CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]Succès devinettes

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
08 septembre 2013 à 13:27:01

Y a 4 boîtiers dans le bâtiment, donc dès le départ c'est du 50/50.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 14:04:48

En réalité tu as une chance sur huit de désactiver les bon boîtiers, après il faut réussir a prendre le serveur et s'échapper avec sans déclencher l'alarme. Bonne chance, personnellement je la trouve pas si dur que ça ! C'est juste de la chance. ps: Je suis fier d'avoir réussi ce succès, c'est très long !

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
08 septembre 2013 à 14:09:35

3 boitiers ?! T'as vraiment essayé de le faire ou ? C'est pas possible de se tromper à ce point, y'en as 5.

Pgmflex
Pgmflex
Niveau 4
08 septembre 2013 à 14:28:18

Il n'y a ni 3 ni 5 boitiers.
C'est juste comme toutes les missions , c'est de l'aléatoire.
Et donc ca va de 3 a 5.
ps: je ne suis jamais encore tombé sur 6 boitiers.
Bonne chance!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 08:56:08

Succès de merde pour ma part. Quel intérêt de créer ce genre de trophée si c'est pour faire rager les joueurs car presque impossible et dépendant uniquement de la chance ?! Sans compter le fait que même si la chance est de ton côté, il faut en plus ne pas se faire repérer --"

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
24 septembre 2013 à 09:09:08

si t'oublis la chance, y'a plus que le coté skill qui est présent. Et pas besoin d'être un dieu de la discrétion pour ne pas se faire avoir.

Après si t'es pas foutu de ne pas te faire repérer...

(et puis vu les autres succès, ils pouvaient bien en faire un dur à avoir...)

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
24 septembre 2013 à 09:49:12

C'est quoi ces rumeurs de 3 6 23 boitiers la il y a toujours 4-5 boitiers et il y en a toujours 1 proche de la salle prés de la porte à gauche (Cela compte aussi pour le couloir du dessus) 1 proche de la salle de réception (Cela compte aussi le couloir du dessus) 1 proche de la salle de conférence (En haut où il y a parfois 2 agents dans les difficultés supérieures) et le dernier proche de la "cuisine" si on peux appeler ça comme ca.
Aprés ca reste des boitiers placés aléatoirement dans les zones decrites vous pouvez parfois trouver un boitier assez loin de la zone.
J'ai un plan si vous voulez:
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/903256907713343185/9437BF18F269CB9385B6EB2DB95C7E442E22AA70/
Les croix sont assez moches mais vous avez les positions des boitiers et des 4 serveurs.
Pour les serveurs vous verrez d'ailleurs les 2 serveurs les meilleurs et les plus mauvais où il est assez compliqué de partir.
Perso je l'ai reussi aprés de nombreuses tentatives mais surtout parce que c'est du total hasard,dés que vous avez les 2 bons vous avez fais 80% du boulot.
Ensuite pour l'escape (en solo) je conseille d'avoir les jammers assez améliorés pour pouvoir en poser un à mi parcours au cas où les gardes verraient le serveur disparu.
L'escape en duo est plsu facile il suffit de laisser celui qui a le serveur partir vous le couvrez avec vos ECM et vous avez juste à quitter une fois qu'il est securisé (High Five Cylis :p)

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
24 septembre 2013 à 09:54:55

Ouais l'entraide c'est la clé du jeu, même pour les succès simples genre escape garage (High Five Pippa :p)

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment