Voilà bonjour à tous,
Je viens poster ce message pour faire par d'un problème "Graphique" sur PayDay 2 que j'ai eu hier soir et toujours maintenant.
Tout d'abord j'ai le jeu depuis sa sortie je suis maintenant level 56 avec plus de 40h de jeu et jusqu'à maintenant je jouais au jeu sans aucun problème.
Je jouais en qualité graphique et qualité de l'animation élevé,filtrage x8, en 1600x900 avec la bar de qualité des texture plus haute que le milieu et la limite de vitesse à 135.
Bref aucun lag, fludité parfaite tout seul ou à plusieurs, je jouais sans aucun problème mis à part le faite que steam n'était pas "relier" à PayDay par exemple quand un ami m'envoyait une invite je devais faire un retour bureau.
Voilà mais hier soir en redémarrant mon PC parce que j'ai fait une merde avec google chrome bon aucun rapport avec le jeu.
Mais après avoir relancé mon PC bah je me connecte à PayDay et BAM dans ta face sa ram la souris à un genre de gros retard, sa lag bref la merde quoi. Et le best problème c'est quand je vise avec mon arme (secondaire ou arme principale) je commence à avoir des textures marron, violet qui s'affiche de partout :/
J'ai essayer plein de chose baissé la qualité, diminué la vitesse d'affiche. J'ai fait des rechercher sur internet j'ai vu que 2 ou 3 personnes avait le même problème que moi mais sans aucune réponse.
Aussi le truc qui ma interpellé c'est que maintenant mon jeux est connecter à steam ce qui avant ne l'était pas. Je peut maintenant faire le shift-tab pour voir les messages et tout et avant j'était obligé de revenir sur le bureau pour le faire.
Bon voilà mon problème j’espère que des personnes reconnaîtrons le problème.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon post ;)
lfire33