Salut.
Après de nombreux tests et respec, voici le build vers lequel je me dirige.
C'est un build polyvalent à dominante tech. Il permet d'assurer autant dans les missions full stealth que dans les missions de gros bourrin.
http://www.pd2skills.infoinfo/profile/0lympus-ultimate/
Ce build a été mûrement réfléchi pour ne garder que l'essentiel de chaque spec. M'étant d'abord orienté vers du full ghost, je me suis rendu compte que nombre des skills de cette classe étaient largement dispensables, même pour du full stealth, l'ECM amélioré en tête. Et il en est de même pour chaque spec. En réfléchissant bien il est facile de mettre de nombreux skills à la poubelle.
Je ne suis que lvl 63 donc je n'ai pas encore terminé de développer la branche tech, mais cette config se révèle déjà très efficace dans toutes les situations. Testé et approuvé.
Je me suis donc concentré sur les skills indispensables du ghost et du mastermind pour l'infiltration, pour ensuite développer enforcer et tech afin d'être à l'épreuve des balles lorsque ça dégénère. Les quelques skills peu utiles que j'ai activé ne le sont que pour permettre de débloquer des paliers supérieurs, m'offrant ainsi un maximum de tier bonuses.
Les armes que je conseille avec ce build sont le Mosconi ou le Reinfield selon votre préférence, accompagné d'un Bronco ou d'un Deagle, voire même d'un Loco toujours selon votre préférence. Le duo Mosconi-Bronco, en plus d'être extrêmement dévastateur, présente aussi l'avantage d'être très économe en terme de munition. Avec ça on peut facilement s'auto-gérer en se contentant de ramasser des mun par terre et laisser les sacs aux copains. J'aime bien aussi avoir un Bernetti silencieux sous le coude pour être sûr d'être bien discret, sachant qu'en full stealth on évite quand même de tirer.
Les comp du tech perceuse silencieuse ou c4 ainsi que la possibilité d'avoir accès aux items spéciaux de chaque classe permettent de s'adapter aux différentes situations et rendent ce build apte à s'intégrer à n'importe quel groupe. L'idéal étant de l’associer à un build orienté healer et à un enforcer scie+ammo. Et là, plus rien ne vous arrêtera.