CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Léger coup de gueule...

Icecocold
Icecocold
Niveau 3
18 août 2013 à 20:05:55

Voilà bonjour tout le monde ! Comme l'indique le titre, je viens ici pour poster mon gros et non léger en faite coup de gueule envers ce jeu... Parce que si j'ai acheté ce jeu à la base c'était pour jouer en local avec mon frère et surprise,on ne peut pas jouer en local et on ne peut avoir un invité quand on joue en ligne... Donc pourquoi faire un jeu qui vise énormément le multi et ne pas pouvoir jouer en local... Les dévs ont dû oublié que certains gamers avaient une famille...
à part ça le jeu est vraiment sympas c'est sûr même si graphiquement il est dégueu... Mais j'en suis quand même déçu car moi j'voulais ce jeu pour me taper des délires avec mon frère...

Itachi_Milan
Itachi_Milan
Niveau 15
18 août 2013 à 20:07:30

Tu peux t'en prendre qu'a toi même, il a jamais était dit que la coop serait local, c'est entièrement de ta faute.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
18 août 2013 à 20:08:13

Le local est de plus en plus oublié malheuresement.

Icecocold
Icecocold
Niveau 3
18 août 2013 à 20:30:16

Certes je ne peux m'en prendre qu'à moi même mais c'est aussi complètement débile de faire un jeu multi sans multi coop...

[SaulGoodman]
[SaulGoodman]
Niveau 8
18 août 2013 à 20:31:16

Ils ont parlés d'un MaJ qui ajouterait ce mode :ok:

ChronoTringleur
ChronoTringleur
Niveau 10
18 août 2013 à 20:32:52

SaulGoodman : Source?Sa m'interesse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 20:33:46

tu te serais renseigné avant l'achat tu n'aurais pas été décu :ok:

doozkawa
doozkawa
Niveau 7
18 août 2013 à 20:38:39

j'aimerais surtout une MAJ pour jouer online!!!! j'ai acheté ce jeu pour patienter avant GTA et sa va finir par etre l'inverse... c'est juste du grand n'importe quoi, sa me rappel le lancement de diablo3... :-((

sylvaiin12
sylvaiin12
Niveau 8
18 août 2013 à 20:41:57

Les gars c'est pas le premier jeu multi qui n'a pas de local ... il disparait peu a peu et on finira par ne plus en voir alors moi sa me choque même pas.

Et puis tu aurai lu tu serai pas deçu.

francois51
francois51
Niveau 3
19 août 2013 à 09:55:28

Même si moi aussi je me suis acheté le jeu car je l'attendais cela m'aurai plu qu'il y est un mode coopération 4 joueurs en local. Peu être dans Payday 3 qui sait...
En ce qui concerne les jeux multi en local je suis d'accord on les oublie de plus en plus et c'est bien dommage. Avant on jouait comme des dingues sur la Nintendo 64 ou Gamecube à 4 sur Mario Kart, Goldeneye, etc pour ne citer qu'eux sur des écrans Minuscules . Aujourd'hui on possède des écrans géants de qualité HD tout ca pour n'avoir plus que des jeux 1 joueur en local (de temps en temps du coop 2 joueurs en écrans splittés mais pas plus) et c'est extrêmement frustrant. Il n'y a plus que les Guitard Hero,Fifa,Just Dance & Cie,etc .. qui sont multi joueurs local. Les concepteurs de jeux videos devraient plus y repenser . On croit jouer en multijoueurs en fait on ne fait que jouer seul devant son écran "accompagné" par d'autres joueurs. Pour Moi je n'appelle pas ca du multijoueurs et encore moins du multijoueurs local

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment