Bonjour,
Voilà j'ouvre ce topic pour parler des patchs qui vont arriver par la suite pour venir donner un peu plus du punch à ce jeu qui bide un peu...
Donc voici le prochain patch :
Alors que les joueurs commencent à dégriser et se rendre compte que Payday 2 ne vallait peut-être pas son prix (il y a finalement assez peu de contenu), les développeurs sortent une nouvelle mise à jour dont voici quelques points forts :
Bags - you no longer can grab them through walls, fences and such - the easy days are gone!
Revives - gone are the days of reviving your team mate through walls - man up!
ECM jammers can now be used to open ATM machines
Crime.net filters! Finally! More filter options in crimenet. Pick difficulty, New servers only, In lobby servers only, Public server filters, Maximum servers and Contract filter
XP tweaks to 1 day jobs vs 3 day jobs, it is now much more worth doing 2-3 day jobs
Sniper shoots less often but packs more punch
Taser has more health and is a bit more sadistic
Bulldozer has now a higher damage tolerance, and is more evil.
Donc avec une traduction :
Il n'est plus possible de prendre les sacs à travers les murs, les fentes, etc.
Il n'est plus possible de réanimer les membres de l'équipe à travers les murs.
Les techniciens peuvent désormais utiliser les ECM pour ouvrir les machines ATM.
Les filtres des partis sur Crimenet est mis en place, on peut choisir la difficulté, les parties qui viennent de se lancer, les parties qui n'ont pas encore démarrer, les parties publiques, les parties en fonction des contrats.
Ajustement d'XP pour les boulots de 1 jour et les boulots qui prennent 3 jours, on gagnera plus si le boulot est plus long.
Les snipers tirent moins souvent mais font + de dégats.
Le tazer dure plus longtemps(pas sur de la trad) et détracte plus qu'avant.
L'exécuteur prends moins de dégats et devient plus "obscure".
Voilà, dès qu'il y aura un patch j'essayerais de venir le poster sur le topic, essayez de faire de même si vous le voyez avant moi.
Ce topic permet également de discuter pleinement des mises à jours ainsi que du changement qu'ils apportent. ;)