CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Payday 2 est bien ?

_Torres_9
_Torres_9
Niveau 10
19 août 2013 à 18:37:33

J'ai jamais jouer à cette série, je compte bien y jouer mais vous pouvez m'expliquez vire fait l'histoire

guesh937
guesh937
Niveau 8
19 août 2013 à 18:39:37

En gros tu fait des braquage. Des casses de boutique, boite de nuit, bijouterie, banque et dautre mission. Tu fait evoluer ton personnages etc tres tres bon jeux. Regarde des videotest

_Torres_9
_Torres_9
Niveau 10
19 août 2013 à 18:41:24

D'accord merci et c'est qui les gas en masque sur la pochette du jeux ?

guesh937
guesh937
Niveau 8
19 août 2013 à 18:42:48

Les mec sur la jaquette cest ceux que tu peut incarner

guesh937
guesh937
Niveau 8
19 août 2013 à 18:43:11

Chacun a un style differend. A toi de jouer et de voir.

_Torres_9
_Torres_9
Niveau 10
19 août 2013 à 18:46:03

Je go voir des game play merci

warthog2
warthog2
Niveau 7
19 août 2013 à 18:47:36

Tres bon jeux si tu aime le coop :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 18:48:08

tres bon jeu sur pc mais console a éviter.

megajad2
megajad2
Niveau 10
19 août 2013 à 18:49:10

Bien mais lassant

_Torres_9
_Torres_9
Niveau 10
19 août 2013 à 19:03:23

Le prix du jeux svp ?

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
19 août 2013 à 19:06:28

""Varié""

C'est vite dit !!!

maclick2
maclick2
Niveau 10
19 août 2013 à 19:17:00

Très répétitif quand tu commence a bien connaitre les missions :pf:

_Torres_9
_Torres_9
Niveau 10
19 août 2013 à 19:17:37

Le prix ?

maclick2
maclick2
Niveau 10
19 août 2013 à 19:19:22

30€ sur steam apres tu peux trouver moins chez sur des sites de ventes de clé

_Torres_9
_Torres_9
Niveau 10
19 août 2013 à 19:20:19

30 € c'est tout ?!!
Pour un jeux sortit y'a 3 jours ils coûtent pas chère et en magasin il coûte combien svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 19:30:28

Je vais te donner mon avis :hap:

Je suis un gros gros fan du 1, je sais pas si t'y a déjà joué mais l'infiltration n'était pas vraiment présente, ça se rapprochait plus d'un jeu arcade assez hardcore.
Si je dis arcade c'est parce que c'était vraiment du bourrinage FPS avec des flics pas très intelligent. Ils te foncent dessus par dizaine, ça s'arrête rarement, c'est très intense, ça part dans tout les sens, ça obligait une coop vraiment soudé entre les joueurs sinon c'est la mort assurée. Il y avait 7 missions, toute très varié, c'était jamais le même contexte.

Maintenant Payday 2 :
Je le trouve bien différent et pas forcement positivement...
Il est beaucoup moins orienté arcade, le jeu essaye d'être plus réaliste au niveau des braquages, ça sous entend que tu peux faire toute tes missions en discret, c'est pas forcement facile, mais si t'y arrive tu fais aucun affrontement, ça enlève tout le côté FPS et le côté hardcore.
Et même si tu te fight, la difficulté est bien différente, l'IA des flics a été modifié, ils ne te foncent plus de façon débile dessus et ne te tire pas dessus si ils sont loin.
Je reproche également le fait qu'on puisse terminer une mission alors qu'on est en détention et qu'il est assez facile de finir cette mission sans la totalité de ton équipe.
Ça enlève une bonne partie de la coop qu'on avait dans le 1.

Je ne suis pas fan non plus du système d'xp. Dans le 1 pour passer tes niveaux on te pousser à accomplir des objectifs durant les missions. La il suffit juste de finir la mission et de toucher l'xp. Je préferais les challenges qui t'obligais à finir des missions en overkill sans échanger quiquonque depuis la détention, ça rapportait gros en leveling ! :ok:

Encore un truc que je critique, le système de partie avec Crime.net, certe ça part d'une bonne idée de vouloir les jouer les braqueurs en recherchant des casses sur une map seulement ça devient vite chiant pour faire le niveau que tu as envie.
Dans le 1 on se cassait pas la tête, on créer notre partie en sélectionnant le niveau + la difficulté directement.

Une dernière critique :
Bizarrement, Payday 2 est censé être plus varié que son prédecesseur, mais les missions me plaisent moins et se ressemble, il arrive souvent de retrouver une même map entre 2 ou 3 missions avec un objectif légerement différent (genre volé de l'argent ou alors bruler de l'argent waouuh).
Par contre chose original, les casses qui s'étale sur plusieurs jours, ça c'est un bon point, seulement encore une fois il arrive qu'on retrouve une mission qui existait déjà dans un autre casse.

Donc voilà, les dév on voulu rajouter plein d'amélioration mais au final c'est un jeu beaucoup plus casual, contraignant quand on cherche un casse, assez répétitif et pas très varié (alors que ça ne devrait pas être le cas). N'essaye pas de jouer seul aussi, car l'IA de tes alliés est toujours aussi pourri.

En soit ça reste quand même un très bon jeu, dans mon cas j'ai été déçu par rapport au 1, c'est pas ce que j'attendais.

Mais si t'as jamais joué au 1, tu l'aimera surement, et même si t'y as joué tu l'aimera peut être comme la plupart des gens :ok:

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment