CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Cherche Technique discretion

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ange-de-la
ange-de-la
Niveau 10
19 août 2013 à 00:41:58

Salut à tous et a toutes :noel:

pour faire court,je cherche des techniques pour être discret,sans se faire choper,dans la mission où il faut une perceuse thermique,j'ai essayer toute la soirée avec un pote,soit il y a le bug du toit,lorsque tu es sur le toit et que tu tires,ca alerte tout le monde, soit un garde voyait que une camera était cassé,soit les civils nous voyaient,soit ils appuyaient sur le "panic bouton"

Alors je demande,si vous n'avez pas un book,ou des bonnes techniques pour être discret,et pouvoir ouvrir le coffre tranquille

supertotonico06
supertotonico06
Niveau 10
19 août 2013 à 01:05:49

M-D-R je suis sur pc est le braquage je le fait une 100 ene de fois par jour en discret mon pseudo si tu veut x) Totonico06

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
19 août 2013 à 01:14:44

Ca aide énormément ce genre de messages... Explique luincomment tu fais plutôt que de te la péter en disant que tu le fais easy...

Kesacoli
Kesacoli
Niveau 10
19 août 2013 à 01:23:53

je quémande des conseils également, jouer stealth dans ce jeu c'est mission impossible :-p

Clad333
Clad333
Niveau 43
19 août 2013 à 01:47:35

1) Pas de gilet pare-balles, tout le monde en costume

2) Quelqu'un rentre dans la banque sans masque jusqu'au bureau du manager vérifier si la carte magnétique est là. Si elle est là, il vérifie qu'il n'a pas de garde à la sortie ou en face du bureau ainsi que juste à droite, il met son masque prend la carte et marche accroupi en regardant le mur jusqu'à la porte à droite, normalement ça passe sans se faire détecter.

3) Si la carte n'est pas sur le bureau, le manager l'a. Repérez une porte ouverte (sur le toit, à l'arrière ou près des escaliers) et attendez que le manager sorte prendre l'air, vous le ligotez ou le tuez (coups de crosse, tirs interdits si vous voulez restez invisibles) et vous prenez la carte. N'oubliez pas de cacher le corps (compétence dans fantome).

4) Très souvent un garde vient sur le toit, tuez le (à la crosse) et planquez le corps, n'oubliez pas de toujours répondre aux bippers des gardes, idéalement un cerveau doit le faire (il peut répondre à 3 bippers sans se faire griller, parfois 4).

5) Quand vous avez repéré les caméras à l'extérieur (près des escaliers et/ou sur le toit), cassez celle près des escaliers aux poings et attendez qu'un garde arrive. Maitrisez le (cerveau) ou tuez le avant qu'il se rende compte que la caméra est cassée. Attention, les gardes n'ouvrent pas les portes, donc si la porte près des escaliers est fermée il passera par le toit, ne lui faites rien dans le champ de vision de la caméra du toit.

6) Même chose mais avec la caméra du toit. Vous avez déjà réglé leur compte à 3 garde sur les 5 max qu'il peut y avoir (il n'y a toujours que 4 ou 5 gardes).

7) Le dernier garde, soit vous attendez qu'il fasse sa ronde dehors et vous vous en occupez sur le parking, soit quand vous lancez l'assaut dans la banque quelqu'un s'occupe de lui. Essayer de ne pas répondre à plus de 3 bippers sous peine de pouvoir déclencher l'alarme, il faut donc en maitriser un ou deux avec un cerveau.

8) N'oubliez pas qu'il reste un garde dans la salle de sécurité. Localisez la (soit près des guichet soit près des escaliers du toit). Si elle est près des guichet, essayez d'avoir la carte en ayant encore 2 membres de l'équipe sans masque, chacun d'eux se met à un côté du couloir pour surveiller l'arrivée des gardes, et quand vous avez le feu vert vous foncez mettre la carte et neutraliser le mec de la sécu. Si elle est près des escaliers c'est super simple vous regardez qu'il n'y ait pas de garde, vous ouvrez et vous lui mettez une patate. Je rappelle, PAS DE TIR.

9) Bon, normalement il n'y a plus de garde et les caméras sont off. Ici il faut être très synchro :
- Une personne va poser un CME sur le mur derrière les guichet (c'est là qu'il y a le plus de risque)
- Une personne va maitriser la foule dans la banque
- Une personne fonce dans les guichet les maitriser, mais le mieux c'est de leur tirer dessus au silencieux parce qu'ils ont une facheuse tendance à lancer l'alarme avant de se mettre au sol
- Une personne s'occupe soit du garde restant soit de la foule dans la deuxième pièce de la banque.

10) Vous ligotez tous ceux qui ne sont pas trop visibles de dehors, les autres je vous conseille de les tuer et de cacher les corps ailleurs. Oui, c'est un peu barbare, mais c'est la méthode la moins risquée.

11) Vous posez la perceuse et vous ne rentrez plus dans la salle principale à part pour partir, pour éviter qu'un civil dehors vous chope.

Voilà

HellYeah1337
HellYeah1337
Niveau 1
20 août 2013 à 17:44:02

Clad, ça c'est de la réponse ! Complète et très intéressante.

Je te remercie grandement ! ;)

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams