CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis de la beta

DallasCos
DallasCos
Niveau 9
24 juillet 2013 à 17:20:38

Donnez tous vos avis sur la beta ici et non pas en fesant 15 topics .
Pour mon avis , j'en ai pas vue que je ne l'ai pas . la surprise sera a la sortie du jeu officiel :)

saladin
saladin
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:24:52

Et pourquoi chacun n'aurait-il le droit de poster son avis dans un topic dédié ?

DallasCos
DallasCos
Niveau 9
24 juillet 2013 à 20:58:25

Et bien parce qu'on ne se retrouve plus avec tous ce flood

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2013 à 21:43:09

Le jeu est vraiment plus dur que le premier !

drakiwin
drakiwin
Niveau 9
24 juillet 2013 à 22:09:05

YoupiMatos +1 le jeux est plus dur mais faut vraiment joue avec des potes et la jouer tactique :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2013 à 22:11:14

Je reposte mes questions sur ce topic :)

"Ouais parcontre j'ai deux petites questions, où est le sniper dans les armes ? (Après peut être que toutes les armes ne sont pas dans la bêta mais bon ... ) et est ce qu'il est vraiment possible de reprendre les kits de soins ? Parceque j'y arrive pas et que j'avais vu ça sur un site :( "

Merci d'avance :ok:

drakiwin
drakiwin
Niveau 9
24 juillet 2013 à 22:13:30

j'ai jouer sur une map et y'avais un kit de soin j'ai pu le prendre est le poser au sol :) mais sinon pas de sniper pour l'instant je crois :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2013 à 22:16:03

Un kit de soin d'une autre personne ? Si c'est le cas c'est plutôt cool de pouvoir le reprendre :)

Ouais ... Enfin je pense que c'est juste parce-que c'est la bêta et en plus toutes les missions ne sont pas dedans :ok:

Merci beaucoup Drakiwin et pas Darkiwin comme le mec sur ton topic :-p

drakiwin
drakiwin
Niveau 9
24 juillet 2013 à 22:19:13

je pense aussi :-)

DallasCos
DallasCos
Niveau 9
26 juillet 2013 à 03:11:39

Bon je fais un petit :up:

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
28 juillet 2013 à 18:56:20

Salut tout le monde ;)

Pour ceux qui ont pu le tester, pouvez vous me donner votre avis sur le feeling des armes ?

C'était un gros point noir du premier opus pour moi.

Et sinon j'aimerais aussi votre avis sur les graphismes, l'ambiance, les sons, enfin votre avis général.

Merci :)

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
28 juillet 2013 à 20:52:44

je trouve pas qu'il y est besoin d'un sniper, les fusils d'assaut son suffisamment précis + lunette, c'est pas la guerre c'est un braquage de banque

je trouve ça bien mieux comme ça

(en plus une fois que t'as le magnum tu os les mecs à l'autre bout de la map en ironsight :rire: )

sinon suite à la bêta je trouve que les dev ont très bien améliorés le concept, l'ambiance, le contenu et le gameplay. QUe du bon sur ce point là. Y a encore pas mal de bug mais c'est une version beta donc faudra attendre un peu pour voir si cela sera corrigé. Le petit bémol c'est l'aliasing qui même en x16 est bien dégueulasse en extérieur

LeLoupFu
LeLoupFu
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:00:13

A chaud comme ça, après quelques heures de jeu, sachant que je n'ai pas connu le premier...

Feeling des armes très bon, ça tremble, ça pète, y a du recule, et elles sont bien modélisé, et customisable en plus. Malgré que cela n'a pas la précision d'un Counter Strike, le tout est équilibré par le nombre d'ennemis intervenant et leur réactivité.

Graphismes assez bons dans l'ensemble, une bonne gestion de la lumière, textures de bonne facture, effet de chaleur, de fumée et le tout très fluide même quand ça décoiffe !

Les sons sont très bons aussi, coups de feu, bruitages, mais je trouve que ça manque de vie (otages qui ne se plaignent pas, bruit de fond etc). En revanche, les musiques soutiennent très bien l'action, celles des menus façons SWAT, sont de très bonne qualité !

Et l'ambiance générale est vraiment immersive ! La planque, les missions diverses (ce n'est pas que du braquage) avec disposition des éléments random, achat de matos, customization de mask, le fait de pouvoir scruter ses armes fait qu'on s'y croirait !

Voilà, brièvement ce que je peux dire ! Donc, du très lourd, et on a du mal à décrocher ! Il subsiste quelques bugs actuellement mais d'après les échos, les devs peaufinent et vu l'état du jeu ça ne peut que devenir un bon cru !!

LeLoupFu
LeLoupFu
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:02:37

Ouai jimmytrailette, j'avais oublié mais c'est vrai que l'absence d'anti-aliasing est assez curieux pour un jeu PC. Même si je trouve le jeu très beau il pourrait être top avec un bon MSAA ^^

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:30:51

Merci pour ces précisions LeLoupFu ;)

Tu m'as convaincu !

davo1997
davo1997
Niveau 11
28 juillet 2013 à 21:31:41

il est assez dure :(
et l'IA n'est pas terrible :(
sinon elle est pas mal :)

LeLoupFu
LeLoupFu
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:42:10

misterbean_99, si tu veux ton jeu moins cher je te conseille de contacter NOUNOURS[FR] sur Steam.
C'est juste une suggestion :)

davo1997, franchement l'IA n'est pas au point de se comporter comme un humain mais le nombre de policiers déployés et le fait qu'ils puissent venir de n'importe où fait qu'elle (l'IA) est très efficace. Enfin de mon point de vue...

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:44:46

par contre j'ai pas mal de crash dans le jeu, c'est assez chiant quand tu fais un casse sur 3 jours et que tu freeze au dernier jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 21:45:02

LeLoupFu Voir le profil de LeLoupFu
Posté le 28 juillet 2013 à 21:42:10 Avertir un administrateur
misterbean_99, si tu veux ton jeu moins cher je te conseille de contacter NOUNOURS[FR] sur Steam.
C'est juste une suggestion :)

Tiens c'est marrant j'ai dit ça à une connaissance ce matin :rire:
On a le même fournisseur à ce que je vois :hap:

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment