CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3) Commande Fnac

IIPoulpi
IIPoulpi
Niveau 10
20 août 2013 à 20:44:13

Bonjour, j'ai commandé le jeu à la Fnac le le 18 sur PS3, il était écrit que s'était un achat précommande et que le jeu sera réellement expédié le 19, sauf que que aujourd'hui en regardant mon suivie de commande, l'envoie est annoncé au 20 (aujourd'hui) et pourtant la commande est toujours "en préparation"... Des gens sont dans mon cas ? Je sais que je le recevrait mais sa me mettrait mal de le recevoir un ou deux jours avec LE GTA V car je n'en profiterais pas au maximum je pense :)

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
21 août 2013 à 01:17:19

J'ai exactement le même problème, commandé le 18 et il ne me l'ont même pas envoyé :(

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
21 août 2013 à 01:37:01

Bon ben sur leur site ils disent : "livraison à partir du 22 Août" :(

Génial ! :-((

IIPoulpi
IIPoulpi
Niveau 10
21 août 2013 à 09:00:03

Je pense appeler le service client histoire d'avoir une explication au moins, mais je pense qu'il n'on simplement pas reçu les jeux et qu'il repousse la date d'envoie en attendant qu'il reçoivent le jeux :(

goldberg91
goldberg91
Niveau 10
21 août 2013 à 09:27:25

Je vais vous redire ce que j'ai dit sur l'autre topic

Fnac.com n'as plus de stock si vous voulez posséder le jeux 1 chose a faire si vous êtes titulaire de la carte adhérant Fnac (payer 10€ pour 3 ans) vous vous rendez en magasin vous prenez le jeu qui coûte 39,99€ vous aller voir le responsable Jeux vous lui expliquer que sur Fnac.com il est à 34,99€ et la si vous avez la carte adhérant Fnac magasin s'aligne sur le prix internet

C'est ce que j'ai fait et j'ai le jeu depuis Samedi sur PS3 parcontre il en rester que 1 les magasins Fnac aussi sont en rupture pour certain donc je vous conseillerez de regarder le stock dispo par magasin sur le site :ok:

horo13
horo13
Niveau 7
21 août 2013 à 09:35:20

Je te rassure, je l'ai commandé deux jours avant toi, le 16, et je ne l'ai toujours pas reçus...
Sur le site, ils disent l'envoyer aujourd'hui. Enfin, je n'y crois plus trop.

Merci la livraison rapide! La prochaine fois, j'irai chez micromania, j'payerai peut-être 5€ de plus, mais je l'aurai immédiatement XD

coldTaZZer
coldTaZZer
Niveau 5
21 août 2013 à 09:35:54

la FNAC c'est le mal! honnêtement j'ai jamais vu des escrocs pareille! Il te font croire que les prix des produits baisse de 45% et au final tu te retrouve avec le prix constructeurs! Quand alors service en ligne d'envoie etc.. C'est mediocre. Les jeux sont aussi chère que j'ai micromania. Le must reste AMAZON.

Xarniar
Xarniar
Niveau 4
21 août 2013 à 10:48:42

Lol, j'ai eu exactement le même problème que vous, vive le principe de la précommande ! Du coup j'ai annulé la commande et je suis allé directement acheter le jeu en magasin ( impatience powa ). De toute façon vous ne ratez rien, le multi est totalement injouable : à chaque fois que tu veux rejoindre une partie en random t'as " erreur, cette salle est pleine ", impossible également d'inviter qui que ce soit. Vivement le patch car ça craint du slip.

Sephiroth28700
Sephiroth28700
Niveau 7
21 août 2013 à 11:33:12

Il sont en rupture c'est pour sa ....moi j'attend tjrs jai eu un mec de la fnac o tel je dois encore peut etre attendre jusqu'à une semaine du coup j'ai aussi pris la version steam

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
22 août 2013 à 01:24:46

Youpi ! Livraison à partir du 31 Août ! :-((

SextoyGonflable
SextoyGonflable
Niveau 10
22 août 2013 à 01:27:19

Il y a encore des gens qui commandent pas sur Amazon ?

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
22 août 2013 à 01:31:37

goldberg91 :d) Tu peux me dire comment faire pour consulter les stocks s'il te plaît ?

remshart83
remshart83
Niveau 45
22 août 2013 à 12:56:06

Je suis dans le même cas.

J'ai acheté Payday 2 le 16 août, et c'est toujours marqué "Expédition prévue à partir du 30/08/2013", c'est vraiment du foutage de gueule...

Sur la page d'achat du jeu, c'est marqué : article en précommande, expédition prévue à partir du 31/08.

Le jeu est sorti le 16/08, et c'était marqué "expédition prévue à partir du 16/08" quand je l'ai commandé...

La fnac ne gère pas du tout ses stocks, honteux...

YankeeX12
YankeeX12
Niveau 3
22 août 2013 à 13:49:53

Laisse tomber moi ils allaient me l'envoyer pour la rentrée

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
23 août 2013 à 22:02:34

+1, ils abusent franchement...

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams