CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version collector sort 1mois après ?

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
17 juillet 2013 à 19:53:35

Perso j ai lache les gta apartir du 4 car pas assez fun, jai du passer plusieurs centaines d heures sur les 3 episodes du 3 ( j adorais le cote delirant que j ai un peu retrouve dans saint row, pour le coup sans finesse ni profondeur)mais pas plus de 2 ou 3 heures sur le dernier opus car trop realiste, trop chiant, pas assez de recul par rapport a une histoire plutot nauseabonde.
Ca m a pas emballe de jouer un scareface roumain, anti heros aux valeurs de merde.

j attends watchdog avec impatience, pareil pour payday2 mais je ne toucherai pas gta5.

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
17 juillet 2013 à 20:07:56

Pour une fois je suis bien d’accord avec quelqu'un sur GTA IV ! Je suppose que c'est un excellent jeu mais au bout d'une heure j'ai saturé par le coté trop réaliste et sérieux....

J'aimais mieux les vieux. Nan sérieusement :
Enchainer des missions délirantes à Miami sous un air de musique Funk ça n'a pas de prix !
Faire du low Rider avec du Cypress Hill dans ton auto radio : Même chose :P

Damiandamento
Damiandamento
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:17:58

Je me suis arrêté à la deuxième mission aussi. Je me suis dit que j'allais retrouver un San Andreas ou un Vice City, comprenez ma déception. (Saint Row 3 est un meilleurs descendant de San Andreas) Mais d'après ce que j'ai vue ils ont ramené le côté fun (Avions, parachute) dans GTA V danc Wait and see.

Rock70s
Rock70s
Niveau 6
18 juillet 2013 à 18:49:00

AVIS À TOUS :

Visiblement l'édition collector de Payday 2 (PS3 et X360) serait annulé par 505 Games.

Source : Micromania

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:16:36

Balance le lien.

alex-456
alex-456
Niveau 30
18 juillet 2013 à 19:45:08

Non mais la sa devient du grand n'importe quoi ! 505Game et Overkill mais WTF !!! Je parie que c'est du si c'est vraie au fait que 505Game a lancer trop tard l'idée du collector et que du coup la date du 20 septembre était une vraie date et qu'ils sont tout simplement décidé de l'annulée...Non mais la vraiment putain 505Game et Overkill faite des annonces parlé nous de la date de sortie du jeux et de sa béta ainsi que des différentes versions dispo parce que sa devient du grand n'importe quoi de jours en jours,d'ailleur je serais même pas surpris si demain on n'apprenais que le jeux est repousser :honte:

alex-456
alex-456
Niveau 30
18 juillet 2013 à 19:49:53

Non parce que aussi la date du 16 aout est aussi la date indiquer sur fnac.com et a 1 mois de la sortie du jeux on n'a toujours pas de nouvelle n'y du jeux pour confirmer la date,ni de la béta,ni même des différentes éditions disponible,franchement Overkill et 505Game faites une annonce pour tout clarifiez s'ils vous plais c'est pas compliquer en plus.Franchement si sa continue comme sa je vais annuler ma préco du jeux et je vais repartir sur mon idées de départ et je vais me prendre Splinter Cell Blacklist.

alex-456
alex-456
Niveau 30
18 juillet 2013 à 19:54:59

Rock70s Voir le profil de Rock70s
Posté le 18 juillet 2013 à 18:49:00 Avertir un administrateur
AVIS À TOUS :

Visiblement l'édition collector de Payday 2 (PS3 et X360) serait annulé par 505 Games.

Source : Micromania

:d) je viens d'aller sur leur site et je peut toujours précommander Payday 2 édition collector sur ps360 et la date et toujours celle du 20 septembre donc a voir...

Bad-Merc
Bad-Merc
Niveau 5
18 juillet 2013 à 20:06:38

Pareil, je vois 20 septembre sur le site de micromania :noel:

Damiandamento
Damiandamento
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:20:58

Sur Amazon.com la date du collecter est au 16 août

Bad-Merc
Bad-Merc
Niveau 5
18 juillet 2013 à 21:06:05

Sur amazon "fr" c'est le 20 septembre :noel:

alex-456
alex-456
Niveau 30
18 juillet 2013 à 21:26:10

Non mais preuvent que sa devient du grand n'importe niveau communiquation,un coup le collector sort 1 mois apres l'édition simple,un coups il est carrément annuler et sur amazon il sort le meme jour que l'édition simple,qui est d'après les sites de ventes le 16 aout...Date qui a ce jour,il me semble n'a toujours pas été confirmer par 505Game et Overkill,n'y par aucun site de jeuxvideo professionnels.Sa va de meme pour la béta,a 1 mois de la supposer sortie du jeux aucune infos sur sa date de dispo.Non franchement la moi stop,je vais annuler ma précommande et je vais re-précommander Splinter Cell Blacklist parce que j'en n'ai marre de ces confusions sur tout ce qui entours le jeux: Date de sortie,édition disponibles...Bref dès que tout sa sera tirer au clair je verrais si je me prendrais le jeux....

Bad-Merc
Bad-Merc
Niveau 5
18 juillet 2013 à 21:59:54

Sur les sites francais c'est 1 mois après et les sites anglais le 16 aout, peut être qu'en France c'est 1 mois après et pour les anglais le 16 aout ? :noel:

Je dis ca comme ca j'en ai aucune idée :noel:

matr-ix
matr-ix
Niveau 7
18 juillet 2013 à 22:49:36

Salut,
Non elle n'est pas annulée juste retarder et j'ai déjà fait un sujet la dessus :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29067-2056-1-0-1-0-payday-2-edition-collector.htm

Rock70s
Rock70s
Niveau 6
19 juillet 2013 à 10:21:01

Il s'agit d'un mail interne concernant les approvisionnements des différentes références donc pas de lien dispo.

Le jeu en version collector est toujours disponible à la réservation chez Micromania mais comme c'est récent peut être n'ont ils pas eu le temps de s'en occuper (ça serait pas nouveau).

Donc l'info est à confirmer mais apparemment vis à vis de Micromania les versions collectors consoles sont annulées.

alex-456
alex-456
Niveau 30
19 juillet 2013 à 12:27:56

Peut-être est ce juste Micromania qui ont annuler leur achats des versions collectors ? Je veut dire qu'elle interet d'acheter des versions collectors qui sortent 1 mois après le jeux lui-même...

alex-456
alex-456
Niveau 30
19 juillet 2013 à 12:33:47

Rock70s Voir le profil de Rock70s
Posté le 19 juillet 2013 à 10:21:01 Avertir un administrateur
Il s'agit d'un mail interne concernant les approvisionnements des différentes références donc pas de lien dispo

:d) Donc tu travaille a Micromania ???

Rock70s
Rock70s
Niveau 6
21 juillet 2013 à 23:56:48

J'ai remplacé quelqu'un pour congés donc oui et non.

mhCmalmvoyez
mhCmalmvoyez
Niveau 3
22 juillet 2013 à 00:04:07

Moi je collectionne les trous de balle et ma bitte est collector

Rock70s
Rock70s
Niveau 6
22 juillet 2013 à 14:20:02

Je sais pas si ce Monsieur est complètement drogué ou extrêmement stupide mais dans les deux cas, l'être à ce point là, c'est carrément illégal...

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment