CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que du bourinage ...

hestea
hestea
Niveau 9
26 août 2013 à 09:30:49

bonjour a tous.

les 3 quarts des joueurs arrivent dans la partie, et boum boum vasi que je defonce tous sur mon passage.

hier j'étais avec un mec, je commence a faire le tour de la banque je netralise un garde je crochete la serrure et tous, tous se passe bien. le mec je lui fais signe avec rb de venir avec moi en mode acroupi. il fais quoi il rentre par l'entré principal devant les camera il sort son gun il met l'alarme en meme pas 10 secondes.

c'est quoi tous c'est imbéciles serieux ? le mec voient que tu fais en discret il viens foutre le bordel. franchement y'a des cas quand meme. surtout quand on vois que je suis avec un silencieux et que j'avance discretement faut pas avoir inventé l'eau chaude pour deviner que je voulais y'aller discretement.

moi quand je rejoind une partie et que je vois qu'ils y vont discretement je les aident dans se sens et avec 3 inconnu on a reussi a le faire en entier discretement sans meme se parler au micro comme quoi.

enfin bon la communautés qui se croient dans un call of.

Doudl
Doudl
Niveau 10
26 août 2013 à 09:33:28

un micro c'est quand même mieux.

hestea
hestea
Niveau 9
26 août 2013 à 09:40:59

ouais mais meme sans micro on arrive a se comprendre donc c'est vraiment pour dire que ceux qui viennent juste bourriner hors qu'ont la joue furtif c'est vraiment des kikoolol

FeunecShiney
FeunecShiney
Niveau 10
26 août 2013 à 09:48:49

la commu' 360 :hap:

giloks
giloks
Niveau 3
26 août 2013 à 09:49:51

quand même !!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 09:53:48

Je ne vois pas pourquoi il serait plus légitime de jouer en mode furtif plutôt que bourrin.

Si tu veux jouer d'une façon précise il faut te débrouiller pour te mettre d'accord avec les autres dès le départ.

Personnellement le mode furtif ça me gonfle parce que c'est trop long et que ça ne m'amuse pas, mais lorsqu'un Sam Fisher en herbe me demande de jouer de cette façon et que je ne lead pas la salle d'attente j’accepte ou alors je vais me chercher une autre partie.

Fais en de même et arrête de pleurer.

Theo66_3
Theo66_3
Niveau 26
26 août 2013 à 09:55:47

Sr 360 j'ai aucun problème je fais souvent des casse en mode furtif sans déclencher l'alarme.
Sur pc j'ai beau écrire stealth il mette NO et fonce

GoCancer
GoCancer
Niveau 7
26 août 2013 à 10:00:42

Faut vous trouver des compagnons de jeu. Perso en 30 minutes de jeu j'ai trouvé une petite équipe avec qui j'ai gardé contacte.

[Dr0p_Dk]
[Dr0p_Dk]
Niveau 10
26 août 2013 à 10:12:40

Ben perso quand on fait la banque en stealth à trois, qu'un de nous gère les caméras par la salle de sécu et que les deux autres maitrises 3 otages devant le coffres et que l'alarme est sonnée par une... caméra... Ca donne pas envie de tenter le stealth quoi :hap:

Refia_
Refia_
Niveau 27
26 août 2013 à 10:41:04

"enfin bon la communautés qui se croient dans un call of"

Enfin bon, la communauté qui se croient dans un Splinter Cell :rire:

ViolTactique
ViolTactique
Niveau 6
26 août 2013 à 11:23:03

Mais ce jeu est bourrin ... La furtivité n'est qu'une possibilité donnée aux joueurs qui souhaitent faire les niveaux sans déclencher l'alarme entre amis. Mais ce jeu encourage fortement le bourinnage et vous ne pouvez pas reprocher à la majorité des joueurs de faire ce pour quoi le jeu est prévu. Peu importe ce que vous direz pour défendre l'approche furtive le fait est que le bourinnage, dans l'état actuel des choses, est fortement avantagé. Que ce soit en terme de temps passé à compléter un niveau, en terme de gain ou en terme de fun (la furtivité y'a beaucoup de joueurs qui trouvent ça chiant, moi le premier).

-ben_27-
-ben_27-
Niveau 7
26 août 2013 à 11:25:24

furtivement c'est long?
et aprés. il faut etre un peu patient car aprés ca rapporte gros et on est sur de pas crever en plus

hisoka93
hisoka93
Niveau 8
26 août 2013 à 11:32:25

"Sur 360 j'ai aucun problème je fais souvent des casse en mode furtif sans déclencher l'alarme.
Sur pc j'ai beau écrire stealth il mette NO et fonce "

Ca veux dire que t'as acheter le jeu sur pc et xbox360? :rire:

Refia_
Refia_
Niveau 27
26 août 2013 à 11:32:49

Dans la mesure où la plupart des gens jouant la furtivité recommence le casse dès qu'ils sont repéré, tu m'étonne qu'ils ne meurent pas.

Theo66_3
Theo66_3
Niveau 26
26 août 2013 à 11:49:20

Oui j'ai achete le jeu 2 fois

chauananas
chauananas
Niveau 7
26 août 2013 à 13:16:46

perso, j ai pas de capacité ghost ou de capacité de soumission

mais je respecte toujours le choix du groupe de faire du stealth, c'est souvent le cas pour la banque. Généralement je me mets pas loin du coffre avec la perceuse, et j'attends qu'un type qui "veut faire du stealth" déclenche l'alarme pour vite l'installer et jouer normalement :p, notez que je la déclenche jamais au pire qd un garde s'approche même si je peux pas cacher son corps, vu que je suis déjà ds une zone isolé, personne ne le voit.

Jamais tombé sur un groupe qui a réussi à percer ce coffre en stealth, donc sa me fait un peu rire ces gens qui font un arbre ghost qui jure que par le staelth mais n'y arrive meme pas 1 fois sur 2

Dju78
Dju78
Niveau 7
26 août 2013 à 13:20:52

ba tu refait la mission et tu décoche le mode " rentrée librement " et voilà ! :ok:

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment