CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sympa les Cheats !

kip1c
kip1c
Niveau 3
19 janvier 2014 à 00:13:22

@Tinmarzer
Ok j'arrive quelques mois plus tard, mais j'étais tellement mort de rire que j'ai pas pu m’empêcher de répondre...
20 levels en 2h... 35 à 55... "grâce au cheats"...
Non mais c'est trop drôle, j'ai fait monter des newbies plus vite que ça, sans cheats...
Comme quoi l'utilisation de cheats, c'est pour les mauvais ^^
D’ailleurs avec mon pote on a fait de cessions avec des mecs qui arrivaient lvl 0 et qui repartaient lvl 46 après 2 heures de jeu avec plus d'1 milion cash en banque (combo balance/pro/ovk et colec/ovk)...
Moi c'est simple, les cheaters c'est kick... et pi c'est tout!
Mais bon on en croise de plus en plus et en général ils pourrissent les parties, pas à cause des cheats mais surtout parcequ'ils sont mauvais comme c'est pas permis... Tenter un stealth avec un cheater... -.-

RoroanoroZorro
RoroanoroZorro
Niveau 10
19 janvier 2014 à 00:28:28

Moi un mec me fait ça je lui dis merci Mdrrrrrrrrrrrrrrr

sake1990
sake1990
Niveau 9
18 août 2014 à 14:12:47

tous ceux qui disent moi on me fait sa je me barre ces pas mon style de jeux met xD quoi bande de merde vous jouez a un jeux de braquage xD on ce fait de l'argent sale mdr alors pleurer car un type vos offre 200 000 dollar ces pas un peux abuser xD bande de sous fifre

Veiika
Veiika
Niveau 23
18 août 2014 à 14:28:25

Trop de "XD/mdr" pour être pris au sérieux désolé :/

Solarii91
Solarii91
Niveau 6
18 août 2014 à 14:30:13

Toi, mon ami, faudrait que tu revois un peu ton langage.

Le cheat, c'est réservé aux noobs. Que ce soit pour up ou pour se faire de la thune.
Si t'es pas assez doué pour le faire sans, tu t'entraîne comme tout le monde pour le faire.
Après, ne pas cheater mais restez dans une partie de cheater volontairement, le résultat est le même.

Après, c'est une question d'amour propre. Avoir un gros kiki parce qu'on est V-100 en ayant joué 10h, c'est comme se prendre pour un homme après s'etre collé des cheveux pour faire genre qu'on a de la barbe =D

Bref, petit aparté terminé.

Krokhack[jv]
Krokhack[jv]
Niveau 10
18 août 2014 à 14:33:26

Moi j'ai mit du cheat,car au bout de 300h de jeu,ya plus grand chose a faire,et grind les maps,ou bien stealth toujours les memes maps,c'est lourd a force..

Sendak
Sendak
Niveau 10
18 août 2014 à 15:15:15

"Après, c'est une question d'amour propre. Avoir un gros kiki parce qu'on est V-100 en ayant joué 10h, c'est comme se prendre pour un homme après s'etre collé des cheveux pour faire genre qu'on a de la barbe"

J'aime cette analogie :hap:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
18 août 2014 à 16:13:30

J'aurais préféré les poils de cul plutôt que les cheveux pour la barbe, ça aurait fait plus classe :hap:

ffcoco
ffcoco
Niveau 10
19 août 2014 à 07:45:55

Oui sinon t'appuis sur "Fin ou suppr" je sais plus et voila :hap:
Oui j'ai testé des cheats chez un pote et surtout les cheats fun :hap:

milito12
milito12
Niveau 9
19 août 2014 à 09:48:57

moi tellement dégouté de la communauté et autres , j'ai également commencé à cheater dernièrement pour avoir certains masques que je n'avais pas après + de 400 h de jeu, me faire du fric offline pour choisir mes contrats, et passer du infame 1 à d'autres level de infâme pour essayer les masques ....

bon après ce n'est que du cheat offline , je n'ai pas joué les idiots en online , même en me forçant je n'y arriverai pas.

oui oui je suis un connard qui a cédé au cheat :ouch2: , véritable solution de facilité... j'ai toujours payé tous les dlc .

rassurez vous , je l'ai déjà redésinstallé ... excellent souvenir sur ce jeu , dire qu'il y a un an je m'amusais comme un fou sur ce jeu.

je suivrai les news et le crimefest , mais je jouerai à un payday sur le prochain opus.

bye

Lubrifixor
Lubrifixor
Niveau 3
17 septembre 2014 à 00:56:40

"pas à cause des cheats mais surtout parcequ'ils sont mauvais comme c'est pas permis..."
"c'est pour les mauvais ^^"
"Après, c'est une question d'amour propre. Avoir un gros kiki"

Des fois, les communautés de joueurs me font peur, vraiment... Vous parlez des cheaters comme-ci s'était une tare d'être mauvais dans un jeu video.
En plus, la relation cheater/mauvais me paraît tout de même capillotractée je ne vois pas trop en quoi la première est sine qua non de la seconde.
Et puis, il y'a aussi ceux qui y prennent du plaisir, comme les gosses avec des bonbons :p

Et pis, il y'a aussi les voleurs, ce qui n'est certes pas honorable, qui utilisent les cheats pour accéder aux contenus annexes payants sans payer et sans pour autant être de mauvais joueurs... Où les impatients qui accèdent aux contenus de succès sans attendre... etc

Bref, autant de typologie qu'on en attend dans un monde complexe : certains semblent au contraire avoir une vision très très manichéenne des choses... C'est dommage d'avoir une vision aussi simpliste d'une réalité pourtant très riche...

coup-de-pied
coup-de-pied
Niveau 8
17 septembre 2014 à 01:43:46

Et puis si on interdisait de jouer à tous ceux qui ont déjà enfreint une règle dans leur vie, je ne crois pas qu'il y aurait grand monde sur le jeu :hap:

C'est d'ailleurs pour ca que je méprise la communauté de Payday 2, Si tu n'es pas blanc comme neige, tu te fait lynché par tout le monde.
Certains vont même jusqu'à t'insulté car ton profil est privée. J'ai même pu voir un mec qui m'a menacé de mort pour ca... :sarcastic:

Beaucoup pensent que derrière un profil privée se cache toujours quelqu'un de suspect.

Je pourrais très bien mettre mon profil en public, je n'ai rien à cacher. Mais c'est au moins, c'est révélateur de la personnalité du joueur...
Et puis quoi de mieux que de rabattre le claquet d'un type qui t'accuse à tort de cheater pour qu'il puisse se remettre en question? :hap:

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment