CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de planter

Affranchir
Affranchir
Niveau 10
26 août 2013 à 21:04:48

Plus il y a de màj, plus ça plante.
Je rejoins une partie : 1 chance / 2 de planter
Autre problème : jamais réussi à rejoindre une partie sur Big Oil. Je sais même pas à quoi cette mission ressemble.

Il faudrait aussi que le jeu fasse autre chose que s'arrêter quand l'hébergeur quitte la partie : changer d'host ou investir dans des serveurs dédiés.
Parce que être sur le point de mettre les sacs dans le camion dans un braquage or pro overkill et ne rien gagner parce que l'host se déconnecte, c'est un peu rageant.

Je suis le seul à avoir ces soucis ? :pf:

Affranchir
Affranchir
Niveau 10
26 août 2013 à 21:55:49

Oh super quand j'appuie sur la touche F maintenant il ne se passe rien je ne peux pas crier, je ne peux donc plus faire en sorte que les gardes se rendent (je les montre du doigt et les marque mais impossible de leur dire de se rendre ni rien).

Sur la bijouterie 90% de chance que le son se coupe tout seul avant que le jeu plante.

Bref merci aux développeur pour toutes ces mises à jour améliorant notre confort de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 21:57:58

Vérifie si il te manque pas des fichiers. moi j'avais reinstallé le jeu parce que y'a des missions qui ne marchaient plus... ca a marché pour ma part

[JV]WTPhoque
[JV]WTPhoque
Niveau 5
26 août 2013 à 22:00:15

Si tu es sur PC et que tu joues avec Steam, tu fais clic droit sur l'icône en bas à droite de ta barre de taches (si t'es sous windaube bien sûr), -> Paramètres -> Dans un jeu -> Décoche la Communauté Steam intégrée.
Avec ça tu planteras plus, par contre tu pourras pas jouer avec tes amis steam. C'est à double tranchant, mais si tu comptes te faire une partie vite fait sans attendre tes potes c'est la solution miracle.
Au plaisir de t'avoir aidé sur ce point, et sinon tant pis, bonne chance pour tes futures parties :ok:

Affranchir
Affranchir
Niveau 10
26 août 2013 à 22:00:51

J'essaye de vérifier l'intégralité du cache du jeu sur steam.
J'y crois moyen. Mais ça a l'air assez long alors peut-être avec un peu d'espoir... Le plus bizarre c'est l'histoire de ma touche F quand même :(

Ce qui m'inquiète c'est que mon PC comprend rien quand le jeu plante, après pendant 5 minutes je peux quasiment rien faire et j'aimerai éviter que mon PC rende l'âme à cause d'un jeu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 22:01:46

Ceci dit, ca remarche pour ma part mais j'ai toujours des vieux crash son, des retours windows... La beta j'avais aucun probleme, d'autres jeux non plus. C'est vraiment bizarre et la reinstallation n'y fait rien par contre :/

Affranchir
Affranchir
Niveau 10
26 août 2013 à 22:02:12

[JV]WTPhoque Voir le profil de [JV]WTPhoque
Posté le 26 août 2013 à 22:00:15 Avertir un administrateur
Si tu es sur PC et que tu joues avec Steam, tu fais clic droit sur l'icône en bas à droite de ta barre de taches (si t'es sous windaube bien sûr), -> Paramètres -> Dans un jeu -> Décoche la Communauté Steam intégrée.
Avec ça tu planteras plus, par contre tu pourras pas jouer avec tes amis steam. C'est à double tranchant, mais si tu comptes te faire une partie vite fait sans attendre tes potes c'est la solution miracle.
Au plaisir de t'avoir aidé sur ce point, et sinon tant pis, bonne chance pour tes futures parties :ok:

Etrange ta solution :noel:
Je vais essayer, pas forcément ce soir parce que le jeu m'a un peu énervé ^^

Affranchir
Affranchir
Niveau 10
26 août 2013 à 22:03:07

richard29520 Voir le profil de richard29520
Posté le 26 août 2013 à 22:01:46 Avertir un administrateur
Ceci dit, ca remarche pour ma part mais j'ai toujours des vieux crash son, des retours windows... La beta j'avais aucun probleme, d'autres jeux non plus. C'est vraiment bizarre et la reinstallation n'y fait rien par contre :/

Ah je suis pas le seul.
Moi j'ai l'impression que c'est depuis la màj de ce soir...
Avant j'avais pas de soucis. Et quoi qui remarche alors si ça crash toujours Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 22:05:04

Bah en fait avant, je lancais une partie, genre Boite de nuit, et ca me faisait un retour windows en plein chargement, et ca me faisait ca que pour des cartes spécifiques. Au début j'ai pensé que c'etait a cause de mon HDD externe, donc j'ai mis en HDD interne, c'est ce probleme la qui a été résolu en fait

[JV]WTPhoque
[JV]WTPhoque
Niveau 5
26 août 2013 à 22:06:17

D'après ce que j'ai compris c'est le "système" Steam qui foire, en tout cas chez moi ça marche, avant je plantais une fois toutes les 2-3 parties (après 30 minutes à chercher une partie pas pleine ou sans se faire virer à cause de mon lvl 32, ça fait iech), maintenant je plante plus du tout.

Affranchir
Affranchir
Niveau 10
26 août 2013 à 22:06:37

ah ok pas super -__-
Et pour le perso qui crie pas en appuyant sur F je suis le seul ?
Là ça me gave parce que c'est tout mon PC qui bug à mort à cause de ça

Affranchir
Affranchir
Niveau 10
26 août 2013 à 22:27:32

"1 fichier n'a pas pu être validé"
Du coup j'ai une mise à jour de 545mb

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment