Hey , comment fait-on pour inviter un ami alors que lorsque je fait sélection sur mon amis sa n'envoi pas l'invitation (Probleme que posséde mon amis egalement)
Doudl
Niveau 10
29 août 2013 à 13:26:02
les invit' ne fonctionnent pas. Tu crées une partie et il rejoint.