A chaud comme ça, après quelques heures de jeu, sachant que je n'ai pas connu le premier...
Feeling des armes très bon, ça tremble, ça pète, y a du recule, et elles sont bien modélisé, et customisable en plus. Malgré que cela n'a pas la précision d'un Counter Strike, le tout est équilibré par le nombre d'ennemis intervenant et leur réactivité.
Graphismes assez bons dans l'ensemble, une bonne gestion de la lumière, textures de bonne facture, effet de chaleur, de fumée et le tout très fluide même quand ça décoiffe !
Les sons sont très bons aussi, coups de feu, bruitages, mais je trouve que ça manque de vie (otages qui ne se plaignent pas, bruit de fond etc). En revanche, les musiques soutiennent très bien l'action, celles des menus façons SWAT, sont de très bonne qualité !
Et l'ambiance générale est vraiment immersive ! La planque, les missions diverses (ce n'est pas que du braquage) avec disposition des éléments random, achat de matos, customization de mask, le fait de pouvoir scruter ses armes fait qu'on s'y croirait !
Voilà, brièvement ce que je peux dire ! Donc, du très lourd, et on a du mal à décrocher ! Il subsiste quelques bugs actuellement mais d'après les échos, les devs peaufinent et vu l'état du jeu ça ne peut que devenir un bon cru !!