CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version collector sort 1mois après ?

alex-456
alex-456
Niveau 30
22 juillet 2013 à 16:35:08

Rock70s :d) Ha ok,mais y a pas d'infos sur le pourquoi c'est annuler ??? Parce que a ce jour je peut toujours me préco le jeux édition collector sur le sites...Après c'est peut-être juste TON micromania qui a annuler les versions collectors ?

alex-456
alex-456
Niveau 30
22 juillet 2013 à 16:41:52

DDP

Rock70s :d) Moi de toutes façons jusqu’à ce que sa soit confirmer par les sites de jeux vidéo professionnels je ne crois pas:Ni a la date de sortie du 16Aout,ni a la date de sortie du 20 septembre pour le collector,ni a l’annulation de ce derniers...Bref j'attends que les news apparaissent sur les sites de jeux vidéo professionnels avant d'y croire a 100%.
De toutes façon je suis sur a 50% que le jeux va être repousser,car aucune info confirmer par des sites de jeux vidéo sur sa date de sortie a 3 semaines de sa supposer sortie je trouve cela très étrange...Bref Wait an See :ok:

Rock70s
Rock70s
Niveau 6
22 juillet 2013 à 21:47:15

Nan ça concerne toute la France, il y a marqué références annulées par l'éditeur : Payday 2 Collector Ps3 & Xbox 360.

Mais vu l'écart entre la date du jeu (17 août) et la date de sortie du collector (20 septembre), il semblerait qu'ils aient eu des problèmes de production et qu'en conséquence ils aient décider d'annuler les versions collectors consoles.

Rock70s
Rock70s
Niveau 6
23 juillet 2013 à 14:44:50

En fouinant sur le net, j'ai trouvé ceci :

https://mobile.twitter.com/505GamesFR/status/358205438577213440

Ça explique en partie le problème des collectors même si ça n'est pas très clair.

alex-456
alex-456
Niveau 30
23 juillet 2013 à 15:08:25

Ben comme déja dit Rock70s a moins que les sites de jeuxvidéo l'annonce je ne croirais pas:ni a la date de sortie,ni a l'annulation du collector,ni même a son existence.Parce que la date du 16aout n'est confirmer ni sur le site officiels du jeux,ni sur les dernieres vidéo du jeux qui annonce sa sortie pour aout 2013,donc bon Wait an See :ok:

Astrilana
Astrilana
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:54:49

C'est confirmé que sur PC le jeu n'aura pas de version collector comme sur console ?

Parce que "Payday 2 edition collector - Pc" et en précommande sur plusieurs sites. Amazon, Leclerc, Cdiscount... Etc et à la même date que les versions consoles.

Rock70s
Rock70s
Niveau 6
25 juillet 2013 à 14:00:14

Alex :d) Je vois ce que tu veux dire. On est fin juillet et certains sites affichent toujours un vague "août" sans plus de précision, on est d'accord c'est bizarre.

Astrilana :d) Non relis bien les posts précédents, ça ne concerne pas le PC.

En plus les versions collectors consoles sont complètement différentes de la version collector PC (Career Criminal Edition) et visiblement c'est ce qui a posé problème.

alex-456
alex-456
Niveau 30
25 juillet 2013 à 14:31:15

Rock70s :d) Ben écoute sur la fiche de description de JVC de payday 2 pour la sortie France y a marquer 16 aout,il y a donc de grande chance que cette sortie soit bien officiels mais je comprends pas pourquoi il y a aucune news ni pourquoi sur la dernière vidéo de payday 2 la date de sortie n'est pas confirmer,sa confirme ce que je pensais,Overkill et 505Game sont les pires développeurs en termes de communications :noel: mais bon en tout qu'a j'espère que le collector sortira bien lui le 16 aout aussi !!!!

Astrilana
Astrilana
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:58:05

Rock70s :d)

J'ai préco la version collector pc sur amazon, je verrai bien s'ils annulent ma commande car le produit n'existe pas. :(

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:57:27

La version collector vient d'être retiré de la vente sur Amazon.fr :(

Astrilana
Astrilana
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:07:20

Oui toutes les versions collectors. Mais ma commande est toujours effective. :(

Rock70s
Rock70s
Niveau 6
26 juillet 2013 à 13:34:51

La version collector PC est digitale donc pas de risque d'être annulée à moins que le jeu le soit.

Pour ce qui est des versions collectors consoles on se dirige vers ce que j'avais annoncé.
Elle a été annulé chez Micromania et elle est désormais indisponible sur les sites Amazon.fr/Cdiscount/Leclerc pour ne citer qu'eux.

alex-456
alex-456
Niveau 30
26 juillet 2013 à 19:04:26

Ouais a mon avis y a de grande chance pour quel soit annuler...
En même temps un collector qui sors 1 mois après la version simple c'est du grand WTF.Tan pis pour Overkill et 505Game,sa leur fera moins d'argent a gagner et peut-être que pour le prochains Payday ils retiendront la leçons et communiqueront plus sur le jeux :ok:

les-zinzins-x13
les-zinzins-x13
Niveau 8
18 août 2013 à 20:20:40

tout le monde parle de GTA 5 mais personne n'a compris que ca va etre une merde ? depuis San Andreas les GTA se dégradent...(le 4 est bidon de chez bidon), puis comparer gta 5 a payday revien a comparer call of connerie a skyrim, sortez vous le doigts du cul les gars. :dehors:

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment