CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de teubés

NECRON69
NECRON69
Niveau 9
16 août 2013 à 19:00:50

Sans rire la quasi totalité des mecs avec qui j'ai joué sont aussi discrets que Rambo ou n'ont jamais joué à un jeu d'infiltration.

Quelle que soit la mission il s'est pas écoulé plus d'une minute avant qu'un idiot se fasse systématiquement griller.

Y'en a pas quelques uns qui souhaitent faire des missions en full discrétion ?

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
16 août 2013 à 19:02:50

+1000000

En 20h j'ai réussi un seul casse sans être repéré ( en solo :rire: )

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
16 août 2013 à 19:03:57

Pay Day n'est pas un jeu d'infiltration.

Si tu veux te la jouer ninja, faut se mettre d'accord avant le début de la partie

ChronoTringleur
ChronoTringleur
Niveau 10
16 août 2013 à 19:05:54

Stop de jouer randoms déja

barbon69
barbon69
Niveau 10
16 août 2013 à 19:09:32

non mes stop jouer si vous avez pas d'amis a coter moi avec mes 31h de jeux j'ai jouer uniquement avec des pote ou des joueur qui on skype j'ai jamais jouer en partie rapide car je sais que je vais jouer avec des rambo qui vont faire n'importe quoi des le debut
si vous voulez profiter pleinement du jeux faite comme moi jouer sois avec des poste sois avec des joueur qui on skype :ok:

Shad90
Shad90
Niveau 41
16 août 2013 à 19:11:08

Faut le dire au début si tu veux jouer stealth.

Y'a plusieurs approche, chacun sa préférence, si y'en a qui veulent la jouer Rambo, c'est leur droit, y'a des skills pour. Si tu veux jouer discret, tu mets au point au début.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 19:13:17

De toute façon dis toi simplement que si tu veux réussir une mission overkill, tu es obligé de commencer discret.

Sinon t'es cuit. Si on vous voit durant le milieu de la mission c'est pas dramatique. Vous avez gagner la moitié du temps. Mais si c'est dès le début c'est mort et archi mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 19:14:57

Parce que défendre un Drill pendant 200 secondes avec des bouclier en face (genre 5) et des gars en tenu de cosmonautes blindées... Faut être chanceux pour s'en sortir.

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
16 août 2013 à 19:22:41

J'ai réussie 2 mission en discrétion total, l'une l'hote a quitter juste avant la fin (Trolololol :hap: ) et 2e c'tait en normal donc on a rien eu quasiment en thune et en XP.

Ce qui m'énerve plus que les boulets qui fonce dans le tas tête baisser, c'est ceux qui recommence 100 fois la même mission pour la faire en full discretion :ok:

PayD2 c'est pas Splinter Cell les gars (Quoi que dit comme ça Splinter Cell n'est quasiment plus lui même non plus maintenant :( ) si vous voulez jouer en discrétion trouver vous un autre jeu, les assaut ça fait aussi parti du gameplay :-)))

GeneralHapiste5
GeneralHapiste5
Niveau 10
16 août 2013 à 19:25:20

Je suis d'accord avec toi mais comme dit plus haut monte toi une vrai équipe . Faut se mettre d'accord dans le lobby si tu veux faire stealth . Moi je joue tech et exé et ça me soule de recommencer 50 fois la partis parce qu'un mec veut absolument tirer 0 balles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 19:37:03

Pas dis le contraire. Mais avant de bourriner il faut être discret, la phase de bourrinage c'est si ça tourne mal, et heureusement qu'il y a les executioner pour ça. Mais si ça tourne pas mal, je vois pas pourquoi y aller bourrin quand on peut y aller peinard.

Murdoc_Niccals
Murdoc_Niccals
Niveau 6
16 août 2013 à 19:37:07

Moi je veux bien ! t'es sur quoi ?

ozzy_bah
ozzy_bah
Niveau 9
16 août 2013 à 19:38:20

Pareil je l'ai acheté hier et j'ai gagné qu'une seule partie sur cinq en difficulté normale quoi...Encore se faire cramer OK mais en plus les 3/4 sont des gros noobs des FPS :malade:

Un peu dégoûté de la communauté, je crois qu'il vaut mieux jouer avec des amis au micro...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 19:39:04

Abandonner une mission parce que l'on a pas tout fait en discret c'est nase. Mais il faut quand même tenter tu vois ce que je veux dire ? Si ça échoue faut pas abandonner pour autant. Faut savoir doser l'important c'est l'objectif tant qu'il est réussi le reste osef.

Moi parfois je reste planqué et je sirote mon café pendant que les exe s'occupent du reste.

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
16 août 2013 à 19:39:50

Hé hé ^^

Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit :-p

J'aime l'infiltration , j'ai fait tout les Splinter Cell, mais des fois ça défoule de jouer bourrin quand tu viens de passer 2h à jouer avec des mecs qui gueulent au moindre mouvement :hap:

Et pour l'argent et l'exp, c'est sur que le mieux est d'y aller en infiltration surtout quand tu vois que lorsque tu mets la perceuse , personne n'entend rien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 19:42:30

Avec le bonus d'esquive par dever. de niveau.

cohenleclodo
cohenleclodo
Niveau 10
16 août 2013 à 19:59:14

Je plussoie.

Sur la map banque moyenne, un mec précise qu'on y va en fufu le plus possible, en tres difficile.

On met les silencieux sur les flingues, on bute les deux gardes du parking, on repond au talky, on avance et on commence a crocheté la porte de la salle de surveillance, et là le type qui était a lz traîne fonce au milieu de la banque et tire dans le tas a la kalash...

Je veux bien que tu peux t'en sortir en mode bourrin, mais certaines missions sont ultra facile en mode discret, et même quand tu demande d'être discret au maximum, y en a qui se croient sur cod

funkdiablo
funkdiablo
Niveau 10
16 août 2013 à 20:03:51

Vous me fait rire les mec pro stealt on est pas tous spé fantome ... si vous comprenez pas bat tempis, stealt n'est qu'une option comme une autre pour arriver a ces fin. Je dit pas qu'il faut forcement y aller a la bourrin mais faut en discuter avec son groupe avant...

cohenleclodo
cohenleclodo
Niveau 10
16 août 2013 à 20:08:05

Je suis un cerveau, je soutien ma team et je suis plutôt orienté soin.

Ça m'a pas empêché de faire des missions en furtif

ChantPoing
ChantPoing
Niveau 7
16 août 2013 à 20:15:36

Bonjour,
Pour les intéressés nous possédons une Communauté Multigaming qui se lance sur PayDay 2, nous disposons d'un TS.
Nous sommes 6 pour le moment et je compte essayer de monter le plus grand regroupement de joueurs francophones sur PC.

Me MP si intéressé :-)))

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment