CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sont vraiment débiles les devs

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
29 août 2013 à 17:16:22

ouep bien 31 ans vu que tu sors fraichement de l ecole tu reviendra me parlé orthographes apres 10ans de travail mon grand quand il faut je sais ne pas faire de fautes , mais pour un forum ou un topic de troll comme celui ci je m en tape... et cherche pas a ataqué sur un autre sujet pour faire oublié taconnerie...
alors continuons donc... donc on est debile ... allez je sors le coca aussi je t enprie continue

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
29 août 2013 à 17:18:01

et ben voila le petit pleureure va foutre la merde sur des partie et viens pleuré ensuite qu il es kické... pitoyable mon grand...

j ai bien fait de sortir les chips et le coca...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 17:18:44

Mon dieu je sais pas si j'ai pitié pour toi mais je t'en prie arrete toi la.

Max_fr06
Max_fr06
Niveau 10
29 août 2013 à 17:24:22

Il a tellemet de repartie qu il se sent obligé de faire des reflexions sur l orthographe ...

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
29 août 2013 à 17:24:38

quel repartie waow ....
allez le troll bon jeu hein

oublie pas c est bientot la rentré.. tu pourra joué au dur dans la cour de recré

Damiandamento
Damiandamento
Niveau 10
29 août 2013 à 17:27:46

"Juste parce qu'un mec a rush la 1ere map sur balances et que lui il voulait se faire de l'argent mais ne la pas précisé :)"

Jusqu'à preuve du contraire, c'est les rusheurs qui doivent précisé/demander.

yoh717
yoh717
Niveau 8
29 août 2013 à 17:29:56

je vois pas ou il a foutu la merde dans ce qu'il a écrit moi, yen a qui kick les gens pour rien c'est vrai ! vous jouez juste pas assez pour vous en rendre compte...
@skylover_68 tu devrais consulter si ta vraiment 31 piges toi :)
m'enfin c'est pas impossible, j'ai rencontrer de sacré cas dans ma vie, a tout les ages ! hahaha... ! bonne continuations sur votre forum de la mort qui tue lol

Odin_odin
Odin_odin
Niveau 3
29 août 2013 à 17:48:35

+1 colgate, yoh717

Facile un peu l'excuse du "j'ai quitté l'école y a 10 ans"... Tu vas quand même pas nous dire que t'es pas fichu de savoir quand mettre un "é" ou un "er" en fin de verbe skylover... Sois responsable quand même à ton âge :)

Si non je comprends Colgate, mais je veux juste nuancer en disant que malheureusement, c'est pas tant la faute des devs que celle des cons qui bannent pour rien...

frosnos
frosnos
Niveau 10
29 août 2013 à 17:57:32

Double compte ??
J'ai envie de dire colgate que si tu parles souvent comme ça, faut pas se demander pourquoi tu te fais kick.

Alors oui, il y a des kikoo se sentant tout puissant parce qu'ils host la partie. Mais faut arrêter la parano, ce n'est pas la majorité des parties -_-'.

Comme disent mes vdd, host la partie, ou joue en équipe, c'est le seul moyen de parer le problème.
Un votekick est tout simplement inutile et même délétère pour le jeu. Suffit qu'un groupe de deux troll joue ensemble, et c'est fini, tu es obligé de te plier à leur décision, même si tu host la partie.
Un comble, nan ? Tu host la partie, mais tu ne peux pas contrer un groupe de deux troll.

@Odin_Odin
On est sur un forum, et on écrit vite. Le coup de la faute d’accord, c'est vraiment nul et bas de plafond je trouve -_-.

Veiika
Veiika
Niveau 23
29 août 2013 à 17:58:33

Votekick avec 4 joueurs ?

2 amis qui viennent foutre la merde et c'est impossible de kick, génial non ?

Odin_odin
Odin_odin
Niveau 3
29 août 2013 à 18:01:54

Absolument pas double compte ^^
Frosnos, après faut comprendre que le gars arrive tout pompeux genre "j'ai compris ça et pas toi", tout en écrivant moins bien qu'un gamin de CM2 quoi. Quand tu veux donner des leçons, faut essayer d'être crédible ^^
Et le coup du forum, je suis un ancien admin d'un grand forum, et pourtant j'essaye (l'erreur est après tout humaine) de pas faire trop de faute.

Et je pense que l'auteur regrette surtout le niveau de certains, qui se croient les rois du monde parce qu'ils peuvent te kick ^^

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
29 août 2013 à 18:02:39

Odin_Odin Voir le profil de Odin_Odin

Facile un peu l'excuse du "j'ai quitté l'école y a 10 ans"... Tu vas quand même pas nous dire que t'es pas fichu de savoir quand mettre un "é" ou un "er" en fin de verbe skylover... Sois responsable quand même à ton âge :)

• §Je n ai jamais dit que je ne le savais pas...

La ou tu te trouve c est un forum... pas une lettre de motivation je reste lisible comparé a certains donc bon vos excuse d ecolier "trololol tu fais des fautes "

faudrais voir a changé de disque surtout que dans 95% des cas c est votre derniers reccours... donc bon...

apré ssi tu ve je teu parl kom sa cé mieu nan....
:hum:

pour en revenir au sujet.. il arrive sur une partie avec des inconnu et directement sors juste "go"... c est normal???

ouep si vous le dites apprenez la politesse et le respect alors avant meme de parlé d orthographe...

Bref un simple troll de plus dans le monde de jvc....

frosnos
frosnos
Niveau 10
29 août 2013 à 18:10:48

@Odin_Odin
Le double compte était destiné à yoh717, je fais mon mea culpa pour le coup.

L’orthographe je dis pas. Je reviens du forum Minecraft, et quand tu vois "poçion" au lieu de "potion"...Ca pique, je dis pas le contraire.
Et encore, quand tu as un mot mal orthographié dans le post, on peut excuser. On écrit vite, on fait pas attention. Voilà, ça arrive, même au meilleur d'entre nous, soyons honnête.

Par contre pour les accords, faut arrêter, ça reste largement compréhensible. C'est pas un "é" à la place d'un "er" qui vont changer toute la signification de la phrase -_-. Ni le "a" en "à".
C'est vraiment du chipotage bas de gamme pour moi.

Chacun son avis ensuite, je connais des gens pour lequel ça fait bondir ce genre de faute...Mais faut pas aller sur un forum comme JVC dans ce cas.

Odin_odin
Odin_odin
Niveau 3
30 août 2013 à 09:27:51

@sky_lover.
Bon. T'as fini de faire le papa c'est bon ? Je ne défends pas ce qu'il dit ou fait, je dis juste que j'ai vécu la même chose. Après si t'es pas foutu de le comprendre je peux rien pour toi. (Et au passage c'est pas une question de dernier recours, mais ça coûte rien de dire "OUI j'écris mal" plutrôt que d'écarté le débat. Montre un peu que t'es grand toi qui en à l'air si fier).

Pas plus tard qu'hier, Pyromane en overkill, on arrive dans le coffre, deux qui surveillent, et on est deux à faire les coffres. Un des mecs à l'extérieur se fait éclater, personne se bouge, du coup je fonce et je le relève, puis je repart avec le deuxième pour les coffres. 30 secondes, je me retourne, on est plus que deux, le coffre est bourré de FBI et tazer, et les deux autres sont mort au pied du fourgon... Je meurs, un mec me dit "go f*ck you" et je suis expulsé. SUPER. Après je veux bien host les parties, mais je pense que le sujet est là à la base pour dire que y en a marre des mecs qui se croient tout permis et te kick à tout bout de champs, pour strictement RIEN.

@frosnos : Je suis d'accord avec toi, y a pire, y a mieux on va pas s'épancher sur le sujet. Après pour les accords, c'est sûr ça change pas la phrase, m'enfin un minimum d'effort est tout de même louable. Exemple concret : Te lire n'est absolument pas insuportable. Lire skylover me fais mal aux yeux. Après je m'en accomode volontier, mais sortir des trucs du style "j'ai quitté l'école", faut un minimum de digniter quand même. Heureusement que tout ceux qui ont son âge n'écrivent pas comme ça ^^
Mais je suis d'accord avec toi à 150%, faut pas venir ici pour l'orthographe ^^

frosnos
frosnos
Niveau 10
30 août 2013 à 11:37:30

@dragonantique
Perso moi c'est pas à ce point :\. Pas de chance surement.

@Odin_Odin
Je suis d'accord ensuite sur le fond, il y a un minimum vital. 3 fautes par mot, même d'accord, ça fini par faire saigner ^^.

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
30 août 2013 à 11:40:24

Odin_Odin

Relis TOUT mes post ici j ai jamais dit que j ecrivais bien ... mais bon le manque d accent te fait saigné hein... et le manque d espace , de ponctuation dans tes pavé tu veux qu on en parle?

rooo je fais comme les kéké j en viens a l ortho ou la presentation...
pitoyable excuse bidon a chaque fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 11:42:01

Même si l'auteur est une pleureuse, je vous informe qu'un votekick à 4 c'est parfaitement réalisable (cf. L4D).

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
30 août 2013 à 11:43:17

realisable oui ... mais apres ca sera plus des topic
"ouin ouin l host ma kick"
mais
"ouin ouin 3 mecs inconnu mon expulsé de ma partie...."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 11:45:20

De toute manière ce genre de jeux (payday, l4d) c'est fait pour jouer avec des potes...

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
30 août 2013 à 11:47:22

un jour certains le comprendront .... ou pas....

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment