CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steath impossible?

n4z299
n4z299
Niveau 6
28 août 2013 à 20:03:41

Voilà je vous explique:

1. Je débute donc pas la peine de tirer !!
2. Je suis incapable de ne pas déclencher la "totale" a la moindre action.
Par exemple la banque (la 1ère) , je suis en costume sans masque, si je m'arrête ds la rue devant une caméra tout s allume, si je passe devant un garde (je rappelle que je suis un civil) tout s'allume, si je shoot une caméra sur le toit tout s'allume??!? A l'inverse, si je rentre et que je passe partout ds la banque en ne m'arrêtant pas, je peu me balader partout sans déclencher...

Je suis pas sur de comprendre la logique...

Merci de m'expliquer ;-))

Walcott49
Walcott49
Niveau 8
28 août 2013 à 20:10:35

Bon déjà si tu veux être moins repéré il faut que tu prenne l'arbre de talent Fantôme.

Je suis level 57 mi cerveau mi fantôme et si je vais trop sur un garde il va se poser des questions. Après tu as une grosse marge quand même avant qu'il y est une alarme t'inquiète pas.

Après pour les caméras, si je dis pas de bêtise tu peux en casser que deux. Sinon c'est trop grillé. Après je sais pas du tout si c'est deux par personnes ou dans la totalité.

Assure toi d'avoir un silencieux aussi sur ton arme et dans la mesure du possible mets un coup de crosse plutôt qu'un coup de feu.

Comme tu dis tu débutes donc je pense que c'est aussi pour ça que tu te fais repéré. Je joue avec un ami lui il marche même sur le trottoirs en face de la banque il se fait grillé xD alors que moi je pourrais rentrer dans la banque sans soucis.

Si le style ninja te plait bien il faut que tu montes le fantôme.

Voilà bon jeu et bonne progression ^^

Smock
Smock
Niveau 23
28 août 2013 à 20:10:46

Un gars qui est en costard c'est pas louche

Un gars qui regarde un garde ou une caméra c'est con et louche

Enfin si tu te colle à lui c'est louche

The_Flammer
The_Flammer
Niveau 10
28 août 2013 à 20:13:16

Si tu reste immobile devant une caméra normal qu'elle te repère hein :hap:

Je te signale que tu portes des armes sur toi , et les armes c'est voyant :hap: Voilà pourquoi il faut éviter les gardes :noel:

Si tu pète la caméra sur le toit avec autre chose que le coup de crosse , normal que tu es repéré :(
Suis la logique , un silencieux oui c'est discret , mais ça s'entend quand même hein , surtout sur le toit :noel:

Bon après tu es débutant donc voilà :)

n4z299
n4z299
Niveau 6
28 août 2013 à 20:14:06

Merci pour vos réponses.

Moi a la 1ère caméra sa déclenche! Peut être qu'il faut que je monte mon arbre de compétences...

n4z299
n4z299
Niveau 6
29 août 2013 à 08:21:25

Merci lol...

De tte façon j arrive même pas a finir la 1 ère banque quel que soit la méthode en normal... Je fini toujours sans balles!

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
29 août 2013 à 10:56:23

la banque n'est pas si simple que ça: faut gérer les civils et les gardes, repondre au biper ( comme tu es débutant tu ne peux repondre qu'à 2 biper, le troisieme délcenche l'alarme)

de plus tu ne peux pas déplacer les corps

au début je te conseil de faire des missions bourrin pour xp, apres tu pourra acheter les compétences pour etres discret

Clad333
Clad333
Niveau 42
29 août 2013 à 11:20:28

walcott49 Voir le profil de walcott49
Posté le 28 août 2013 à 20:10:35 Avertir un administrateur

Après pour les caméras, si je dis pas de bêtise tu peux en casser que deux. Sinon c'est trop grillé. Après je sais pas du tout si c'est deux par personnes ou dans la totalité.

Tu peux casser autant de caméras que tu veux, mais faut utiliser la crosse, évidemment ne pas se mettre devant, et quand tu casses une caméra ils envoient un garde vérifier, l'alarme se déclenche si le garde voit que la caméra est hs (donc il faut neutraliser le garde avant qu'il envoie l'alerte)

frosnos
frosnos
Niveau 10
29 août 2013 à 11:28:49

Comme dis mon VDD, si tu veux t'entrainer au stealth, commence déjà sur bijouterie. C'est la plus simple à faire en stealth.
Mine de rien, la banque n'est pas la plus simple à faire en stealth.

Ensuite, il faut intégrer plusieurs notions :
1-Si tu veux être discret, il faut que ta barre de visibilité soit basse, ce qui implique des armes discrète (genre flingue et CAR-14) et pas de gilet ou à la limite gilet pare-balle léger.
2-Même avec une faible visibilité, cela ne va pas empêcher les gardes et caméras de te suspecter ( le "?" bleue). Ça va juste augmenter le temps nécessaire à ceux-ci pour remarquer que tu es armé et déclencher l'alarme (le "!" rouge). Donc, tu peux te balader, mais tu ne peux pas rester immobile devant un garde.
3-Un garde à terre est susceptible de faire déclencher l'alarme. Soit parce que un garde ou une cam trouve le cadavre, et là c'est foutu. Soit parce que tu n'as pas répondu à sa radio.
4-Un silencieux, c'est bien. Cependant, cela ne rend pas indétectable. Car un flic tuer par arme silencieux peut hurler en mourant, ce qui alerte tout le monde (une compétence du fantôme empêche cela).
Et les personnes proches de toi peuvent entendre le silencieux.

Concernant les munitions...Ben faut apprendre à bien viser ^^. Rien ne sert de tirer comme un bourrin, tire par rafale uniquement. C'est plus efficace, et plus économique.
Ne pas oublier également que les flics mort lâche une petite quantité de munition, faut aller les ramasser.

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment