Non non un mec m'a montrer un lien en anglais sur le forum steam du jeu, et je l'ai dans le cul !
Parce que en qu'en j'ai relancé le jeu en voulant quitter j'ai eu le malheur d'appuyer sur oui à garder la sauvegarde, du coup j'ai plus rien ! Merci le jeu avec un système de sauvegarde à la con et surtout avec des bugs comme celui que j'ai eu .....