Ce n'est que mon avis, mais je trouve les braquages inégales niveau difficulté.
Les braquages style " coffre overkill pro, a l'ukrainienne overkill pro " sont trop simples a mon gout avec une bonne équipe " alors que les missions de plusieurs jours comme "collectionneur" même en normale le jour 3 est impossible si tu as le malheur de déclencher l'alarme.
Serais-ce car pour l'instant, je ne suis et ne joue qu'avec des lvl entre 1 et 40 ? Les meilleurs atouts font-il la différence pour ce genre de missions ? Peut-on les réussir entre bas level sans soucis ?
Pour ma part, ca limite un peu le choix des casses, ce qui le rend moins passionnant malgré que ce soit un très bon jeu sur lequel je pourrais passer des heures entiers a buter des militaires ( totalement con parfois ^^ )sans me lasser.
Ps : J'ai lu les autres topics du forum, le jeu est interdit au moins de 16ans et il suffit de regarder certaines réponses pour voir que la majeure partie ici présente ne dépasse pas les 14-15 ans, alors si vous pouviez poster des avis constructifs, histoire de paraître plus âgés serait géniale.