CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème PayDay2

lfire33
lfire33
Niveau 2
21 août 2013 à 11:07:27

Voilà bonjour à tous,

Je viens poster ce message pour faire par d'un problème "Graphique" sur PayDay 2 que j'ai eu hier soir et toujours maintenant.

Tout d'abord j'ai le jeu depuis sa sortie je suis maintenant level 56 avec plus de 40h de jeu et jusqu'à maintenant je jouais au jeu sans aucun problème.

Je jouais en qualité graphique et qualité de l'animation élevé,filtrage x8, en 1600x900 avec la bar de qualité des texture plus haute que le milieu et la limite de vitesse à 135.

Bref aucun lag, fludité parfaite tout seul ou à plusieurs, je jouais sans aucun problème mis à part le faite que steam n'était pas "relier" à PayDay par exemple quand un ami m'envoyait une invite je devais faire un retour bureau.

Voilà mais hier soir en redémarrant mon PC parce que j'ai fait une merde avec google chrome bon aucun rapport avec le jeu.

Mais après avoir relancé mon PC bah je me connecte à PayDay et BAM dans ta face sa ram la souris à un genre de gros retard, sa lag bref la merde quoi. Et le best problème c'est quand je vise avec mon arme (secondaire ou arme principale) je commence à avoir des textures marron, violet qui s'affiche de partout :/

J'ai essayer plein de chose baissé la qualité, diminué la vitesse d'affiche. J'ai fait des rechercher sur internet j'ai vu que 2 ou 3 personnes avait le même problème que moi mais sans aucune réponse.

Aussi le truc qui ma interpellé c'est que maintenant mon jeux est connecter à steam ce qui avant ne l'était pas. Je peut maintenant faire le shift-tab pour voir les messages et tout et avant j'était obligé de revenir sur le bureau pour le faire.

Bon voilà mon problème j’espère que des personnes reconnaîtrons le problème.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post ;)

lfire33

lfire33
lfire33
Niveau 2
21 août 2013 à 11:17:59

Voilà pour le bug graphique :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377076624-2013-08-21-00004.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377076656-2013-08-21-00002.jpg

TURST67
TURST67
Niveau 9
21 août 2013 à 11:41:01

Salut !

J'avais un problème d'affichage il y a très longtemps sur CS Source, c'est ma carte graphique qui commençait à rendre l'âme, au début j'avais quelques artéfacts à l'écran, et plus les heures passaient, plus l'affichage devenait illisible et au final totalement abstrait.

Donc l'évolution de ces problèmes d'affichage sont à vérifier.

J'ajoute que si je me souviens bien, j'avais des gros lags souris pendent quelques secondes, et un très léger sifflement provenant du PC pendant ces quelques secondes où la souris avait du mal à suivre, et c'était également la carte graphique qui faisait ce bruit et causait ces problèmes. ( Pour info c'était une ATI Radeon 8800 datant de 2002 ).

Ensuite, sur mon PC va savoir pourquoi, ça arrive que je le redémarre et que j'ai moins de ram que prévu, j'ai normalement 6 Go mais je reste bloqué à 4 ou à 2 de temps en temps, il faut que je le redémarre encore pour retrouver les 6 Go, donc voit si le total de ram est ok.

Discretman
Discretman
Niveau 7
21 août 2013 à 11:48:10

http://steamcommunity.com/app/218620/discussions/0/864975632555749187/

Peut-être la soluce là-dessus

lfire33
lfire33
Niveau 2
21 août 2013 à 11:54:56

Non quand je regarde dans le système j'a pas bouger je suis à 8GO.

Mon PC à 2ans depuis peut, je pense que ma carte graphique est toujours bonne (peut-être moins bonne pour passer les prochains jeux).

J'ai une GE Force GT 555M.

Je te remercie de ta réponse j'ais senti comme toi une nette différence comme pour la souris. Cependant comme le problème est survenue hier soir j'ai déjà redémarré mon PC 1 ou 2 fois et le problème n'a pas bouger.

lfire33
lfire33
Niveau 2
21 août 2013 à 12:12:04

Salut discretman,

Merci de ta réponse mais cela ne marche pas pour moi. J'ai l'impression que le lien que tu m'a donner est fait pour les utilisateurs de XP (Je suis sur windows 7).

Cependant quand je suis sur le fichier payday2_win32_release et que je fait clique droit dessus puis résoudre les problème de compatibilité en recommander il me demande de lancer le jeu mais après plus rien...

Je vais essayer encore quelque fois pour voir si ça va résoudre mon problème.

lfire33
lfire33
Niveau 2
21 août 2013 à 13:22:19

Merci pour vos réponse je viens de trouver la solution à mon problème sa marche enfin :)

TURST67
TURST67
Niveau 9
21 août 2013 à 16:00:58

Cool !
Donne la solution, pour les futures personnes qui ont ce problème

eckodeck
eckodeck
Niveau 2
26 août 2013 à 12:21:23

Comment tu a fait pour regler ton probleme stp ?

HellGammerz
HellGammerz
Niveau 3
24 septembre 2014 à 22:13:22

Bonjour à tous. Désolé de remonter ce vieux sujet mais j'ai le même problème et le lien est mort. Quelqu'un pourrait-il me donner la solution?

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment