CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 54
17 août 2013 à 17:44:24

Bonjour,

Après avoir lu le très enthousiaste sur Payday 2 je me suis empressé de l'acheter en me remémorant les bons moments que j'ai eu sur des FPS coop tel que L4D1 et 2, TF2, Borderlands 2, ...

Résultat :
C'est un des jeux les plus buggés que j'ai vu (Assassin's Creed 3 reste en pole position quand même (lors de sa sortie en tout cas)) : corps qui traverse les murs, blocage de mon personnage dans les murs, freez après un chargement, invitation d'amis qui ne marche pas, partie toujours pleines (20 minutes pour rejoindre une partie avec de la chance).

Il y a aussi des choses ne sont même pas terminées : la traduction, des reflets de la rue en intérieur, des animations bizarres.

Techniquement des grosses concessions ont été faites : les personnages qui font des mini-téléportations lors de leur déplacement (c'est pas du lag, c'est une technique utilisée pour allégée les calculs), framerate au ras des pâquerettes qui rend le jeux peu jouable sur certaines maps.

Il y a aussi un gros problème qui saute au yeux de n'importe qui, c'est l'IA des policiers : c'est simplement du tir au pigeon. Les policiers bougent n'importe comment, ne tirent pas, se mettent très rarement à couvert, regardent un mur, te regardent bêtement. A un moment, j'ai même vu un policier passer devant moi en me regardant sans tirer que j'ai cru que c'était un partenaire Oo, puis il est ressorti dans la rue se mettre devant le viseur d'un de mes coéquipier. En bref : c'est l'IA la plus idiote que j'ai vu depuis longtemps (de tous les temps?).

Quand on viens de finir des jeux récents tel que Hitman, Batman, The Last Of Us, on se demande vraiment en quelle année on joue.

J'ai quand même bien aimé les masques et aussi le fait qu'il y est des objets rares à débloquer. D’ailleurs, l'objet à débloquer ce fait par le choix d'une carte parmi 3 (carte qui sont face cachée), ce qui est juste une perte de temps, autant donné l'objet tout de suite...
Aussi, les Headshots sont assez jouissifs à mettre.

Un dernier point : il vaut mieux jouer en ligne avec des micros. Par exemple, si un personnage à le talent qui réduit le temps de perçage il faut qu'il mette sois-même les perceuses sinon cela n'est pas pris en compte, en online sans micro tout le monde rush pour les mètres et ainsi il y a de grande chance pour qu'il ne dépose pas la perceuse ce qui peu rendre ce talent inutile.

En résumé : faible techniquement que ce soit graphiquement jusqu’à l'optimisation, du travail bâclé saupoudré d'un système pour rejoindre les parties nul.

A bientôt!

Waynejvc
Waynejvc
Niveau 10
17 août 2013 à 17:45:32

Overkill est un studio avec peu de moyen il se sont endetté tellement ils ont dépenser d'argent donc tes histoire on s'en balance :ok:

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 54
17 août 2013 à 17:46:08

En plus il y aura des DLC payants :malade:

leroidu21
leroidu21
Niveau 4
17 août 2013 à 17:47:03

Je comprends pas d'ou vous voyez tous ces bugs la, je suis level 55 et pendant tous ses levels je n'ai jamais eu des soucis, même l'ia est bien développés

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
17 août 2013 à 17:49:21

""...même l'ia est bien développés...""

Excellent :rire2:

Tcherny96
Tcherny96
Niveau 7
17 août 2013 à 17:49:26

Waynejvc Voir le profil de Waynejvc
Posté le 17 août 2013 à 17:45:32 Avertir un administrateur
Overkill est un studio avec peu de moyen il se sont endetté tellement ils ont dépenser d'argent donc tes histoire on s'en balance

Certes, mais il y a des choses que l'on ne devrait plus voir dans un jeu vidéo de next-gen :ok:
Sur Xbox 360 en tout cas, le jeu est très mal optimisé et techniquement faible.

maddemon
maddemon
Niveau 24
17 août 2013 à 17:49:42

leroi21 ? Tu as refais beaucoup de fois les memes missions pour en arriver lvl 55 ou bien c'est bien réparti et bien varié ?

Merci car je me tate encore a prendre le jeu, mais je risque de jouer bocou solo

leroidu21
leroidu21
Niveau 4
17 août 2013 à 17:50:51

Je joue toutes mes parties en Overkill, je n'ai jamais eu de freeze quelconque ou de problèmes lié au jeu. Pour voir les bugs vous devez vraiment les cherché u_u

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
17 août 2013 à 17:50:56

Tu peux pas jouer solo. C'est uniquement en coop.

leroidu21
leroidu21
Niveau 4
17 août 2013 à 17:52:03

ATX-12 Crime.net Offline te permet de jouer solo

maddemon
maddemon
Niveau 24
17 août 2013 à 17:52:19

ATX, je voulais dire "solo avec IA" bien sur ^^

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
17 août 2013 à 17:54:08

Non mais je sais qu'il y a du solo.
Mais l'IA est tellement nul de chez nul ( surtout les co équipiers ) que le solo ne sert strictement a rien. :ok:

leroidu21
leroidu21
Niveau 4
17 août 2013 à 17:55:01

A ce moment la, désactive les bots

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
17 août 2013 à 18:00:54

Je confirme, tu peux faire du solo dans certaines missions en infiltration, mais tu vas rater beaucoup de chose.

Certaines missions sont tout simplement infaisables en solo, et les bots ne servent à rien d'utile à part te rez.

Si tu n'as pas un groupe d'amis avec qui jouer, franchement je déconseille, tu perdras la plus grosse partie du jeu.

maddemon
maddemon
Niveau 24
17 août 2013 à 18:01:27

Vraiment en solo c'est inbuvable ? Meme en normal je veux dire ?

Toute facon etant pas un PGM je jouerais pas en difficile, je suis pas un as de la gachette mais j'aime bien le cadre et l'ambiance du jeu

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
17 août 2013 à 18:02:18

Non le solo c'est mort.

Trouve toi des mecs sur le forum a la rigueur.

maddemon
maddemon
Niveau 24
17 août 2013 à 18:04:05

Trouver des mecs qui acceptent les noobs de la gachette ca existe ? :rire2:

Car serieux j'ai un peu joué (sur 1h grace au psn+) et bien je tire bien a coté ^^

Nero57_returns
Nero57_returns
Niveau 7
17 août 2013 à 18:04:49

Je suis d'accord avec l'auteur sur certain point salle pleine h24 , aussi la police est vraiment autiste a certain moment pour qu'elle soit un peu intelligente faut être en very hard ou overkill

exeeder03
exeeder03
Niveau 5
17 août 2013 à 18:23:22

Nan mais déjà acheter des jeux comme l4d ou Payday sur console c'est un crime. C'est des jeux optimisés pour Pc.

Excusez moi mais c'est quand même pas énorme ce qu'il demande en graphisme, ou puissance, et puis c'est n'importe quoi de descendre ce jeux parce qu'il ressemble pas au dernier jeux (à un prix énorme, pour moi 70 euros ça m'feras toujours très mal de les sortir alors que payday 2 est à 30 euros) graphiquement parlant.

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 54
17 août 2013 à 18:28:01

Il y a surtout les problèmes techniques, car oui j'ai même pas dit que graphiquement c'est pas le top du top.

J'ai éprouvé bien plus de plaisir dans des jeux FPS coop tel que Left 4 Dead, Borderlands, Team Fortress 2 et qui date de bien plus longtemps!

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment