CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 18/20

Combi03
Combi03
Niveau 10
15 août 2013 à 18:27:05

:ouch:

toad1750
toad1750
Niveau 9
15 août 2013 à 19:06:04

sa se fait pas sur jvc de mettre 0 ou 20 a un jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 19:08:24

Franchement il auraient du mettre le manque de magasins pour véritablement acheter les améliorations et qu'on soit obliger de faire et refaire les missions si on veux avoir des equipements d'arme dans les points négatifs, sinon c'est un bon test.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 19:08:47
Jojo318
Jojo318
Niveau 11
15 août 2013 à 19:08:49

nEKyZ:

N'abuses pas, il ne vaut pas du tout un 20, il y a de grosse imperfections.

Pour moi il en vaut 16 pas plus.

Connecteurs
Connecteurs
Niveau 10
15 août 2013 à 19:11:09

Le jeu mérite sa note meme si je trouve dommage qu'on retrouve souvent les memes décors, genre la banque par exemple, on a 2-3 missions centrées sur celle ci et une autre je crois où on y va pour bruler les billets. Autre exemple: la bijouterie qu'on trouve dans la mission "Bijouterie" (:o))) et dans "A l'Ukrainienne".

C'est juste le truc que je regrette :(

Ptigran
Ptigran
Niveau 5
15 août 2013 à 19:24:28

Il est sérieux dans son test là ? Il y a plus de minimum de recul à avoir pour tester sur JV.com ?

Le système Crime.net est juste à chier. C'est sur un système de recherche de parties ou tu as aucun contrôle dessus peut importe ton level. Un jeu qui force la coopération avec ses amis qui ne permet même pas de se regrouper, et ça mérite un 18 ça ?
Aucune mention de l'IA des civils (Oh vous m'avez attachez au sol dans la rue, tiens je vais m'enfuir dans la banque qui se fait braquer).
Ni des hit-boxs qui sont frustrantes dès qu'ils se cachent derrière un obstacle.
On doit dépenser systématiquement le fric pour les accessoires, une fois changés ils sont perdus et on est bons à les acheter à nouveau.
La planque et le compte offshore inutile au possible, c'est bien de vouloir même un e-peen meeter, c'est mieux d'offrir la possibilité de le montrer, sinon il sert encore plus à rien.

Et le coté technique est complètement à la ramasse, les reflets dans les vitrines extérieures sont tous identiques, le ciel statique, le ciel qui reflète dans les surfaces à l'intérieur des bâtiments... A lui seul il devrait faire perdre facilement 4-5 points au jeu.

On a beau le trouver super fun, à un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, ce jeu mérite pas un 18. Le test a beau ne pas s'arrêter à la note, c'est quand même la chose qui est mise en avant partout. Un 18 pour un jeu à la ramasse techniquement, avec autant de points négatifs même si on prend que ceux du coté gameplay, c'est du foutage de gueule envers les lecteurs.

Tazeroi
Tazeroi
Niveau 10
15 août 2013 à 19:29:46

Euh vous savez que ça sert à rien de gueuler et que ça changera rien à la note?

Ptigran
Ptigran
Niveau 5
15 août 2013 à 19:42:13

Ouais parce qu'entre "gueuler" comme tu le dis et mon message, aucune différence.
T'es au courant qu'il y en a qui en plus de regarder les notes, lisent les tests, et qui par dessus tout vont voir l'avis de joueurs ?

En se tenant qu'au test tout le monde va croire que c'est le jeu du moment, alors que non. C'est un jeu fun mais qui a de très gros défaut.

La raison du succès ? Période creuse, tout le monde se jette sur un jeu fun en attendant les véritables titres qui eux mériteront leurs 18+.
Dans 2-3 semaines on en entend plus parler de ce jeu. Tout comme le 1 quoi.

Bonjour la comparaison niveau notes (de jeux qui ont rien à voir) 18 pour Payday 2, le 19/20 assuré de GTA... Voilà la récompense qu'obtiennent de la part de jv.com une armée de développeurs qui rendent une copie quasiment parfaite, 1 point de plus qu'un jeu pas fini.

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
15 août 2013 à 19:46:11

Les notes prennent compte de l'ambition qu'affichent les jeux.
Néanmoins, il ne méritait pas 18, ça je te l'accorde.

raps0die
raps0die
Niveau 14
15 août 2013 à 19:47:25

Moi je dit, il y a les petits et les grands !

http://1.standaardcdn.be/Assets/Images_Upload/2013/08/14/YH56_SOCCER-FRIENDL_0814_11.jpg?maxheight=416&maxwidth=568

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
15 août 2013 à 19:50:11

La planque ( donc le compte offshore) on va pouvoir l'aménager / décorer ....

C'est dit des le début du jeu. Et fait mention dans le commentaire "pas pour tout de suite ""

]Weasel[
]Weasel[
Niveau 9
15 août 2013 à 19:57:37

Il vaut 18, et pour une fois que je suis d'accord.

Merci d'avoir mis anagund sur le test

raziel_
raziel_
Niveau 10
15 août 2013 à 20:01:01

Et merci canard Pc pour le texte ; )

Refia_
Refia_
Niveau 27
15 août 2013 à 20:02:59

Même si j'adore ce jeu, je lui donnerais 16.

De toute façon, l'objectivité de JV.com est mort depuis longtemps, suffit de regarder le test de Black Ops 2.

ryo-hazuki2511
ryo-hazuki2511
Niveau 7
15 août 2013 à 20:04:10

j'ai LOL quand j'ai lu "le mode recherche crime.net dans les +" franchement c'est le truc le plus pourri du jeux .
sinon pour le reste je suis dac :ok:

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
15 août 2013 à 20:29:56

J'ai pas encore le jeu j'ai juste testé vite fait la bêta mais ouais le système crime.net me paraissait bien naze.

Par contre j'ai pas lu le test jusqu'au bout. Bien essayé d'avoir voulu faire un test original en écrivant à la première personne mais j'ai juste trouvé ça chiant à lire. Tellement que j'ai arrêté avant la fin.

Sinon c'est cool qu'il se soit pris une trés bonne note.

Raluga
Raluga
Niveau 6
15 août 2013 à 20:37:03

J'sais pas ce que vous avez contre le crime.net :question:
Perso j'trouve ça original et ça évite que tout l'monde saute sur la même mission,tout l'temps.

Ptigran
Ptigran
Niveau 5
15 août 2013 à 20:48:17

Parce que tu crois que personne saute sur les même missions ? Tout le monde fait les mêmes.
C'est aléatoire tu choisis ni le niveau la difficulté, les parties sont pas rafraichies souvent du coup il y en a pas mal de pleine/qui n'existent plus qui apparaissent.
Bon courage pour jouer avec tes potes, impossible de faire un groupe et rejoindre une partie ensemble. C'est encore une fois à la chance de rejoindre la même partie avant qu'elle soit full.
Il est également agréable de devoir attendre 5min pour avoir la bonne partie dans la bonne difficulté quand tu essayes de la faire d'une certaine façon.

C'est de la merde et faut pas réfléchir pour oser dire que c'est bien.

Tophe03
Tophe03
Niveau 9
15 août 2013 à 20:51:25

Il ne mérite pas tant d'éloge que ça ! Je lui met 15/20
Faut pas non plus pousser mémé dans les orties hein?

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams