Topic à troll :
L'orthographe ne fait pas de toi un penseur (ni même une personne dotée de pensée), donc arrête un peu ta connerie... Surtout que si je veux être tatillon, je peux te sortir tes fautes également.
Bref, un votekick, ça peut être bien... Mais non ça ne l'est pas.
Pourquoi ? Car si tu ne connais pas le 3eme, tu vas GALERER pour kick le 4ème (pote qui arrive, il est nul, il est... Osef de la raison). En fait tu host mais t'es pas maitre du jeu.
Dans ce cas-là si tu veux jouer avec tes potes + 1 random, tu vas devoir QUITTER ta partie pour en recréer une.
Or ici, si tu dois quitter ta partie hostée : PLUS DE PARTIE !
Entre autre car c'est TOI qui l'héberge, non pas un serveur imaginaire. A ce moment-là, il faudrait revoir le système entier. Je refuse qu'on m'interdise le droit de kick sur une partie que j'host, mais surtout que j'héberge !
Tu veux un conseil pour éviter le kick (or abrutis occasionnels comme ya de partout) ? Arrête d'ordonner aux gens quoi faire (y aller, te répondre, etc...). D'ailleurs ton "what s your problem" m'a tué ! A ce moment-là, crois-moi, le kick s'est fait de façon automatique 
Et vu les échanges que tu tiens avec tes congénères francophones : arrête d'écrire dans le chat, surtout en langue étrangère, où le malentendu est vite arrivé. Ca te rendra un grand service de ce côté-là.