Bon tout d'abord je ne suis pas là pour troller le jeu, j'adore ce jeu, je suis lvl 52 et j'en suis limite devenu accro !
C'est juste que depuis quelques temps j'ai remarqué que les bots de l'IA ne prenaient plus leurs balles. Parfois j'ai beau tirer un chargeur entier sur eux je n'ai pas de hit marquer (petite croix rouge), le bots continu d'avancer tranquillement vers moi en me tirant dessus
.
Je ne sais pas si c'est un problème qui vient de moi, de ma connexion en fait, ou c'est tout le monde pareil, j'en ai parlé à des mecs durant les parties et ils m'ont dit aussi que parfois ils arrivaient pas à toucher les ennemis mais ils se plaignent pas de trop (alors que moi dans chaque partie je deviens fou).
Dans Payday 1 j'avais pas du tout ce problème, mais dans Payday 2 j'ai l'"impression" (même si c'est presque sûr
) que les bots sont dirigés avec notre connexion alors que dans Payday 1 j'avais plus l'impression que juste nos coéquipiers étaient dirigés par notre connexion et non les bots (enfin très peu quoi, juste une légère synchro.)
Alors ?