@sky_lover.
Bon. T'as fini de faire le papa c'est bon ? Je ne défends pas ce qu'il dit ou fait, je dis juste que j'ai vécu la même chose. Après si t'es pas foutu de le comprendre je peux rien pour toi. (Et au passage c'est pas une question de dernier recours, mais ça coûte rien de dire "OUI j'écris mal" plutrôt que d'écarté le débat. Montre un peu que t'es grand toi qui en à l'air si fier).
Pas plus tard qu'hier, Pyromane en overkill, on arrive dans le coffre, deux qui surveillent, et on est deux à faire les coffres. Un des mecs à l'extérieur se fait éclater, personne se bouge, du coup je fonce et je le relève, puis je repart avec le deuxième pour les coffres. 30 secondes, je me retourne, on est plus que deux, le coffre est bourré de FBI et tazer, et les deux autres sont mort au pied du fourgon... Je meurs, un mec me dit "go f*ck you" et je suis expulsé. SUPER. Après je veux bien host les parties, mais je pense que le sujet est là à la base pour dire que y en a marre des mecs qui se croient tout permis et te kick à tout bout de champs, pour strictement RIEN.
@frosnos : Je suis d'accord avec toi, y a pire, y a mieux on va pas s'épancher sur le sujet. Après pour les accords, c'est sûr ça change pas la phrase, m'enfin un minimum d'effort est tout de même louable. Exemple concret : Te lire n'est absolument pas insuportable. Lire skylover me fais mal aux yeux. Après je m'en accomode volontier, mais sortir des trucs du style "j'ai quitté l'école", faut un minimum de digniter quand même. Heureusement que tout ceux qui ont son âge n'écrivent pas comme ça ^^
Mais je suis d'accord avec toi à 150%, faut pas venir ici pour l'orthographe ^^