Salut à toutes et à tous ! :p
Je suis en première, j'ai 17 ans dans quelques mois, et j'adore les jeux videos. Je souhaite rester bref là-dessus, ce n'est pas très intéréssant.
J'aime énormément les films de braquages comme Heat qui est celui qui m'a le plus marqué, Inside Man, The Town, Braquage à l'Anglaise et à L'italienne, les Ocean's, et j'en passe des meilleurs et les jeux aussi, comme dans Grand Theft Auto 4, la mission du braquage de banque et un pur régal.
Il y aussi Kane & Lynch qui est pas mal dans le genre.
Je fais des passages réguliers sur le forum depuis le mois d'Avril, je suis resté au courant de toutes les news que j'ai pu trouver sur différents sites de jeux.
Je me suis déjà présénté à d'autres éléctions, ou je n'ai malheureusement pas été choisi pour diverses raisons mais j'ai tout de meme failli devenir co-modo à deux reprises.
Lorsqu'un jeu me plait, ce qui est le cas pour PayDay 2, et qu'on m'accorde la confiance, je fais tout pour faire de mon mieux, et ne pas déçevoir.
Je ferais tout pour que le forum soit le plus propre possible et qu'il soit lisible pour les forumeurs qui n'ont pas l'habitude de venir, en créant un topic avec des liens les renvoyant à des topics créér soit par les forumeurs ou moi.
Le topic des règles sera créé illico ( macias
) et des MAJ seront faites au fur et à mesure si c'est nécéssaire. Je pense aussi à combiner le topic de Règles et de modération, pour gagner une épingle (à voir).
Je suprime/lock tout les topics trollant le nom du jeu. Ce sera en fonction du contenu. Ce n'est pas interdit de faire de l'humour mais c'est lourd à la fin.
Je préfère parler, expliquez à tel ou tel forumeurs pourquoi je lui est lock ou supprimé son topic, lui expliquer pourquoi je suis d'accord ou pas avec lui ou ce qu'il a fait, en parlant calmement, car je privilégie la relation et si je dois kicker je le ferais, mais ce n'est pas en premier choix.
Je demanderais l'avis des forumeurs. Je suis à l'écoute des gens, toutes suggestions sera la bienvenue, pour améliorer le forum en lui-meme.
Des topics de recherches de joueurs seront également créés, les balises ne seront pas obligatoires.
L'ambiance du forum et important pour moi, j'organiserais des soirées co-op (malheureusement que 4 joueurs) et aussi je contacterais d'autres modérateurs pour organiser des soirées inter-forums. Et bien d'autres choses.
Au niveau des disponibilités, je passe toute les heures voir comment ça se passe sur le forum, et ce de 8h/9h du matin à 3h/4h du matin. (parfois nuit blanche mais ça je le verais en fonction de l'activité du forum). Ce qui me permet de surveiller le bon déroulement du forum le matin/journée/soirée et nuit. Je suis full
Lors de l'approche de la sortie du jeu, je serais très très actif, jusqu'à que l'activité redescende un peu.
Je crois avoir parler de tout. Je me suis relu, tout va bien (du moins je l'espère
)
Je rappelle que je suis un forumeur avant tout, et je ne l'oublierais pas si j'ai la chance d'etre élu.
Je souhaite bonne chance à tout les autres candidats ! :D