Hey les gens ! J'ai besoin de votre aide,je vien d'acheter PayDay2 et je galère car je n'ai aucuns amis qui possède le jeux et que je n'arrive pas a faire les mission en offline car les bots sont nuls add es1964
alexlol2151
Niveau 2
19 août 2013 à 19:39:19
ok ajjoute moi et on jouras tout a l'heure
heu si tes sur ps3
ID PSN :MINATO-NARUTO430
chuck_GREEN_59
Niveau 10
19 août 2013 à 19:47:08
tien mon psn c'est math59155 Je suis lvl 35 environ sachant que j'aurais pu être + à causes des freezes et deco --"