CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question avant d'acheter

specter_dead
specter_dead
Niveau 8
22 août 2013 à 20:54:07

Bonjours je commence a bien m'interesser a payday 2 et j'aimerai avoir des avis constructife de joueur avancer et des precision sur certaine chose puisque qu'on parle de plein de truc mais tous ce que je vois sur internet c'est du bourin

On dit qu'on peu etre furtif mais tous ce que jai vue c'est etre reperer en 2 sec

a quoi sa sert de peter les camera puisque quand tu les pete tu te fait reperer

A quoi sa sert de menoter les civil on dit que c'est pour les echanger contre un allier arreter mais jai jamais vue personne ce faire arreter

etc etc...

Bref j'aimerai une bonne vue d'emsemble et d'expliquation de commen sa marche avant de me decider si je l'achete ou non

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
22 août 2013 à 20:59:30

Je suis débutant moi aussi mais je pense pouvoir répondre à certaines de tes questions !

La furtivité est bien possible, mais faut savoir être patient et jouer avec des potes. Après ça arrive qu'une tentative d'infiltration échoue mais en général c'est pas en 2 secondes !

Le fait de garder les otages pour les échanger ensuite c'est vrai. Tu peux te faire arrêter après t'être fait neutraliser si tes coéquipiers n'arrivent pas à te sauver. Ensuite entre 2 assauts, pendant un petit temps mort, tu as la possibilité de lâcher un otage pour faire revivre ton coéquipier.

En espérant avoir pu t'éclaircir ! :ok:

klaceyes
klaceyes
Niveau 9
22 août 2013 à 21:04:49

T'as une vidéo de fanta et bob en furtif sur le net, jvai te la trouver plus tard

pour les caméras, tu te fait pas cramer quand tu les cassent, tu te fait repérer si elle te grille juste avant
l'echange d'allié est super utile, j'ai fait plusieurs parties en difficultée full (sans crâne, a croire que sa existe pas sur xbox)et franchement vu la partie on était obligé pour avoir le bonus des 4 vivants (plus de thune a la fin si t'as les 4 joueurs en vie)
menoter les civiles sa peut aussi attirer les flics vers eux pour faire du hachis tranquile

autre chose? :)

klaceyes
klaceyes
Niveau 9
22 août 2013 à 21:07:24

http://www.youtube.com/watch?v=CthLppqkjEU

Minecraftcedric
Minecraftcedric
Niveau 10
22 août 2013 à 21:09:48

"j'ai fait plusieurs parties en difficultée full (sans crâne, a croire que sa existe pas sur xbox)"

Sans les cranes , c'est pas une difficulté full :hap:

specter_dead
specter_dead
Niveau 8
22 août 2013 à 21:11:47

Ha merci pour toute c'est reponce je savai pas que fanta et bob avait fait des video sur payday 2 jvai regarder sa

Il a de bonne chance que je me l'achete dans quelque jours au PS3

klaceyes
klaceyes
Niveau 9
22 août 2013 à 21:19:22

ta une img d'une partie avec au moin un crâne? parce que j'en ai jamais vu :F

specter_dead
specter_dead
Niveau 8
22 août 2013 à 21:37:46

sinon je voudrai savoir j'ai remarquer qui avait un timer il a tu une limite de temps??

Oddball
Oddball
Niveau 8
22 août 2013 à 21:55:22

"On dit qu'on peu etre furtif mais tous ce que jai vue c'est etre reperer en 2 sec"

Avec des random la furtivité échoue souvent oui.

"a quoi sa sert de peter les camera puisque quand tu les pete tu te fait reperer"

C'est pas le fait de péter les cameras en soit qui te fait repérer, c'est soit si la caméra te voit juste avant et surtout si un garde voit la caméra cassée, ce qui peut arriver vu que lorsque tu en casses une, un garde vient rapidement voir ce qui se passe.

"A quoi sa sert de menoter les civil on dit que c'est pour les echanger contre un allier arreter mais jai jamais vue personne ce faire arreter"

Le fait d'attacher les civils sert à plusieurs choses:

-Plus tu as d'otages, plus les assauts de police sont longs à arriver et moins violents, donc autant en avoir le plus possible
-Ça évite que les civils bougent et se prennent des balles perdues
-Effectivement tu peux les échanger, entre deux assauts, contre un coéquipier qui s'est fait arrêter(mis à terre 4 fois de suite sans utiliser de medipack ou mis à terre une fois sans être relevé)

Et je précise qu'il y a même une mission qui n'est viable que si tu la fais en mode discrétion (Collectioneur, jour 3), en mode bourrin est devient super dure et rapporte rien au final.

sonny69
sonny69
Niveau 7
22 août 2013 à 21:55:32

Slt a tous,

Je m'interesse egalement a payday 2, que j'aimerai me prendre sur PS3, mais je voudrai savoir s'il etait possible d'y jouer seul, sans le multi, histoire de ce faire la main avant de s'attaquer au partis en ligne !

Et 2eme question, vaut il le coup de l'acheter d'occasion ou vaut il mieux le prendre neuf s'il y a un code online ?

Merci bcp :-)))

klaceyes
klaceyes
Niveau 9
22 août 2013 à 22:01:00

le jeu solo est a chier, le mieu c'est de s'attaquer direct online comme tu dis (les pnj braqueurs ne prennent aucun sacs par ex, très chiant)

ya pas de code online mon ami :) neuf ou d'occase sa change absolument rien

sonny69
sonny69
Niveau 7
22 août 2013 à 22:10:05

Merci bcp Klaceyes !
Je ne sait pas trop sur qu'elle support le prendre, pc ou ps3 ... J'ai vu qu'il y avais deja qq bonne occase sur le BonCoin !
En tous cas merci :-)))

klaceyes
klaceyes
Niveau 9
22 août 2013 à 22:13:00

si t'as un bon pc prend le dessus ,y'a aucune raison de le prendre sur console sinon :F

en tout cas moi ça a fait mon choix :S

sonny69
sonny69
Niveau 7
22 août 2013 à 22:28:02

Et sur PC ont peut y jouer avec la manette ?

darknain87
darknain87
Niveau 6
22 août 2013 à 22:31:00

Oui in peut jouer avec manette mais c'est moins bien, regarde ça l'auteur et tu pourras te faire une bonne idée.

http://www.youtube.com/playlist?list=PLDCVxR16HqmztVycSJSjUt_zoMqwDDR0A

klaceyes
klaceyes
Niveau 9
22 août 2013 à 22:41:09

Après si t'aime les défis personnels c'est pas mal d'essayer la manette :peur:
Le joystick c'est pas fait pour les humains mais pour les robots a mon goût

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment