Bonjour à tous.
Comme vous le savez, la bêta est disponible pour tous le pré-commandeurs de la CCE (qui ont donc reçu 2 clefs). Je poste ce message afin de savoir si l'un d'entre vous, ayant reçu 2 clefs et ne sachant que faire de sa 2ème clef aurait la gentillesse de me la donner.
Je sais, ça craint, j'ai horreur de devoir faire la manche comme ça mais j'aimerais savoir si je peux faire tourner PayDay 2 sur PC. En effet, j'étais un grand fan du premier sur PS3 mais je possède désormais un PC et je préfèrerais y jouer dessus. Seulement mon PC est loin d'être une grosse bête et je ne suis pas sur de pouvoir le faire tourner, loin de là (et les sites comme "Can You Run It" sont loin d'être fiable à 100%). J'aimerais donc accéder à la bêta afin de savoir si je peux y jouer ou non sur PC. Car je l'achèterais de toute manière, sur PC ou PS3. Mais bon, dépenser 30 euros pour un jeu que je ne pourrais pas faire tourner, ça me ferait un peu mal au fion.
Voilà, si une âme charitable passe par ici et ne sais que faire de sa clef...
PS : Bien sur, je serais plus que ravi de jouer avec vous et de braquer des banques ensemble.