CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des Low ....

Electropoc
Electropoc
Niveau 10
24 août 2013 à 16:58:39

desolé mais marre :pf:
il gache toujours tout . Et aujourd'hui un low c'est lv35-40 sans prob. Ils ont passé deux jour a faire de la boite ou de l'ukrainienne. Au final, tu leur dis de marquer, ils ne savent pas le faire. Tu leur dis "attention camera", ils s'enfoutent . Ils shoot tout avec leur silencieux comme si c'était splinter cell :honte:

A un moment j'en ai marre quoi. Déjà que je mets 15minutes a trouver une partie, si c'est pour tomber avec des nobrains :honte:

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
24 août 2013 à 17:02:48

tu ma tué avec splinter cell c'est tellement vraie :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 17:07:44

low niveau 30 ? on a pas la meme conception :hap:

les low c'est vraiment 0 à 10

fin j'ai rejoins un chien de garde en normal ( je suis 60 :hap: ) histoire de me faire un tirage rapide et sans se prendre la tete

oufti j'ai envie envie de dire heureusement que je suis venu :noel:

lv 1 ,lv 2 et lv 9

ils étaient sacrément dans la merde au premier jour, ils avaient pas touché un sac du camion alors que le pickup attendait

j'arrive je vais chercher les sacs tout seul je leur balance ( je suis fantome pro, executeur pour le lancer de sac et debut cerveau ( jusqu'au bippeur quoi ) j'ecris vite quelques ordres indications et hop ils s'en tirent

alors le jour suivant j'explique comment ca va se derouler, on fous les sacs, on attend 2 x le bateau et on se tire

apres ils m'ont remercié :cool:

donc mec :hap:

si tu te plains des nouveaux, vas les former !! :) ( pusi ca fais plaisir a la fin ( et ils etaient anglophones ... ) ( mais tu formeras pas des mes deja lvl 20-40 ..

benji1313
benji1313
Niveau 17
24 août 2013 à 17:08:16

Tiens, je suis level 35-40.

Pourtant je fais la banque tout seul en discret sans problème :( .
Je fais collectionneur D1 et D3 solo en discret aussi :(.
Je fais l'ukrainienne et la boite en solo discret aussi :(.

Par contre, effectivement, tu me dis de "marquer", je sais pas ce que ça veux dire...
Peu être marquer un NPC avec la camera?
Je sais pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 17:09:03

ladolcevita
Posté le 24 août 2013 à 17:02:48
tu ma tué avec splinter cell c'est tellement vrai :rire:

j'avoue aussi :hap:

tiens d'ailleurs je viens d'y penser, pourquoi on pourrait pas avoirun couteau ? style un couteau de botte style commando pour le furtif, voir un couteau un peu plus gros style .. amchette ? :hap: pour les bourrins ? :(

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
24 août 2013 à 17:09:28

C'est pas les 'low' level 15 qui m'emmerde tu vois, c'est les "low" level 50 ou + qui ont jamais touché a autre chose qu'ukra. et viennent pourrir les parties...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 17:10:35

marquer c'est pour les gardes de securité et ennemis speciaux

tu appuies sur F sur pc en direction du garde/ennemi special et un halo rouge se dessinera autour

avec les cameras c'est repéré automatiquement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 17:11:07

keyser_fou
Posté le 24 août 2013 à 17:09:28
C'est pas les 'low' level 15 qui m'emmerde tu vois, c'est les "low" level 50 ou + qui ont jamais touché a autre chose qu'ukra. et viennent pourrir les parties...

ah ben la c'est sur :hap: tu ne pourras pas faire grand chose :hap:

benji1313
benji1313
Niveau 17
24 août 2013 à 17:13:06

@JayLvis
Oh, merci, j'ignorais qu'on pouvait marqué un garde en dehors des cameras tiens. Ça me servira :merci:

nominea
nominea
Niveau 8
24 août 2013 à 17:15:44

moi j'ai vu un lvl 70 mettre son cme sur une porte sans le skill adéquat...

tu sent le mec qui a farm mais qui sait absolut pas joué :rire:

[AlexandreB]
[AlexandreB]
Niveau 9
24 août 2013 à 17:16:12

c'est un des problèmes de ce jeu avec des personnes ne connaissant pas le jeu avec le silence

Pejmaxx_soulchi
Pejmaxx_soulchi
Niveau 5
24 août 2013 à 17:25:35

Entiérement d'accord avec vous aujourd'hui j'ai fai collectionneur pour ma deuxiéme et troisiéme fois.La premiere fois c'est super bien passer ,j'étais avec un groupe de français micros et tout nikel.La je fais deux parties avec des level 40 a 65 et les mec joue n'importe comment pas réussi a sortir du musée pfff.

stilldarkplace
stilldarkplace
Niveau 4
24 août 2013 à 17:28:03

Moi ce qui m'éclate, c'est que le jeu n'a pas une semaine, et qu'il y ait déjà des "moi je sais tout" qui viennent se plaindre du niveau de certains joueurs...

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
24 août 2013 à 17:35:12

Bah dans la partie faut un leader qui dit quoi faire. Je host toujours et je suis leader du a mon intelligence. Je kick tout ceux qui mecoute pas en gros et qui joue a rambo. Je prefere largement avoir un bot nobrain qun joueur nobrain. Ya des niveau 10 bien meilleure que de 60. mes amis fons nimporte quoi des fois et ils en paie lee prix fort. Bref jsuis un dictateur mais jaide les noob a devenir meilleur sils mecoutent.

benji1313
benji1313
Niveau 17
24 août 2013 à 18:00:20

Pas de toute FuryAnimal, vu ton orthographe et ta logique, on sent tout de suite le leader et l'intelligence qui sommeillent en toi :rire: .
Cet ego, incroyable.

Refia_
Refia_
Niveau 27
24 août 2013 à 18:21:34

furyanimal, tu es surtout un Jean-Kévin qui ragekick tout ceux n'étant pas d'accord avec ses idées stupides(donc ~85% des joueurs).De plus, tu devrais déjà apprendre à écrire avant de jouer au "leader super intelligent".

Ahlala, tout ces kikoo's qui se croient sur Splinter Cell et qui disent "wé tjou bourin té 1 n00b é jte kiqe" :rire:

JungleJuice
JungleJuice
Niveau 8
24 août 2013 à 18:23:09

Encore un topic, qui ressemble à un autre topic :nonnon:

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
24 août 2013 à 18:24:54

Ce forum est rempli de pauvres types comme _Refia qui respectent pas ceux qui veulent jouer autrement qu'en bourrinant, et qui ont découvert que ce jeu ne se composait pas exclusivement de la mission 'A l'ukrainienne' avant-hier.

Refia_
Refia_
Niveau 27
24 août 2013 à 18:43:02

keyser_fou, ou de types comme toi qui ne respectent pas ceux voulant jouer autrement qu'en discret.

Sinon, vu comment tu accuses les gens de farm, je serais très curieux de savoir combien de fois tu as fais cette dites mission :rire: .

Bref, arrête de te prendre pour le roi petit Kévin, je n'ai absolument pas farm, après que tu me crois ou non ça m'est complètement égal :hap: .

Veiika
Veiika
Niveau 23
24 août 2013 à 18:47:09

En même temps les casses en stealth c'est tellement simple...

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment