CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Candidatures

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
11 juillet 2013 à 19:12:13

/!\ MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT CE POSTE SI VOUS ÊTES CANDIDAT OU PRETENDANT CANDIDAT A L'ELECTION.
Même si cela vous semble être un pavé indigeste, sachez que l'écrire a été plus long que votre unique lecture.
Toute candidature ne respectant pas ce qui est énoncé dans ce topic se verra ignorée. /!\

Bonjour à tous et à toutes !
:d) Avant toutes choses, si vous ne savez rien sur les modérateurs, je vous conseille de vous rendre à cette adresse : http://wiki.jvflux.com/Mod%C3%A9rateur

Voici donc l’élection du modérateur pour votre forum.

Avant toute chose, petit récapitulatif du déroulement des élections.
Elles se dérouleront en cinq temps :
- Les présentations, qui se dérouleront sur ce topic ;
- Le tri des candidats, orchestré par moi-même et qui déterminera quels sont les candidats aptes à devenir modérateur ;
- Les votes, qui se dérouleront sur un topic qui sera créé plus tard et qui concernera les candidats aptes que j’aurai choisi ;
- Le tri des votes, toujours fait par moi, qui consiste à supprimer les votes des gens extérieurs au forum et des doubles comptes
- Le choix du modérateur par les admins, fait parmi les candidats, en partant de celui qui a le plus de votes jusqu’à celui qui en a le moins. (Vu qu’un tri est fait au préalable, le premier est choisi 99% du temps)

Le déroulement de la phase « votes » sera détaillé dans le topic prévu à cet effet, parlons donc des candidatures.
Les candidatures se feront ici et dureront trois jours, c´est à dire jusqu’à la date indiquée en fin de topic. Durant ce laps de temps, les candidats devront poster une présentation qui m´aidera à cerner leur personnalité, dans lequel il inclura un petit programme de ce qu'il compte faire en priorité si il est élu. (Programme et présentation non-exhaustifs)

Quelques informations :
:d) Dans votre présentation, il est très important que vous ne mettiez PAS votre adresse e-mail, mais que vous vérifiez si celle indiquée dans votre PROFIL soit celle sur laquelle on peut vous joindre. (Rubrique « Mon compte » dans le menu de gauche, l'adresse e-mail associée doit être celle à laquelle on peut vous joindre)
:d) Dans la même optique, ne tenez surtout pas compte des mails que vous pouvez recevoir vous demandant vos identifiants. Qu’on soit clair : je n’ai pas besoin de vos identifiants, les admins encore moins (ils les ont déjà) et le chien de votre grand-mère non plus. Donc peu importe qui le demande, ne le donnez surtout pas !
:d) Merci de ne faire qu’UN SEUL et UNIQUE poste pour votre candidature. Pas de rajout plus tard : vous avez trois jours, préparez votre candidature comme il le faut. Tout ajout sera de toutes manières supprimés.
:d) Je ne veux absolument AUCUN blabla sur ce topic. Un topic sera expressément créé dans ce but dans quelques instants, topic où je passerais régulièrement afin de répondre à vos différentes questions et où vous pourrez vous défoulez autant que vous le voudrez.
Quelque soit le poste, qu’on soit clair, c’est le kick directement pour son auteur.
:d) Pour info, c’est moi « qui décide ». En d’autres termes, c’est moi qui ait le choix final, que ce soit pour le tri préliminaire ou pour le tri final, et il est donc aussi utile de taper une crise que de parier sur le fait que la prochaine chanson de Colonel Reyel comportera des mots de plus de deux syllabes. En revanche, je suis pas une bête, si vous avez des réclamations ou des demandes relatives à mes décisions, vous pouvez venir en discuter par MP : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Youghy62;Galactico;Camillmans
:d) Dans la continuité ce qui est dit plus tôt, si c’est vraiment trop le bazar, je me réserve le droit de tout annuler. A vous de gérer vos comportements. Ces élections sont pour vous, pas pour moi.

Je pense avoir fait le tour. N’hésitez pas à demander si vous avez besoin de renseignement, je suis disponible sur le topic blabla, par MP ou par mail via l’adresse indiquée dans mon profil.

Bon courage à tous les candidats ! :-)

Date de fin de candidatures : Dimanche 14 Juillet à 20H

Invoke
Invoke
Niveau 3
11 juillet 2013 à 20:40:21

Salut à tous :)

Je me présente, Invoke, et je fréquente le forum Payday 2 depuis quelques jours, étant un fan du premier opus :o)) . La communauté de ce forum est très sympathique, seulement un problème majeur se pose en ce moment, ce sont ces quelques "perturbateurs" qui viennent troller sur le nom du jeu, ce qui nuit vraiment au forum et à sa communauté. :sarcastic:

Je suis motivé à faire régner une bonne ambiance sur le forum, et à le débarrasser des quelques trolls qui le polluent. :p) Concernant mon tempérament, je suis quelqu'un d'assez calme et de plutôt sympathique. :-d

Au sujet de mes disponibilités, je suis disponible en journée toute l'année, ce qui me permettrait de garder un œil sur le forum en permanence. :-)

En espérant que vous auriez apprécié ma petite candidature. :content:

DallasCos
DallasCos
Niveau 9
11 juillet 2013 à 23:26:01

Bonjour , Bonsoir a vous ... :-)

Je me présente :

DallasCos , J'ai était un joueur du premier du nom , Je déteste les Kevin et leurs blagues assez ridicules qui mérites de ne plus as en etre parmis nous , la communauté commence a partir en vrille . :nonnon:

Je suis disponibles assez souvent , je passe chaque heure sur ce forum pour voir ce qui passent , Je suis motivé a rendre ce forum beaucoup plus sympatiques et beaucoup plus propre on virant les troll qui viennent s'incruster parmis nous . :ok:

Une dernière chose , Je suis une personne stricte , donc aucun troll n'ai permis . :-)))

Merci d'accepter ma candidature :hap:

McHap
McHap
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:45:43

Salutation,

Je me présente, McHap, j'avoue avoir pris intérêt de façon plutôt régulière mon passage sur ce forum, car je m'y plais bien, une très bonne communauté, avec un bonn jeu d'humour, même s'il y a beaucoup de jeu de mot à propos de ce jeu.

Mes motivations sont de moins, assez forte, car en effet, je suis près à consacrer beaucoup de temps à cette communauté en pleine croissance.

Je me considère assez comique et sympathique, tout en étant sérieux. Me concernant, j'aime bien jouer avec les membres d'une communauté, aux jeux communautaires telle que JVDrake, voisin du dessus, ou tout simplement jeter un coup d'oeil sur le topic Blabla.

J'ai une bonne orthographe, mais j'ai toujours un dictionnaire ou un Bescherelle a proximité.

Venons-en à mon emploi du temps, je peux être présent la journée, jusque la moitié de la nuit.
En période Scolaire, je peux passer une bonne demi-heure chaque heure, en prenant compte de mon futur emploi du temps.

Pour me présenter un peu dans la vie courante, je m'appelle, Vincent, j'ai 16 ans et Belge, je suis en technique et je rentre cette année en Audio-Visuel.

Pourquoi moi ?

J'ai une certaine intolérance pars à port aux perturbateurs et autres personnes venant pour écrire des topics en majuscule ou des jeux de mots qui sont pour le moins inopportun.

Que la force soit avec moi.

Cordialement McHap. :o))

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:09:24

Salut à toutes et à tous ! :p

Je suis en première, j'ai 17 ans dans quelques mois, et j'adore les jeux videos. Je souhaite rester bref là-dessus, ce n'est pas très intéréssant. :noel:

J'aime énormément les films de braquages comme Heat qui est celui qui m'a le plus marqué, Inside Man, The Town, Braquage à l'Anglaise et à L'italienne, les Ocean's, et j'en passe des meilleurs et les jeux aussi, comme dans Grand Theft Auto 4, la mission du braquage de banque et un pur régal. :content: Il y aussi Kane & Lynch qui est pas mal dans le genre.

Je fais des passages réguliers sur le forum depuis le mois d'Avril, je suis resté au courant de toutes les news que j'ai pu trouver sur différents sites de jeux.

Je me suis déjà présénté à d'autres éléctions, ou je n'ai malheureusement pas été choisi pour diverses raisons mais j'ai tout de meme failli devenir co-modo à deux reprises.

Lorsqu'un jeu me plait, ce qui est le cas pour PayDay 2, et qu'on m'accorde la confiance, je fais tout pour faire de mon mieux, et ne pas déçevoir.
:d) Je ferais tout pour que le forum soit le plus propre possible et qu'il soit lisible pour les forumeurs qui n'ont pas l'habitude de venir, en créant un topic avec des liens les renvoyant à des topics créér soit par les forumeurs ou moi.

:d) Le topic des règles sera créé illico ( macias :noel: ) et des MAJ seront faites au fur et à mesure si c'est nécéssaire. Je pense aussi à combiner le topic de Règles et de modération, pour gagner une épingle (à voir).

:d) Je suprime/lock tout les topics trollant le nom du jeu. Ce sera en fonction du contenu. Ce n'est pas interdit de faire de l'humour mais c'est lourd à la fin. :noel:

:d) Je préfère parler, expliquez à tel ou tel forumeurs pourquoi je lui est lock ou supprimé son topic, lui expliquer pourquoi je suis d'accord ou pas avec lui ou ce qu'il a fait, en parlant calmement, car je privilégie la relation et si je dois kicker je le ferais, mais ce n'est pas en premier choix. :pacg:

:d) Je demanderais l'avis des forumeurs. Je suis à l'écoute des gens, toutes suggestions sera la bienvenue, pour améliorer le forum en lui-meme.

:d) Des topics de recherches de joueurs seront également créés, les balises ne seront pas obligatoires.

:d) L'ambiance du forum et important pour moi, j'organiserais des soirées co-op (malheureusement que 4 joueurs) et aussi je contacterais d'autres modérateurs pour organiser des soirées inter-forums. Et bien d'autres choses. :)

Au niveau des disponibilités, je passe toute les heures voir comment ça se passe sur le forum, et ce de 8h/9h du matin à 3h/4h du matin. (parfois nuit blanche mais ça je le verais en fonction de l'activité du forum). Ce qui me permet de surveiller le bon déroulement du forum le matin/journée/soirée et nuit. Je suis full :noel:

Lors de l'approche de la sortie du jeu, je serais très très actif, jusqu'à que l'activité redescende un peu.

Je crois avoir parler de tout. Je me suis relu, tout va bien (du moins je l'espère :hap: )

Je rappelle que je suis un forumeur avant tout, et je ne l'oublierais pas si j'ai la chance d'etre élu.

Je souhaite bonne chance à tout les autres candidats ! :D

-marcdu76-
-marcdu76-
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:22:17

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Marc et j'ai 19 ans. Actuellement je ne fais rien mais je rentre en FAC de droit à la prochaine rentrée scolaire.
Mes principaux passe-temps sont le sport et bien entendu les jeux vidéos. On peut dire que je suis quelqu'un qui aime l'ordre et le respect.

Joueur de payday 1 depuis longtemps, je suis tout ce qui concerne Payday 2 depuis un bon petit bout de temps.

Ma raison de vouloir un modérateur (ou de moi-même devenir modérateur) est le fait que ce forum soit constamment dérangé par des jeux de mots provenant de son nom.

Si je deviens modérateur, je pourrais directement et rapidement faire respecter la charte, et ainsi permettre aux forumeurs/joueurs de pouvoir discuter dans un endroit convivial et propre.

J'aurais donc deux priorités en tant que modérateur, maintenir une lisibilité correct du forum et régler tous les problèmes de troll.

Voici donc tous les topics qui seront lock (en prenant en exemple des topics déjà existants) suivi de la raison :
- « euhhhhhh vous aimez?? » Le titre est tous simplement dégueulasse. Voici un titre qui aurait convenu : "Votre avis sur le jeu".
- « pourquoi ils ont des masque de clown et » Le titre qui se compléte dans le sujet du topic.
- « sa parle quoi ? » Les fautes d'orthographe, les fautes de syntaxe et les oublis de mots. Je parles des fautes bien voyantes, car il arrive à tout le monde de faire des fautes, moi en premier.
- « L'histoire d'un clown homosexuel? » J'en ai déja parlé avant ... Au passage pour tous les topics de ce genre je demanderais au support qu'ils soient supprimés (comme j'ai déja fait)
- Et aussi tous les topics de troll bien entendu.

Pour conclure voici ce qui pour moi doit être necessaire à un topic pour éviter de brouiller la lisibilité du forum :
- Commence par une majuscule
- Pas de fautes d'orthographes, pas de language sms, ...
- Respect de la casse
- Préciser avec une balise la plateforme concernée si nécessaire

Quant à ma deuxième priorité, celle au sujet des mauvais jeux de mots, ce sera le kick immédiat.

Sinon niveau disponibilité, pendant les vacances, je serais très souvent présent dans la journée excepté une ou deux semaines où je ne serais pas chez moi.
Ensuite quand les cours auront repris je pourrais me connecter le matin avant de partir, le midi puis enfin de 18h jusque vers minuit/1h du matin.
Je serais aussi très actif au moment de la sortie du jeu.

Après ce long (et "chiant" diront certains) paragraphe sur ce qui concerne la modération, voici ce que je compte aussi faire si je suis élu modérateur :
- Organiser des events (mensuel ou hebdomadaire). On pourra en discuter en fonction de ce que le jeu proposera (modes, armes ...).
- Et d'autres choses auxquelles je n'ai pas encore réfléchies ...
Malgré le fait que je puisses devenir modérateur, je serais aussi un joueur. Ce sera donc avec plaisir que je participerais au topic de Blabla, ...

Voilà c'est tout pour moi. Je vous remercie d'avoir lu ma présentation en espérant qu'elle vous aura plu et convaincu.

PS : je suis désolé pour mon assez long programme concernant la modération mais je pense qu'il est important de clarifier les choses sur ce sujet.

Clemoxx
Clemoxx
Niveau 10
12 juillet 2013 à 15:47:47

Salut ! :-d

Afin de faire une présentation plutôt correcte et très propre, j'ai décidé de faire un petit plan en 3 parties. :-)))

Mon plan pour parvenir au coffre:
I] Présentation simple du braqueur.
II] Ce que je ferais pour empêcher que les policiers n'interrompent notre hold-up.
III] les différents cambriolages de prévues afin qu'aucun fripons ne s'ennuie.

I] que personne ne bouge ceci est une candidature !

Comme il est toujours bon de savoir à qui l'ont à faire, je me présente, Clemoxx de mon prénom Clément. J'ai 16 ans ce qui ne m’empêche pas d'être un escroc professionnel sur payday premier du nom et je me présente pour le poste de modérateur afin de qu'il y est une bonne entente sur ce forum. :fier:

II] Le crime ne paye pas !

Ce que je ferais si l'élection mets favorable :

•   Créer un topic référençant les règles à respecter ainsi que les topics spécialement créer par moi ou par d'autres membres pour discuter de nos attentes , résoudre les problèmes lier au jeu, programmer différente parties à sa sortie pour que les membres découvrent ensemble ce petit bijou. :hap: (et d'autre chose bien entendu)

•   Passer régulièrement sur le forum. (bien entendu j'ai une vie derrière mon écran mais j'aurais le temps pour modérer :p) )

•   Supprime toute tentative de blague homophobe,raciste ou irrespectueux à partir de mon élection. :)

•   Être à l'écoute des membres comme à mon habitudes.

•   Et puis le Blabla habituel, respect de la chartes, ne pas baissé les bras face aux insultes et autres grossièreté.

III] Cover me ! (désolé je n'ai pas trouvé d'autres titres plus accrocheurs. :rire2: )

Je tenais à vous dire que je serais absent du 13/07 aux 26/07 mais rien de grave vu que les élections devraient durer un petit moment et que je serais de retour pour l'âge d'or de Payday 2. :bave:
Ne vous inquiétez pas, avec moi vous ne vous ennuierait pas car je ferais en sorte que tout le monde puisse s'amuser et rigoler sur ce forum tant que personne n’enfreint nos règles (oui NOS règles, nous sommes une communauté non ? :-) )

Voilà ma candidature est terminé, je vous souhaite une bonne journée, de bonnes vacances et bien sur de bonnes élections. :ok:

DerbyHarrington
DerbyHarrington
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:35:29

Je me porte candidat, parce que j'en ai marre des tocards qui viennent ici avec des "lolilol cay un jeu de payday". :hum:

Je ferais mon possible pour être le plus présent possible (même lorsque je suis en vacances), afin d'accomplir ma tâche de modérateur.

En outre, promet d'amener la sérénité entre forumeur, quelque soit leurs confessions religions, leurs couleurs, leurs orientations sexuelles, afin que nous soyons une communauté unie dans la diversité.

Bien sûr, il y aura une section blabla où les forumeurs pourront parler de ce qu'ils veulent. Je veillerai aussi à ne pas trop être sévère concernant les HS, parce que sur un forum, l'important c'est de discuter et de s'amuser.

Enfin, je veillerai à ce que chacun s'exprime correctement. L'orthographe est importante, mais du moment que l'on se comprend entre nous, c'est l'essentiel.

Gaurox
Gaurox
Niveau 22
13 juillet 2013 à 16:23:49

Bonjour à tous,
Je me présente à cette élection :
J'ai 26, suis inscrit sur les forum jv.com depuis près de 12 ans, mais présent sur le site depuis 1998.

:d) Si modérateur je suis (et pour rester factuel) :

- Je ferrai naturellement appliquer la charte du forum !
- Tiendrai le forum propre : Lock de topics trollesques. C'était un peu l'objet de notre demande de modération
- En revanche je prône la tolérance et ne lockerai pas un topic pour quelques fautes d'orthographes ou autres détails dérisoires tel qu'un "Bonjour" oublié en début de topic (le but est de garder un cadre agréable et qui donne envie de revenir)
- Passerai sur le forum 2 à 3 fois par jour minimum, mais ne serai pas dispo toutes les heures non plus (dipos : matin et soir systématiquement, et parfois durant la journée)
- Œuvrerai pour la bonne humeur et le bien être sur le forum de notre jeu préféré
- Travaillerai pour la transmission de news importantes concernant Payday 2
- Tenterai de favoriser une proximité entres les joueurs de notre communauté
- Tiendrai compte de toute suggestion de ces derniers
- Ferrai l'effort de rester objectif et de garder une neutralité impartiale

:d) Infos complémentaires :

- Je ne suis ni noëliste ni hapiste :)
- Je risque d'avoir 1 à 2 semaines d'absence entre juillet et Aout

C'est tout pour moi.

Merci d'avoir lu. Bonnes élections et bonnes chances à tous ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment