Bonjour a tous,
Cela fait maintenant 5-6 jours que je joue à PAYDAY 2 sur PC, pas de problème graphique, de lancement, pas de problème sur ça. En voyant le nombre de topics déjà créés a cause de problèmes, je comprend que PAYDAY 2 se rapproche beaucoup de Counter Strike au niveau bugs.
Enfin bref voilà, quand je lance une nouvelle session de jeu, je rejoinds une partie, tout baigne sauf quand dans cette session je suis a ma 3-4eme mission, après ça, j'ai sans arrêt des "Connexion interrompu avec les autres joueurs" ou certains à cause du serveur. Et quand je recherche juste après une mission, ça freeze, et hop, retour a Windows. Et dès que je relance une nouvelle mission, ça refonctionne niquel.
Donc voilà, c'est malheureux quand on sait que les première mission de rapporte rien au final et sont toujours pareil avec ça. Donc voilà mes questions à propos de ça :
• Es-ce arrivé ou arrive toujours à quelqu'un d'autre ?
• Si oui, avez vous trouvés une solution ?
• Que me conseillez-vous ? Réinstaller PAYDAY 2 ? Réinstaller Steam ? ( Depuis que j'ai acheté PAYDAY 2, Steam s'etteind tout seul quand par exemple je le laisse allumé la nuit pour installer un jeu, ainsi que PAYDAY 2 qui m'a pris 3 jours à cause de ça. )
Merci à ceux qui prendrons en compte ce topic.