Franchement le système des compétences est cool, c'est vraiment bien et tout, mais je trouve que c'est pas équilibré..
Cerveau je trouve que c'est vraiment le truc le moins bien, le moins utile, en mission bourrin t'es loin derrière un exécuteur, et en mission discrétion t'es loin derrière un fantôme.
Executeur je trouve ça super fort sur les missions bourrins, t'es invicible et tu tapes fort.
Tech, y'a que le c4 qui est réellement intéressant dans cette branche.. Les perceuses silencieuses c'est de la merde, les tourelles c'est vraiment moyen, et on t'offre des skills comme renvoyer le taser, c'est une blague? y'a trois mecs en taser dans chaque mission max.
Ghost, rien à dire c'est fort, le CME qui ouvre les portes et qui empêche les gens d'appeller c'est très fort. Prendre les cadavres, marcher très vite, prendre les sacs vite, courir dans n'importe quelle direction et crocheter les coffres, c'est excellent.
Ce qui revient à dire qu'un cerveau sert à rien, un executeur est très appreciable, un technique très utile mais très peu de fun et de diversification vu qu'on te demande d'être là pour du c4.
Et fantôme qui est très intéressant selon moi, et qui est nécessaire pour une opération discrétion.
Donc, vous en pensez quoi ?