 14:47:19

Basf1 +1

Mais des fois le fait d'être patient, et d'essayer de pas faire de connerie ne suffit pas...
Enfin bon oui on peut host c'est vrai, ou espérer ne pas se faire kick, ou alors prendre le tout à la légère et se dire que au final c'est qu'un jeu ^^

basf1
basf1
Niveau 6
30 août 2013 à 15:00:04

Ah bah oui tu tomberas toujours sur un mec qui même si tu es sympa, patient, bon il te kickera juste pour le plaisir.

C'est comme un cheater, il trouve son plaisir à faire rager les autres , bah un kicker c'est pour kicker !

C'est un raccourci mais bon, ils font partis tous les deux de la classe des cons :D

Odin_odin
Odin_odin
Niveau 3
30 août 2013 à 15:09:21

Exactement :D
Alors que tu vois hier, je fais big oil en une étoile je crois, je tombe avec un niveau 67 (moi 39) et un 14 et un 5. On a tous suivi le lv67, on a sorti tous les moteurs en stealth, sans problème. Personne de kicker ou quoi que ce soit. C'est tellement agréable ! L'une de mes meilleurs partie d'ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 15:46:04

Quand tu chieras moins haut que ton cul, et que tu t'exprimeras correctement envers ton entourage, tu seras crédible dans tes propos.

Ceci est un conseil aussi bien sur l'orthographe, que dans ton comportement en général (jeu, forums, IRL, ...). Ne t'en fais pas, je te lis, mais tes conneries de suggérer que tu es supérieur (relis-toi) à sky sous prétexte que tu fais moins de fautes (ou disons plutôt tu utilises plus ton correcteur), c'est simplement immature et à gerber.

Petit aparté, mais avec les fautes que tu fais, une RH comme tu dis t'enverras également chier ! Mais l'avis des RH, on s'en fout un peu en fait... Des bureaucrates pseudo-profiler-psychanalyste, c'est ça ta référence pour définir si tu es supérieur à sky ou pas ?

Tu n'as pas compris le message implicite, voici la manière explicite.
Si tu ne comprends toujours pas cela, il te faudra grandir un peu alors (et découvrir le monde qui t'entoure !) :)

Bon courage en tout cas ;)

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment