CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des avis de la beta

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
30 juillet 2013 à 06:09:03

Salut :)

Ayant envie de donner mon avis sur la beta, je vous le partage, a vous de faire de même quand vous l'aurez test.

LE GAMEPLAY
Curieusement, beaucoup de choses ont changés. Contrairement à "The Heist", Payday 2 offre une grande variété de de gameplay grâce a un grand arbre d'améliorations qu'on ne pourras malheureusement pas compléter au maximum. Le joueur peut donc choisir entre avoir plus de munitions, pouvoir se déplacer plus vite, faire des actions plus vite, être plus resistant, avoir des plus grands chargeurs et j'en passe. Les armes sont beaucoup plus difficiles a manier (cf: le Mark 11 avec son recul complètement pété) mais elles ont l'avantage de faire beaucoup plus de degats quand dans le premier opus, exemple, le Crossfire qui prend 2-3 coups pour tuer au lieu de 4-5. L'autre point commun dans ce domaine est que, même amélioré avec l'atout de l'arbre, la quantité de munition que l'on transporte est très faible, il faut donc savoir bien partager ses sacs de munitions avec ses coéquipiers si on ne veut pas devoir courir sur les chargeurs a moitiés vides que transportent les policiers morts pour se ravitailler. Malgrès ce petit bémol, les armes ont un très bon sentiment de réalité (on sens qu'on utilise une vraie arme, pas comme le Amcar tirant des billes dans the heist). Je n'oublie pas de préciser que peu importe la difficultée, le jeu s'avère beaucoup plus dur a jouer.

LES BRACAGES
De ce côté-ci, Payday 2 garde un côté très famillier à son prédécésseur. Dans cette bêta, on nous offre le choix de tester 5 bracages. On retrouve un classique vol de banque, une bijouterie, une rue avec 4 boutiques a braquer (il faut voler les 4 soit dit en passant), un camion dont on sors et ou l'on doit transporter de la coke (drogue) jusqu'à un camion en subissant le tir constant des policier et une que je n'ai pas encore essayée. Les point intéréssant des 3 premières cartes est qu'il est possible d'éliminer des agents sans même se faire repérer ou alerter un civil, ce qui est pratique pour gagner du temps.

LES GRAPHISMES
Ce n'est certainement pas le point fort de ce jeu, mais il faut avouer que les développeurs ont tout de même fait un bon boulot de ce côté-ci. Malgrès quelques textures très moyenne, le jeu nous offres de magnifiques effets de lumières, des animations très corrects et des batiments, objets et personnages très bien modélisés, sans compter que le jeu peut être fluide sur les configs les plus modestes (entre 50 et 60FPS avec ma petite GTS 450)

INFORMATIONS ADDITIONNELLES
On se rappelle tous du premier comme étant un jeu un peu vide en matière de possibilitées, et bien Payday 2 risque de vous surprendre car il se surpasse de ce côté-ci. On compte une arsenal d'une trentaine d'armes, chacune aussi bien modélisés et spéciales. On peut même les modifiers avec l'équivalent du double (voire triple) des accesoires que l'on retrouve dans un Call of duty. L'interface de Crimenet est très originale mais n'a rien de très surprenant. Pour le contenu et les bugs, étant une beta, je n'ai pas a juger de ce côté la et, les développeurs ayant annoncés une centaine de missions, on peut tout de même s'attendre du meilleur de ce côté-ci.

frosnos
frosnos
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:55:43

Merci bien pour l'avis ^^

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment