CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Strafer ?

Near111
Near111
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:09:43

Limite c'est sympa pour facilement contourner un shield, mais bon c'est pas beaucoup plus difficile de le faire sans le skill en question et t'as un truc en enforcer qui te permet carrément de les déstabiliser avec un coup de crosse qui est 100 fois mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 22:23:09

De toute façon, à mon avis, les 3 compétences du dernier Tier de l'arbre Fantôme sont un peu inutiles, comparées aux derniers Tiers des autres arbres. (Relever ses coéquipiers à distance, avoir une armure super résistante, tirer en courant, résister aux tazers...)

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
14 avril 2014 à 02:02:08

En soi le prob c'est pas que l'armure légère ou l'esquive est pourrie, c'est surtout que je vois pas l'intérêt de dépenser 12 points (12 putain de points c'est ENORME) pour t'éviter de bouger ta caméra pour courir qqpart.

Car oui, tu peux courir en strafant, trop cool, trop puissant, et moi je garde mes 12 points et je bouge un peu ma souris pour regarder à droite ou à gauche, et j'ai exactement la même chose : je bouge vite dans toutes les directions. Lololol.

Et oui les compétences top tier du ghost sont toutes nazes, camera loopback, trop puissant 12 points et tu peux désactiver 1 caméra en allant dessus et en restant immobile devant pendant 5 secondes, wow, trop cool, wow.

Ecm feedback trop puissant, tu peux stun les flics pendant 20 secondes 2 fois, pendant que les medics donnent 8*3 vies de plus à leur team et que les enforcers donnent 1200% muni à leur team. Puissant.

Dreamchasers
Dreamchasers
Niveau 3
14 avril 2014 à 09:09:36

:bravo:

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
14 avril 2014 à 18:21:58

Strafer c'est pas forcément courir, dsl les gars :non: se sont des simples et banals pas chassé donc faut pas confondre.

Donc sans parler de la compétence qui a mes yeux coûte trop cher pour le peu quelle donne, le traf tous le monde le pratique, alors les gars arrêter de vous tromper entre la compétence et le straf proprement dit.

Car au final on trouve des coms du genre [jv]akrow ;

" Strafer contre l'IA :hap:

super utile... surtout pour un fantôme! "

Sans straf j'aimerais te voir jouer toi :gni:

Et Near111 y'a des skills qui augmentent le % d'esquive(même si je pense que c'est bof bof)

Par contre tu dit que c'est pas possible d'esquiver un taser, ben j'ai déjà réussi et quelques fois, en étant prés d'un mur ou derrière un véhicule tu entend le bruit mais sa te touche pas si tu te cache pile poil au bon moment(c'est ultra rare et faut être bien cacher).

Pour le cloaker suffit de se cacher rapidement, monter sur un escalier, passer derrière un obstacle, ça met arriver plus d'une fois de voir le cloaker faire son jeux de jambes dans le vide, par contre des fois il monte sur la bagnole ou les obstacles aussi :rire:

Et le bulldo le truc c'est qu'il faut pas pointer sa tête plus d'une secondes (surtout en DW), précis et rapide c'est la technique pour lui en coller sans en prendre.

Near111
Near111
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:33:41

"Par contre tu dit que c'est pas possible d'esquiver un taser, ben j'ai déjà réussi et quelques fois, en étant prés d'un mur ou derrière un véhicule tu entend le bruit mais sa te touche pas si tu te cache pile poil au bon moment(c'est ultra rare et faut être bien cacher)."

Oui en gros tu t'es mis à couvert t'as pas strafe donc c'est bien ce que je dis, strafe ça permet pas d'éviter le taser, seul se mettre à couvert derrière un obstacle le peut.

Et oui le bulldo t'auras beau avoir 99% d'esquive, si t'es pas chanceux et que tu prends une prune t'es par terre donc bon merci l'esquive mais je préfère les obstacles.

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
14 avril 2014 à 20:05:09

Ouai c'est clair que l'esquive ou le straf n'aide pas dans se cas la, mais en même temps si tu traff dans un champ désert c'est normal que sa soit inutile.

Quoi qu'il en soit c'est trop rare d'esquiver contre ses 3 la, donc c'est pas une question de straf en fait, c'est la ou je voulais en venir.

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment