CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La map la plus fun pour vous ?

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
26 août 2013 à 20:54:29

Hello ! :)

Jusque là, quelle(s) map(s)/mission(s) vous ont le plus fait kiffer, et pourquoi ? Que ce soit une anecdote, une remarque de game design, ou une ambiance unique, à vous la parole ! :ok:

theshousetsu
theshousetsu
Niveau 6
26 août 2013 à 21:14:02

moi c'est bijouterie ah lala les gunfights quand on est caché derrières les présentoirs le buldo qui vient charger, s'évader par les fenêtres sur les cotes traverser la rue avec les sacs sur le dos en tirant sur les derniers hommes de lois :bave:

Noon
Noon
Niveau 12
26 août 2013 à 22:01:27

Le collectionneur c'est une mission vraiment bien aboutie.
Après j'adore Balances, elle est complète aussi, le petit clin d’œil à Breaking Bad ne m'a pas laissé indifférent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 22:02:31

En plusieurs jour, c'est collectionneur !

J'ai trouvé des gars on s'entend bien et on arrive a la faire en furtif ! Une de ces tensions ! :bave:

Et maps un jour, c'est le braquage

Typique western :hap: une banque, des braqueurs, des armes, ca tire d epartout, tu tire par les fenetres et tout ! Puis jackpot :hap: et pres faut s'enfuir ! :noel:

Nan j'aime bien le braquage de banque :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 22:03:22

collectionneur c'est cool! dommage que certains la gache en foncant tête baissée...

Fabdaleet2
Fabdaleet2
Niveau 14
05 janvier 2014 à 02:11:48

je viens de faire vandale, j'ai bien aimé le concept xD même si pour arriver à 50k dmg il faut tirer sur le.moindre objet du centre commercial et là ça devient chiant ... dommage. bijouterie sympa aussi

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
05 janvier 2014 à 08:45:26

Le début de Chien de garde est aussi vachement classe, quand la porte du camion s'effondre et se cachent quatre types armées avec leurs masques :noel:
Surtout que dès le début, j'y vais au Locomotive, les trois autres reculent et je lance tout de suite les sacs par delà le camion, que les flics ont toujours pas compris ce qui leur tombe à la gueule :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 12:55:18

fabdaleet2 Voir le profil de fabdaleet2
Posté via mobile le 5 janvier 2014 à 02:11:48 Avertir un administrateur
je viens de faire vandale, j'ai bien aimé le concept xD même si pour arriver à 50k dmg il faut tirer sur le.moindre objet du centre commercial et là ça devient chiant ... dommage. bijouterie sympa aussi

Tu peux acheter deux bidons d'essence qui aide beaucoup là dedans, sinon tu pilles la bijouterie/distributeurs et ça passe. (+ les flics détruisent une bonne partie du centre généralement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 13:26:37

Pour vandale

Essence dans la salle de sport
En premier peter les vitres noires de l'exterieur, peter les vitre du dessus
Peter la lamborghini ( peter les vitre puis tirer dans l'arriere jusqu'a avoir un nuage noir, puis apres, peter le magasin apple ( ordi a la crosse etc ) tu tires dans toutes les vitrine et c'est fait

Si vous etes plusieurs
Un prend des mines ou bien jette les grenades

C'est vite fait :)

Krokhack[jv]
Krokhack[jv]
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:44:51

Pyromane Jour 2 :oui:

En overkill,prendre le serveur et sortir par l'entrée du bureau du FBI en mode badass

darka-fog
darka-fog
Niveau 3
05 janvier 2014 à 14:51:23

Pour moi en 1 Jour ma mission préféré est Boite De Nuit, sa me fait toujours marré de rentré en costar a l'entré avec un pote et de faire la mission en stealph =3.

Et sinon en 3 jours ma préféré reste comme beaucoup l'ont dit Collectionneur en Por Overkill, même si se n'est pas tache facile =)

BlackChicken
BlackChicken
Niveau 6
05 janvier 2014 à 20:02:55

Ma préférée est "Chien de Garde" en Overkill Pro ! :bave:
Déjà, rien que le début épique :banzai: Mais surtout le 2ème jour, quand t'as déjà donné assez de sacs, l'hélico est là à t'attendre mais par amour pour l'argent tu attends le dernier passage du bateau, même si les flics commencent à se faire nombreux et les munitions rares :cool:

DeMontmorency
DeMontmorency
Niveau 9
05 janvier 2014 à 20:03:59

J'aime bien 4 magasins :noel:

Mais la plus fun reste bijouterie pour moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 03:20:43

Sinon j'aime bien magasin de diamants en stealth; maîtriser le garde dans la salle arrière, attendre les gardes à l'étage puis buter les civils dehors.

Désactiver l'alarme et foutre tout le monde à terre, prendre tout ce qu'il y a et ce casser en faisant des bras d'honneur aux gens :content:

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams