CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

fringy_31
fringy_31
Niveau 2
20 août 2013 à 04:06:47

Ce n'est que mon avis, mais je trouve les braquages inégales niveau difficulté.
Les braquages style " coffre overkill pro, a l'ukrainienne overkill pro " sont trop simples a mon gout avec une bonne équipe " alors que les missions de plusieurs jours comme "collectionneur" même en normale le jour 3 est impossible si tu as le malheur de déclencher l'alarme.

Serais-ce car pour l'instant, je ne suis et ne joue qu'avec des lvl entre 1 et 40 ? Les meilleurs atouts font-il la différence pour ce genre de missions ? Peut-on les réussir entre bas level sans soucis ?

Pour ma part, ca limite un peu le choix des casses, ce qui le rend moins passionnant malgré que ce soit un très bon jeu sur lequel je pourrais passer des heures entiers a buter des militaires ( totalement con parfois ^^ )sans me lasser.

Ps : J'ai lu les autres topics du forum, le jeu est interdit au moins de 16ans et il suffit de regarder certaines réponses pour voir que la majeure partie ici présente ne dépasse pas les 14-15 ans, alors si vous pouviez poster des avis constructifs, histoire de paraître plus âgés serait géniale.

Veiika
Veiika
Niveau 23
20 août 2013 à 04:13:29

T nul c tou

Assez constructif ? :D

Nan sans déconner, oui collectionneur est faisable même en "bourrin" (Je l'ai déjà fais en Overkill Pro"), il suffit juste de savoir se répartir et pas faire n'importe quoi, le mieux reste 2 (voir 1) qui reste au PC pour réactiver et les deux autres vont réactiver le courant.
Après ça dépend aussi de la place où il se trouve, si c'est au bureau c'est largement faisable, si c'est dans le couloir de la chambre c'est déjà un peu plus chiant et si il est cuisine là c'est TRES chiant =/
Après concernant le courant, si il est en dessous d'un escalier un de vous peut aller le couvrir ;) (Par contre garde en mémoire qu'il y a 2 appareils pour éteindre le courant, et que si le deuxième est trop loin il ne faut surtout pas garder le premier, parce si tu protèges le plus proche quelques flics vont spawn au second qui peut parfois être très dangereux, donc autant rester safe et garder celui le plus proche ;))

Refia_
Refia_
Niveau 27
20 août 2013 à 04:16:51

Les gros contrats comme Collectionneur sont parfaitement gérable en bourrin(déjà fais très souvent).Le seul qui, personnellement, me pose problème est Big Oil dû au manque de munition à la fin quand nous attendons plusieurs fois l'hélicoptère.

Sinon, les braquages comme Ukrainienne et Boîte de Nuit sont aisé avec du C4, d'où l'utilité de débloquer cette compétence(qui nécessite le niveau 40 pour avoir assez de points).

Mais bon, une vrai équipe se complète(C4, Medkit, Munition, Tourelle, Scie...) et permet donc de faire la plupart des braquages plus facilement.

[JV]AzKo
[JV]AzKo
Niveau 10
20 août 2013 à 04:18:18

"le jeu est interdit au moins de 16ans"

Non je crois pas. :hap:

Hykuel
Hykuel
Niveau 5
20 août 2013 à 04:18:21

Forcément certains atouts font la différence pour les missions les plus difficiles. Mais il faut aussi penser à avoir l'équipement en conséquence, diminuer son niveau de visibilité pour être repérer moins facilement (ça comprend armure et armes).

Les plus petits casses deviennent moins intéressant quand on les rushs simplement avec les skills qui permettent de les finir en moins d'une minute, il faut varier.

fringy_31
fringy_31
Niveau 2
20 août 2013 à 05:25:56

@AzKo Déconseillé moins de 16 , désolé, j'ai fait le changement sans m'en rendre compte, il y a des jeux où l’interdiction serait préférable qu'en on croise certaines personnes ^^

@ Hykuel Veiika et Refia Donc on est tous d'accord pour dire que ce jeu est faisable entre gens se connaissant (et) utilisant skype/ts/mumble par contre quand tu arrives tout seul en essayant d’être le plus discret possible et qu'un autre déboule en butant tout le monde, c'est tout de suite beaucoup plus compliqué :)
Merci de votre avis ^^
Par contre Veiika, faudra que tu m'expliques ta dernière phrase ^^ Tu me dis que si les deux trucs de courant sont éloignés, je ne dois surtout pas garder le 1er bidule ( très précis ) car les ennemis vont spawn au second donc je dois garder le 1er oO Ou alors je suis totalement con.

Veiika
Veiika
Niveau 23
20 août 2013 à 05:53:54

@fringy_31

Quand je dis "Autant garder le plus proche" je m'exprime un peu mal ^^ Je veux le garder dans le sens ne pas le protéger pour que ce soit celui que les flics coupent ;)

En gros, toujours garder le plus proche ^^

Mais ça arrive que les deux soit très proches, et dans ce cas tu peux essayer de te positionner de telle façon à ce que les flics te viennent dessus et non sur l'appareil :)

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment