CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farmer ...

Pauvre-Gars
Pauvre-Gars
Niveau 5
23 août 2013 à 17:26:19

A quoi ça sert de farmer ?

Payday est un jeu qui possède plusieurs casses avec leurs façon de les finir, et qui offre une expérience disons variée, ainsi en farmant vous passez un des intérêts principaux du jeu. :-(

Ensuite, vous prendrez beaucoup moins de plaisir à faire la même mission tout le long de votre session de jeu, de quoi vous faire pensez que le jeu n'a pas trop d'intérêt si ce n'est que la mission que vous farmez ... :(

Enfin, farmez vous apportera surement plus rapidement le niveau maximum, ce qui va donc réduire la durée de vie de 3/4 ... Dommage ... Car découvrir au fur et à mesure les choses que vous débloquez chaque jour est bien plus amusant ! :ok:

Voilà, alors afin de vous procurer la meilleure expérience possible, évitez le farming :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 17:27:35

A venir sur le forum et à créer un topic en disant: "olol ce jeu est trop repetitif"

WeAreDoomed
WeAreDoomed
Niveau 9
23 août 2013 à 17:29:30

Le problème c'est que pour vraiment profiter de toutes les facettes du jeu comme des grosses récompenses sur certaines misions en furtif ( jour 3 de Collectionneur par exemple ), il faut être HL, et vu que c'est très long de monter de niveau, que toutes les missions sont découvertes en genre 4h, qu'est ce qu'il reste à faire pour profiter du potentiel de chaque mission ?

Ben... Farmer pour attendre un bon niveau et avoir les skills qui le permettent :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 17:30:38

Ton pseudo résume toute ma réponse :noel:

Pauvre gars, qu'est-ce que sa peut te faire qu'un type farm à longueur de journée si c'est son plaisir? Tu veux médaille car tu ne le fait pas?

Asus02
Asus02
Niveau 22
23 août 2013 à 17:31:08

@WeAreDoomed
Cette mentalité de Kévin :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 17:32:05

Perso le farm moi je cois pas ca pour l'xp, cettes t'as plus d'xp rapidement mais pas de plaisir de grosses missions

Le farm moi je vois ca pour avoir des accessoires qui peuvent etre plus utile pour d'autre casse
( lampe tactique silencieux )
Puis les masques
Histoire de choper un peu plus de truc

Mais bon maintenant je signale c'est chiant de rusher bourrin car 3x sur 4 tu vas te choper une fuite apres
Autant le faire tranquilou, ce qui est pas plus mal niveau duree de vie :ok:
Et la fuite peut rajouter un peu d econtenu puisuqe c'est des episodes qu'on avait pas ( pour les rusheurs ) c'etait plutot dan sles gros casses, pas plus mal

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
23 août 2013 à 17:54:36

Moi je suis un peu dans le mm cas que JayLvis, sauf que je fais toutes les missions courtes pour unlock des masques, accessoires....PcK c'est bien beau d'avoir 10 000 000 en cash mais si on peut les dépenser......

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
23 août 2013 à 18:00:55

Excuse moi mais je suis LVL 57 j'ai fait le jeu de long en large, me reste juste quelques Achievements (car oui je suis un chasseur d'Achievements) et l'un d'entre eux est celui ou il faut être LVL 100 donc tu m'excuse mon gars mais j'vais pas me taper une mission de braquage qui dure 15 minutes de base et a joute a ça 10 longues minutes car aucun des joueurs n'a de Scie pour les p'tits coffres :ok:

J'prefere farmer en 40 secondes "The Ukranyan Job" et ainsi gagner en 2-3 minutes ce que j’étais sensé gagner avec un braquage a la con :ok:

affagard76
affagard76
Niveau 10
23 août 2013 à 18:01:42

Je suis lvl64 et j'ai passé au moins 50% de mon temps à farmer et je continuerais au moins jusqu'au lvl75.

Je fais cela dans le but d'avoir plus de compétences et plus d'accessoires afin de passer les grosses missions plus efficacement et pas qu'en mode discret/bourrin :ok:

La durée de jeu n'est en rien diminuée car même au lvl100, tu pourras toujours continuer à jouer et il est possible que des accessoires ne soient toujours pas débloqués :-)))

WeAreDoomed
WeAreDoomed
Niveau 9
23 août 2013 à 18:04:14

Asus02 :d) Commentaire très pertinent et argumentation sans faille... tu veux un susucre ? :hap:

Asus02
Asus02
Niveau 22
23 août 2013 à 18:12:54

Ton post dit tout, pas besoin d'en rajouter :ok:

WeAreDoomed
WeAreDoomed
Niveau 9
23 août 2013 à 18:13:46

Le tien aussi en fait :hap:

BuzzCoIa
BuzzCoIa
Niveau 10
23 août 2013 à 18:23:50

Oui bah quand t'as fais le tour des missions et que tu gagnes plus d'xp qu'une mission en 3 jours en overkill c'est sur qu'on va pas la rater une fois que t'as fais le tour arrivé au niveau 60 voila quoi

noldo18
noldo18
Niveau 10
23 août 2013 à 19:07:53

Bah le problème c'est qu'il n'y pas a beaucoup de missions et que certaines deviennent vite obsolète.

Lvl 52, même en overkill + Pro je gagne juste quedale sur un Quatre Magasin ou un Vandale.

Dans les Casses 1 jours je fais surtout banque et boite de nuit (J'évite la bijouterie, le mode rush en 30 secondes c'est gavant et à ce lvl les gens leave/kick souvent si tu rush pas.)

Sur les missions en plusieurs jours il y a Pyromane ou Chiens de gardes qui est facile à faire et on trouve des groupes souvent. Balances également si le groupe tient la route.

Par contre Big Oil ou Collectionneurs c'est la croix et la bannière de trouver des joueurs qui vont pas leave après 5 minutes ou qui vont pas faire n'importe quoi.

noldo18
noldo18
Niveau 10
23 août 2013 à 19:09:34

Sinon j'étais tombé sur 3 Frenchie bas lvl qui avait choisi un banque en overkill par erreur.

Je suis resté faire 2 missions avec eux pour les PL un peu mais mon dieu ce qu'on se fait ch*** en normal avec un peu de stuff / compétence.

noldo18
noldo18
Niveau 10
23 août 2013 à 21:03:46

Énième Banque Overkill en PU sans vocal ni organisation. Aucun mort, max de thune et d'xp en moins de 10 minutes.
http://www.heberger-image.fr/data/images/12107_Bank_PD2.png

Je crois que j'ai fais le tour des missions 1 jour ça commence à me blaser.

Si des team font Big Oil et/ou Collectionneur en Overkill ça m'intéresse. Ajoutez moi :)

ID Steam: healeria

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment