Petite question par rapport aux compétences.
Je peux débloqué les normales, les as mais jamais les "bonus niv. verr".
Quelqu'un sait comment faire?
Amicalement.
c'est juste en débloquant les paliers des skills que sa se débloque, c'est des passifs.
quand tu les as y'a écrit "bonus niv. déverrouillé"et quand tu les as pas c'est "bonus niv. verrouillé"
C'est peut être parce qu'elles sont verrouillées
Le "bonus niv. verr." signifie juste que quand tu met un point dans ce palier, le passif décrit s'active.
Thx pour la réponse Skul360.
@ Firstcontact : Tu sers vachement au thread.